=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr COLOR t'as du mal à suivre depuis le debut on lui dit de faire un 8 pour tomber sur du 5 et maxi 6 elle demande que un 6max elle, donc pas la peine de décolorer youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiii :29-sunglasses-tongu

là je vais commencer a m'énerver

Franchement c'est quoi ce conseil de merde ? excuse moi du mot

tu veux un 6 tu fais un 6
pas la peine de tourner au tour du pot pendant 50 ans

elle fait un 8 sur un 4 l'interret il est ou ? dis moi ? nul part! sa va plomber le reflet rien d'autre

idéalement oui je veux un 6 voir 7 maxi !!!!! (j'ai du mal à savoir vu les nuanciers majirels qui ne donnent pas pareil !!)
Mais color m'a bien dit de faire un 7.13 pour que ça tombe en 6.13 .....

bon sinon, j'aime pas comment vous vous parlez ! vous embrouillez pas pour si peu :(
si tu décolorais parce que comme les ecailles serait ouvertes sa prendrait de trop

ne mélangez pas tout

bon COLOR ça vaaaaaaaa allezzzzzz resteuuuuuuh c'est bientot fini TKT !!!
Une dernière question et je te laisse prendre un doliprane (lol)
en oubliant la convers .. juste en retenant que je veux un balayage qui ne soit pas blond! qui se voit et que ça fasse de jolis reflets et qui peut aller avec mon teint/mes yeux et SI POSSIBLE sans décolorer ... que me conseillerais tu comme majirel ?

un compromis entre les deux

pourquoi tu ne prendrais pas un produit qui décolore et recolore derrière, bon en l'oréal je ne sais pas si ça existe mais je sais que eugene perma en fait spécial brune, y'a moka, praline, le praline serait super joli sur toi

là je vais commencer a m'énerver

Franchement c'est quoi ce conseil de merde ? excuse moi du mot

tu veux un 6 tu fais un 6
pas la peine de tourner au tour du pot pendant 50 ans

elle fait un 8 sur un 4 l'interret il est ou ? dis moi ? nul part! sa va plomber le reflet rien d'autre
excuse moi le fait qu'on lui propose de faire un 8 c'est que ca eclaircis mieu car elle est foncé (le 8 a plus d'ammoniaque ce qui permet a l'oxydant de mieu eclaircir ....enfin on va pas fair un cours ) c'est pour donner un genr de 6 si elle fait directement un 6 comme tu dis ca eclaircira pas assez elle va pas avoir un 6 mais beaucoup plsu foncé et comme tu dis ca ne se verra pas voila puis
maintenat si tu crois que si elle fait un 10 ca eclaircir comme si elle fait un 8 ou un 6 la c'est autre chose:worshippy:

bon ecoute moi j'ai même plus envie de réponde quand j'entend des conneries pareils
tu es coiffeuses ? je ne pense pas
j'ai fait 4 ans de coiffure je sais quand meme de quoi je parle
et tu es gentille d'arreter de me faire passer pour une conne sur les autres posts parce que je te promet que sa va pas le faire
et j'ai très bien compris ce que voulait Nénu, je n'ai jamais pensé qu'elle voulais un blond clair
quand tu arrêteras de donner des conseils de merde tu pourras parler de moi
j'en ai ras le bol des filles comme sa qui se prennent pour des apprentis coiffeuses et qui croient tout savoir! Tu m'étonnes qu'après il y ai des posts " help j'ai les cheveux qui pètent " tralalala
aller sur ce je te souhaite une bonne journée et je ne répondrais plus

Restez zen les filles...
Pauline tes conseils sont précieux, je suis les échanges depuis hier, ne te vexe pas ce que tu dis est très interessants je suis sure de ne pas etre la seule à le penser

ben oui moi aussi j'aime bien !! je sais qu'elle est coiffeuse et j'ai déjà vu sur d'autres post !!!
Je trouve que fashionn a parfois de bons conseils aussi meme sans etre coiffeuse.

Ben voila je suis triste, je suis un mérou qui ne comprends rien et les gens se prennent la tete !!! Je réfléchirais la prochaine fois avant de poser des questions lol

ui :) merci encore!

Mais allez c'est pas grave chacune sa façon de faire on dira et voila mais vous allez me faire pleurer alors stop les fifilles sivouplééé lol

Bon allez j'y go !!!! je devais bouger ce matin moi ...... mes cheveux ont gagné sur mon programme !!!

Bizoushhhh !!

A ce soir la team :D

Retour