votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Vazi jressemble à rien a cause de elle!!!!!!!!!!!!! je ressemble à une blédarde maintenanttttt mdr (quoi que les blédars d'auj ont plus la classe que moi)

Mdrrr ! Ben non pour quelqu'un qui genre ne sait pas se maquiller c'est trop jolie, moi je dirai que la prochaine fois tu estompes un tout petit peu plus le noir en creu ! Mais franchement tres bien !!:clap:

Maii je sais pa commen on estompes on me dit estompes on me dit pas komen.on fait kel pinceaux on utilise je connait pas les technik moi jfonctionne au pif mdrr

Mdr qayso tu me fais trop rire ! En fait estomper c'est genre étaler la couleur avec un pinceau propre qui sert à ça, pour que la couleur soit moins brute mais plus douce qui se mélange subtilement à l'autre. Je sais pas si je suis claire, j'ai expliqué avec mes mots lol

ah ok tu prends un pinceau estompeur faut que je te trouve une photo et tu balaies avec ce pinceau en fait les bords tu as compris ???

regarde des vidéos sur youtube qayso tu vas apprendre beaucoup de mots techniques! pour quelqu'un qui fonctionne au pif t'es assez douée :)

Ahhh meerci les filles c pr faire fondre la couleur enfin pr ke se soi moins brut koi.. Mai g pa le temps de regarder des video auj jai reviser tte la journé grace a mon tel.je squatte le forum et le make up ke g posté jai fai en 15 min de pause lolllll

Pour mélanger tu peux utiliser le pinceau blender de chez ELF, il coute 1€ moi c'est celui-là que j'ai et j'en suis bien contente ;-) Effectivement, moi j'ai appris à estomper en regardant des vidéos =D

kikou les filles

voila mon MU d'hier, je n'arrivais pas a vs le poster hier soir

Bis

Pièces jointes

• SAM_1722.jpg
    SAM_1722.jpg
    41.1 KB · Affichages: 93
Hello les filles
qayso pour une débutante tu te lances bien ça promet!
juste comme les filles estompes bien les couleurs entre elles et le trait d'eyeliner plus proche du ras des cils la on voit un peut la paupière entre le trait et les cils ( je sais pas si jsuis claire lol dsl) bientôt tu feras des trucs de folie!!!!

Pour moi un nude histoire que mes fabuleux sourcils soit sublimés looool j'essaye de poster une photo

Hello les filles
qayso pour une débutante tu te lances bien ça promet!
juste comme les filles estompes bien les couleurs entre elles et le trait d'eyeliner plus proche du ras des cils la on voit un peut la paupière entre le trait et les cils ( je sais pas si jsuis claire lol dsl) bientôt tu feras des trucs de folie!!!!

Pour moi un nude histoire que mes fabuleux sourcils soit sublimés looool j'essaye de poster une photo
voila avec la photo c'est mieux lol

Pièces jointes

• IMG_3727.jpg
    IMG_3727.jpg
    25.2 KB · Affichages: 81
Retour