Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 461720
Afficher la pièce jointe 461721
Afficher la pièce jointe 461722
Afficher la pièce jointe 461723
Mes deux derniers make up .. Demenagement en prepa donc cest compliquer de venir ici ^^ gros bizoux les filles
Salut les filles
voici un MU khaliji, j'aime beaucoup ce style de maquillage. J'espere qu'il vs plaira
Bis
Make Up Du Jour Bisous Les Filles
merci nanie mais jai pas mi de gris
jai du fondre la couleur jai mi un marron pour la banane et jai repasser avec du dore avec un blender et le highliter en dessous des paupiere donc marron plus dore egal gris lol jinvente des couleur mdrrrrrrrrrrrrrmdr ah bon? on dirait en tout cas, c'est quoi la couleur que tu as mis en creux de la paupière alors?
jai du fondre la couleur jai mi un marron pour la banane et jai repasser avec du dore avec un blender et le highliter en dessous des paupiere donc marron plus dore egal gris lol jinvente des couleur mdrrrrrrrrrrrrr
lol mdrrrrrrrrrr nanie je fais ds essaie lol donc jeviterai le dore mdrrrrrrrrrrrrrrr avec le brunlol je vois ça!
bah en tout cas ça fait gris donc du coup ce ptit mélange "made in natiiyo" n'était pas nécessaire d'après moi![]()
jai du fondre la couleur jai mi un marron pour la banane et jai repasser avec du dore avec un blender et le highliter en dessous des paupiere donc marron plus dore egal gris lol jinvente des couleur mdrrrrrrrrrrrrr
cest normal que tu es remi le meme message lollol je vois ça!
bah en tout cas ça fait gris donc du coup ce ptit mélange "made in natiiyo" n'était pas nécessaire d'après moi![]()