referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles, je passe faire un ptit coucou rapide !!!

Je viens d'imrimer les fiches gommage et masque pour soins des mains et des pieds, un gd merci calou!!!! j'en demandais pas tant!!!! C'est vrai que tes fiches sont extra, frenchement,tres agreable, qu'est ce sue je ferais sans Luce et toi, frenchement, bien suvent j'y pense et me le demande.

J'ai imprime assi le sujet dessin, je vais y jeter un oeil et je pense que je le ferais ce soir, j'ai fini les achats pour cette matiere ce matin, j'y suis allee expres du coup, lol.j'ai tout trouve sauf le taille crayon pr pastel secs.En fait, je sais pas quoi prendre parce que je sais pas vous, mais moi, ces grayons pastels sont carres???!

Voila, bisous a vous toutes!!!!

Coucou les filles !ne rigolez pas hein! je suis nul en math désoler Luce !
EXERCICE N°1.:
On donne le nombre t=46,75639.
 Arrondir le nombre t à l’unité. Cest 46
 Arrondir le nombre t au dixième. C est 46.,7
 Arrondir le nombre t au centième.c est 46,76
 Arrondir le nombre t au millième C est 46,757
 Arrondir le nombre t à 10-4 près. C est 46,7564

EXERCICE N°2.(en lien avec la physique) :
On donne les grandeurs U=230 et R =48.
 Calculer la grandeur I à l’aide de la formule . On arrondira le résultat à 10-5 près. C est 4,79167
 Arrondir la valeur de I précédente au dixième. C EST 4,8

EXERCICE N°3.(en lien avec la chimie) :
On donne les grandeurs M=48 et m =14,2.
 Calculer la grandeur n à l’aide de la formule . On arrondira le résultat au millième. C est 3,380
 Arrondir la valeur de n précédente au centième. C est 3,39

Moi je rigole pas, j'apprecie, je suis nul en mahs, ca fait un petit rapel qui n'etait pas prevu, c'est cool.mERCI A TOI.lol.

bise

bonjour je me présente je m'appelle alexandra et je prépare un cap esthétiquen en 1 an a l'aftec a orange j'aimerais si c'est possible accéder aux fiches de révisions mais comme je suis nouvelle ici je ne sais pas comment faire
pourriez-vous m'aider?
merci par avance

[FONT=&quot]EXERCICES A FAIRE ET A RENVOYER :[/FONT]

[FONT=&quot]EXERCICE N°1[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT]
[FONT=&quot]On donne le nombre t=46,75639.[/FONT]
[FONT=&quot] Arrondir le nombre t à l’unité. [/FONT][FONT=&quot]t[/FONT][FONT=&quot]4[/FONT][FONT=&quot]6
[/FONT]

[FONT=&quot] Arrondir le nombre t au dixième. [/FONT][FONT=&quot]t[/FONT]≃46,8
ƒ[FONT=&quot] Arrondir le nombre t au centième.[/FONT][FONT=&quot] t[/FONT]≃46,76
[FONT=&quot] Arrondir le nombre t au millième. [/FONT][FONT=&quot]t[/FONT]≃46,756
[FONT=&quot] Arrondir le nombre t à 10-4 près. [/FONT][FONT=&quot]t[/FONT]≃46,7564

[FONT=&quot]EXERCICE N°2[/FONT][FONT=&quot] (en lien avec la physique) :[/FONT]
[FONT=&quot]On donne les grandeurs U=230 et R =48.[/FONT]
[FONT=&quot] Calculer la grandeur I à l’aide de la formule
clip_image002.gif
. On a[/FONT]
[FONT=&quot]rrondira le résultat à 10-5 près.[/FONT][FONT=&quot] I[/FONT][FONT=&quot]=230 : 48=4,791666666 donc I [/FONT][FONT=&quot]4[/FONT][FONT=&quot],7[/FONT][FONT=&quot]9167
[/FONT]

[FONT=&quot] Arrondir la valeur de I précédente au dixième. [/FONT][FONT=&quot]I[/FONT][FONT=&quot] 4,[/FONT][FONT=&quot]79 [/FONT]

[FONT=&quot]EXERCICE N°3[/FONT][FONT=&quot] (en lien avec la chimie) :[/FONT]
[FONT=&quot]On donne les grandeurs M=48 et m =14,2.[/FONT]
[FONT=&quot] Calculer la grandeur n à l’aide de la formule
clip_image004.gif
. On arrondira le résultat au millième. [/FONT]
[FONT=&quot]([/FONT][FONT=&quot]n=14,2 : 48=[/FONT][FONT=&quot]0.29583333) donc n[/FONT][FONT=&quot] 0,296[/FONT]
[FONT=&quot] Arrondir la valeur de n précédente au centième. [/FONT][FONT=&quot]n[/FONT][FONT=&quot]0,[/FONT][FONT=&quot]30[/FONT]

bonjour je me présente je m'appelle alexandra et je prépare un cap esthétiquen en 1 an a l'aftec a orange j'aimerais si c'est possible accéder aux fiches de révisions mais comme je suis nouvelle ici je ne sais pas comment faire
pourriez-vous m'aider?
merci par avance

coucou bienvenue à toi! pour les fiches il faut faire la demande a Luce en MP!

coucou les filles, je viens de sortir de la guerre en cabine

d'un coté les petits poils qui poussent dans tous les sens dans l'autre, soraia l'apprentie esthéticienne et membre de l'association anti-poils...

le combat s’annonçait difficile, beaucoup de sueur était au rendez vous, après plusieurs essayes, plusieurs bandes et une heure pour une jambe entière (oui oui vous lisez bien, 1h pour une épilation jambe entière, la honte lol)

le résultat de ce pénible combat

the winner is ...... Soraiaaaaaaaaaaaa:h a w k:

bon les filles tout ça pour vous souhaiter une bonne après midi mdr

coucou Luce!! s'il te plait ne rigole pas!!! voilà les soi disant réponses :

exercice n°1
1- unité 47
2-dixieme 46.7
3-centieme 46.75
4- millieme 46.757
5- 46.7563

exercice n°2
I= 4.79167
au dixieme I= 4.7

exercice n°3
n=0.295
au centieme n=0.30

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    34.2 KB · Affichages: 104
coucou les filles je passe mon cap en 2013!
je suis en train d'essayer de mémoriser toutes les manoeuvres du modelage je n'arrête pas de me mélanger les pinceaux est ce que vous auriez une fiche mémoires ou une technique pour reussir

Salut les filles, je viens de passer une heure sur mon dessin, c'est trop nul, trop moche, je sais pas si c'est hors sujet.
OUF, ma fille de deux an m'a dit que mon dessin etait beau!!mdr
et mon homme lui, kil fesait peur!!!mdr.

Eclatez vous de rire devant si vous voulez mais dites moi tout, absolument tout ce qui ne va pas, meme s'il vous faut une heure pour me critiquer!!!mdr.
J'essaie de vous mettre ca, mais c'est pas gange.en tous cas, j'ai promis.....

Salut les filles, je viens de passer une heure sur mon dessin, c'est trop nul, trop moche, je sais pas si c'est hors sujet.
OUF, ma fille de deux an m'a dit que mon dessin etait beau!!mdr
et mon homme lui, kil fesait peur!!!mdr.

Eclatez vous de rire devant si vous voulez mais dites moi tout, absolument tout ce qui ne va pas, meme s'il vous faut une heure pour me critiquer!!!mdr.
J'essaie de vous mettre ca, mais c'est pas gange.en tous cas, j'ai promis.....

il n'y a pas de photo miss ;)

bon, verdict.....mdr

le travail du teint l'effet prise de lumière est bien fait lol

pour se qui est des couleur je trouve (aprés se n'est que moi chui pas forcément une référence lol) je trouve les couleur trop criarde ou pas asser dégradé je sais pas comment dire sa fait brouillont aprés en déssin sa doit pas étre évident de mettre ces idées sur déssin :flower2:

je trouve que la couleur des lèvre ne vas pas forcément avec celle que tu a choisis pour les paupières

j'espére que tu vas pas le prendre mal miss;) se n'est que mon avis attend celui des pro( moi j'en suis pas une ):mask:

bon, verdict.....mdr
t as oublier de mettre de la couleur sur tes soucils et des cils et pour la carte mais je suis pas sur mais il fallait fait sur la carte mais je suis pas sur ! mais sinon il est bien dans l ensemble bon deja c est bien de l avoir mis sur le forum et pour le mien je vais essayer de le faire mais comme j ai beaucoup boulot je vais le poster d ici vendredi !

voila le 2ieme travail dur dur de se creuser la tête !

EXERCICE N°1.:
On considère l’atome noté .
 Donner le nom de cet atome. c est le chlore
 Compléter le tableau ci-dessous.
Nombre de protons
Nombre d’électrons
Nombre de neutrons
Nombre de nucléon

17
17
18
35

EXERCICE N°2.:
Un atome est noté .
 Donner le nom de cet atome. C est aluminium
 Quelle charge portent les protons.? positive
 Quelle charge portent les électrons.?negative
 Compléter le tableau ci-dessous en indiquant le nombre de particules présentes dans cet atome.
Nombre de protons
13
Nombre d’électrons
13
Nombre de neutrons
27

EXERCICE N°3 :
Un atome de phosphore est noté .
Compléter le tableau ci-dessous en indiquant pour chaque particule sa charge et le nombre présent dans l’atome de phosphore.
PARTICULES
CHARGE DE LA PARTICULE
NOMBRE PRESENT DANS L’ATOME DE PHOSPHORE
Electrons
negative
15
Protons
positive
…………15………………………
Neutrons
Pas charge
…………16……………………