Tampon Konad : ptit pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céc
  • Date de début Date de début

Céc

Nouveau Membre
Bon bha voila j'étais tellement contente de mon kit que j'me suis dis, " aller on fait profiter! '' donc voila... pis j'avais l'autorisation de miss Sylvia ( le caramel qui explose:movingtongue: )

Donc voila, c'est mon tout premier pas à pas, pis ca peut aider celle qui savent ps du tout a quoi ressemble les kit tampon! ( Un peu de pub pour turquoise messieurs dames:worshippy:)

Donc voila.. y a le matos, la raclette, le vernis ( tous les vernis marche! )
Faut ps spécialement etre rapide donc voila j'ai essayé j'n'a reussi enfin j'crois!

Donc voila ( je sais pas si c comme ca qu'on fait les pas a pas mais bon )

on le denier tampon correspond pas a l'image de mon pouce mais le temps de prendre la foto et tout bha ca a secher ( ca seche pas vite mais faut pas rester 3h:oops:):33-lol:

Voila j'espere que ca aidera ceux qui veulent essayer

PS: j'ai le kit depuis aujourdhui donc on critik un peu mis pas trop lol:group:

Pièces jointes

• DSCN1175.jpg
    DSCN1175.jpg
    24 KB · Affichages: 607
  • DSCN1176.jpg
    DSCN1176.jpg
    44.7 KB · Affichages: 857
  • DSCN1177.jpg
    DSCN1177.jpg
    24.8 KB · Affichages: 821
  • DSCN1178.jpg
    DSCN1178.jpg
    23 KB · Affichages: 815
  • DSCN1179.jpg
    DSCN1179.jpg
    22.5 KB · Affichages: 885
  • DSCN1180.jpg
    DSCN1180.jpg
    27.3 KB · Affichages: 956
  • DSCN1183.jpg
    DSCN1183.jpg
    32.1 KB · Affichages: 1,176
trop bien ton pas a pas cocotte...t'inquiete je trouve que c'est super bien fait!!allez fait nous des poses d'enfer avec tes tampons!!!bisous
signé le caramel qui explose mdr

bon alors je trouve le pas à pas très bien fait et très clair, mais pas tout à fait quand meme pour mon petit cerveau de blonde, lol.

Je comprends pas pourquoi tu racles le vernis et le truc rouge à quoi y sert ? Si tu pouvais m'expliquer, car là je sèche....

Merci

bon alors je trouve le pas à pas très bien fait et très clair, mais pas tout à fait quand meme pour mon petit cerveau de blonde, lol.

Je comprends pas pourquoi tu racles le vernis et le truc rouge à quoi y sert ? Si tu pouvais m'expliquer, car là je sèche....

Merci

Ca sert a enlver le surplus de vernis enfait.. pask apres tu le prend avec le tampon rouge. ( c ca qui t'aide a poser le vernis sur ton onfgle ). si tu racle pas tu peux pas le prendre et le mettre sur ton ongle.. je sais pas si je suis claire

Merci
donc ta rien compris :ayalou::ayalou:
en fait tu as ta plaque de motifs, tu poses une goutte de vernis sur le motif choisi,
ensuite tu prends la raclette pour enlever le surplus du motif, (du coup il te reste le vernis qu'a l'interieur du motif,)
ensuite tu as le machin rouge, un genre de cahoutchouc, lui il va aller recuperer le motif en vernis pour pouvoir le transferer sur ton ongle
voilou:gathering2:

alors en faite tu a des rond en métal avec des motifs incruster tu met ton vernis (special ) puis tu racle avec le petit racloir qui t'ai fourni avec pour enlever le surplus et la tu prend ton tampon ( le truc rouge ) tu appui avec sur le motifs que tu viens de racler et tu l'applique sur ton ongles
voila je sais pas si mon explication et claire si jamais hésite pas a redemander

j'avais presque tout compris, lol...

je suis étonnée surtout que tu puisses transferer le motif en vernis sur le tampon rouge, sans que ça bave, voilà pourquoi j'avais pas compris..

Punaise, j'ai vraiment du mal aujourd'hui, à comprendre et à m'exprimer, lol.

Merci d'avoir éclairer ma lanterne les filles

par contre je suis pas d'accord avec toi Nozam, le vernis c'est nimporte lequel et meme pas que du vernis, j'ai essayé avec tous les vernis que j'avais ( mark ou pas marque ) ca fonctionne bien
Je vais tenter le pebeo et l'acrylic aussi on verra :)

ba autant pour moi je pensai que tu pouvait pas utiliser n'importe quoi vu qu(il te fournissent les vernis avec du moins dans le kit que j'ai pris il est fourni et j'ai pas chercher plus loin d'aller essayer d'autre vernis vu qu'il y a plein de couleur avec merci pour la petite info :)

coucou moi aussi je fait les tampon mais je trouve que avec leur vernis les couleurs sont plus soutenue !!car si je mets un simple vernis blanc le dessin et tout "pale " alors qu'avec le leur il est tres blanc!!j'ai meme essayer avec du tipex mais il seche trop vite !:11-crying:moi j'adore les tampons au debut c'est un peu galere a mettre au bon endrois mais une foi pris on ne peut plus s'en passer:arwenalia:

J'ai le kit de nail art konad mais j'avoue que j'arrive pas encore bien à appliquer le dessin sur mon ongle. En fait, le motif ne s'encre pas sur le tampon, ou alors à moitié ! Mais il va falloire faire preuve de patience et je finirai bien par y arriver !:21-crazy:

coucou stefff !!:wave:
je pense que tu ne mets pas assez de vernis et il ne faut pas trop tarder car sinon le vernis seche et le dessin ne vas plus sur l'ongle:)
il ne faut pas oublier de passer du cleaner rentre chaque tampom sur le disque et sur le truc rouge:audi:moi quand je le pose sur l'ongle je regarde de coter et je fait rouler le tampom comme ça je vois bien ou il est:28-kiss:

Alors, j'imagine que le cleaner dont tu parle c'est du dissolvant ...

Mais le coton ne s'accroche pas sur tes ongles ??? La dernière fois, j'ai voulu faire mes ongles de pieds, j'ai pris un coton imbibé de dissolvant et du coup j'ai complètement tué ma manucure ... plein de fibre de coton se sont collées et effacées ... snif la belle manucure ...

:at war with emo: moi je fait les tampoms apres avoir fait le blanc de la french et je prend soit le cleaner soit du disolvant sans acotone et j'essuie avec les carre de cellulose ou de l'essuie tout:34-yes:

Bon bha voila j'étais tellement contente de mon kit que j'me suis dis, " aller on fait profiter! '' donc voila... pis j'avais l'autorisation de miss Sylvia ( le caramel qui explose:movingtongue: )

Donc voila, c'est mon tout premier pas a pas, pis ca peut aider celle qui savent ps du tout a quoi ressemble les kit tampon! ( Un peu de pub pour turquoise messieurs dames:worshippy:)

Donc voila.. y a le matos, la raclette, le vernis ( tous les vernis marche! )
Faut ps spécialement etre rapide donc voila j'ai essayé j'n'a reussi enfin j'crois!

Donc voila ( je sais pas si c comme ca qu'on fait les pas a pas mais bon )

on le denier tampon correspond pas a l'image de mon pouce mais le temps de prendre la foto et tout bha ca a secher ( ca seche pas vite mais faut pas rester 3h:oops:):33-lol:

Voila j'espere que ca aidera ceux qui veulent essayer

PS: j'ai le kit depuis aujourdhui donc on critik un peu mis pas trop lol:group:

bonjour , dis moi commment fait tu car quand tu racle il y a des trace et le dessis n'est pas parfait tu corrige le dessins sur le tampom? moi j'ai fait plusieur test et je suis tres décue car le racloir griffe et abime ma plaque et quan j'aplisue le tampon le dessins n'est pas parfait !! je baise vite les bras si tu as quelque conseil ils sont franchement les bien venu merci en MP stp:44-lovely-eyes:

bonjour , dis moi commment fait tu car quand tu racle il y a des trace et le dessis n'est pas parfait tu corrige le dessins sur le tampom? moi j'ai fait plusieur test et je suis tres décue car le racloir griffe et abime ma plaque et quan j'aplisue le tampon le dessins n'est pas parfait !! je baise vite les bras si tu as quelque conseil ils sont franchement les bien venu merci en MP stp:44-lovely-eyes:

Moi j'utilise aussi le kit konad depuis 1semaine et c'est vrai que c'est pas évident du tout au début car j'arrivais pas à faire adhérer le dessin sur le tampon (je crois que c'est le même problème pour tout le monde ici). Et hier j'ai réessayé et on peux dire que c'est déjà mieux car j'ai pu faire la déco de mes ongles mais n'empeche, des fois ça s'adhère des fois non, des fois c'est nickel le motif, des fois y a des traces donc moi ce que j'ai fait quand c'est juste une petite bavure j'enlève avec une cure dent (parce que j'ai fait le motif fleur avec des petits détails) et des fois j'arrive à ratrapper et hop sur l'ongle.

Sinon steff pour le nettoyage du pochoir entre 2ongles j'utilise du coton tige+dissolvant puis coton(sec) au lieu d'un carré de coton imbimbé de dissolvant comme ça je n'abime pas mon vernis de base ou mon french

Re : Tampon Konad : ptit pas à pas

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème moi avec les tampons KONAD ....:help:
En fait, tout se passe à merveille jusqu'à ce que je mette la protection UV ..... là, malgré le gel de finition, mon dessin coule :wub2:

Est-ce que vous avez déjà eu le problème ?
Comment l'avez vous résolu

Re : Tampon Konad : ptit pas à pas

c'est en mettant ton top coat que ca coule?

tu attends bien que ton vernis soit sec?

tu passes combien de fois sur ton dessin avec ton pinceau?

ton gel de finition est mis a quel moment?avant ou apres dessin?

Retour