missjulie5727
Éclairée
Ta payer cher ta formation????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
damahan2 a dit:je t'ai mp![]()
merci
j'ai été chez elle : Blog de extensi0ns-de-cheveux - Extensions de cheveux - Skyrock.com
et je ne sais plus dans quel poste on m'avait demandé si elle était déclarée et OUI elle est bien déclarée![]()
ben je prefere le resultat de la pose en "porte feuille" que la pose "roulee" sa fait plus discret et sans doute plus confortable !!non?cependant quand on voit les deux poses on sent que tu es faite pour ca au depart vois tu ??car il ne suffit pas d avoir une formation il faut etre douee je pense un peu a la base et savoir faire expolse ce don ....car beaucoup de coiffeurs font la formation mais sont supers nuls on a deja pleins d exemple sur ce forum ....bravo a toi !!!!c est vraiment tentant en tous les cas ...
Bonjours, les filles
Faut-il être coiffeuse pour poser des extensions,
Peut tu nous dire combien ta couter ta formation
Et les extension tu les achète chez SOCAP, ou un autre fournisseur
Merci
trop beau!!!question bete mais je n'y connais rien;on ne voit rien quand on s'attache les chveux?
non je ne pense qu il faille etre coiffeuse pour etre technicienne capillaire !!!!je kiffe ce terme "technicienne capillaire !!!! sa sonne bien je trouve !!!!lol par contre une formation est je pense importante et necessaire
"se rasent le crane"???"se rasent le crane"???
Oui, je suis d'accord avec toi, il faut effectivement faire un minimum de formation car attention au cheveux, car je vois mal par la suite la cliente ce raser le crâne à cause d'une mauvaise pose d'extension.
damahan2, tu as fait ta formation sur combien de temps et tes mèches tu les a eu chez quel fournisseur parce que elle sont vraiment belle.