Ma nouvelle petite Chihuahua

yasmine207 a dit:
en 2010 mes spitz avait fait une portée il faut absolument que j retrouve les photo c'était tellement chou ! on a eu 5 chiots adorables ! ah j ai retrouvé je vous montre aussi l évolution qu ils ont fait c'était trop trop chou quelle expérience ! attention je bombarde les photos

Ohhhh mon dieu ils sont troooop chous !!!! 5? Eh bé elle en a fait beaucoup ;) pas trop difficile?

Non sa été on était très anxieux surtout qu on avait lu toutes les mauvaises choses qui pouvait se passer, que les bébés meurt, que y en a un qui soit coincé à l'accouchement, qu'elle ne développe pas de lait etc et enfaite tout c bien passé elle c archi bien débrouillé on l'aidait juste a sortir les bébé de la poche dès qu il sortait pour qu il respire. C'était chou mais ma pauvre loulette elle était épuisée après ses bébé l on exténuée. et oui on leur a tous trouvé des famille (c quand meme des spitz sa part assez bien) sauf le dernier il est resté chez nous jusqu'à 5 mois on pensait presque qu'on allait le garder mais c était une terreur et d'un coup un couple a falshé sur lui donc on leur a laissé, c'est une expérience vrmt chou de faire une portée mais très éprouvante aussi, tjr en train de nettoyer derrière voir que tout va bien

yasmine207 a dit:
Non sa été on était très anxieux surtout qu on avait lu toutes les mauvaises choses qui pouvait se passer, que les bébés meurt, que y en a un qui soit coincé à l'accouchement, qu'elle ne développe pas de lait etc et enfaite tout c bien passé elle c archi bien débrouillé on l'aidait juste a sortir les bébé de la poche dès qu il sortait pour qu il respire. C'était chou mais ma pauvre loulette elle était épuisée après ses bébé l on exténuée. et oui on leur a tous trouvé des famille (c quand meme des spitz sa part assez bien) sauf le dernier il est resté chez nous jusqu'à 5 mois on pensait presque qu'on allait le garder mais c était une terreur et d'un coup un couple a falshé sur lui donc on leur a laissé, c'est une expérience vrmt chou de faire une portée mais très éprouvante aussi, tjr en train de nettoyer derrière voir que tout va bien

Tu metonnes cest pour ça quen fait je ne veux pas trop...trop de stresssss et oui ça epuise la femelle...

Purée j'ai craqué sur un chi il est pas cher en plus à 450 euros
Je suis trop dégoûtée pff
J'ai même pas les sous pour acheter un pauvre t shirt :s

Sent from my iPhone using Manucure

merci manel !!!

on y croit lool la roue tourne comme on dit, j'attends que la mienne bouge vite

t 'inquiète un de ces jours je vais lire un post où il y aura de noté " Sa y est après tant d'effort j'ai enfin pu m'offrir mon pti chi d'amour" et la je verrai que c'est toi qui l'a ouvert et je serai troooooooop contente pour toi car il sera tombé sur une personne qui lui donnera enormément d'amour:44-lovely-eyes:

oooh merciiiii t'es un amour !!

je te jure j'ai trop flashé sur ceux la
j'espere que si un jour je peux en avoir un je tomberais sur un flash comme la

Lorsque tes finance te le permettront tu me tiendra au courant que je t'aide a faire les recherches.:30-niceeyes:

ANNONCE AUPRES DES PERSONNES POSSEDANT UN CHI
Je recherche des vêtements pas trop cher pour mon bébé, aujourd'hui je lui ai trouvé un col roulé mais je trouve pas grand chose :(

je vous poste le premier pull de ma fifille que ma moman a tricoté lol il fait tellement froid en ce moment peucheure

Pièces jointes

• IMG_6289.jpg
    IMG_6289.jpg
    54.5 KB · Affichages: 117
  • IMG_6290.jpg
    IMG_6290.jpg
    56.3 KB · Affichages: 131
louloucox a dit:
je vous poste le premier pull de ma fifille que ma moman a tricoté lol il fait tellement froid en ce moment peucheure

Moi jattend le sien depuis lan dernier lool ta maman va plus vite que la mienne :)

voila la petite puce :heart::heart::heart:
elle a 7 semaines ( j avais vue qu elle etait si jeune enfin plus des 8 que du 7 )
Elle a deja mangée bu et a jouer avec mon chien ;-))) c bon signe .:clap3:
Je lui ai pas encore donnée de noms mais mon homme aime bien Léa ... je suis contente il s investit dans la petite lool :yeah2:

moi j'en ai une depuis 1 ans trop mignonne je l'ai appellée "Nailsy" en mars je lui fait faire des ptits car j'ai énormément de demande!!!:dog:

voilà quelques photos de nailsy bébé à aujourd'hui, elle pèse 2kg et pesée 72gr à sa naissance!!! c'est l'amour de la maison et même mon mari (qui n'en voulait absolument pas lol) est le plus gaga de nous tous. La chichi en blouson esquimo c'est à une de mes clientes

Pièces jointes

• SDC11484.jpg
    SDC11484.jpg
    28.7 KB · Affichages: 107
  • SDC11774.jpg
    SDC11774.jpg
    64.9 KB · Affichages: 106
  • SDC11487.jpg
    SDC11487.jpg
    58.7 KB · Affichages: 98
  • SDC11485.jpg
    SDC11485.jpg