Ma nouvelle petite Chihuahua

le mien il faisait a peu pres le meme poids à 3 mois 1kg100, la tienne elle doit etre vrmt tt petite titlola mais tu verra sa pousse assez vite quand meme moi je remarque mnt a 6 mois le mien a sa taille adulte

oui je me rends compte qu elle est vraiment petite ! je les comparer par apport a des amis ils font ts plus de 1k pour 3 mois et elle est vraiment petite !!!
meme si pour moi elle a deja bien grandit ... aujourd'hui 1 balade en laisse mdrrrrr j'ai tout regarder de ma fenetre (j'ai la gripppppe ) elle sautiiiie lol

oui des que je vais mieux car depuis dimanche je vais pas tt pres de mes chiens !!! j'ai trop peur de refiiler mes microbes !!!!! mais des que c aira mieux je shooootttt
je participe a un concours j'aurais surement besoin de vous les fillles

un concours d animaux chez nous c est Animalia au mois de mars ! un salon immence pour tt les annimaux ! et la elle va participer pour etre sur la couverture du salon ;-))))) mais je suis en retard les concourants sont deja a 280 votes !!! donc je compte sur voussss

oui il fait 1kg100 je l ai pesé avec un pese aliment lol je saurai son poids réel samedi car je vais chez le véto!!
oui montre nous des photo de ton bébé voir comment elle a "grandie"
je suis pour les votes t auras le mien

Les filles, vos toutous sont tous bien choupinoux ! J'adore les chichis mais j'ai opté pour des yorks, j'en ai 2, je commence par le garçon, Edison : à 3 mois et aujourd'hui à 2 ans 1/2

Je suis incollable sur les yorks, si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai. Je précise aussi que mon mari n'en voulait pas et qu'il a été gaga aussi vite que moi, c'est même lui qui a soumis l'idée du 2ème pour avoir "son p'tit mec" !

En ce qui concerne les tremblements, les chichis comme les yorks ne possèdent pas de sous-poil par rapport à d'autres races, ils craignent assez le froid et les courants d'air, il est donc recommandé de les vêtir hormis l'été avec de petis pulls ou T-shirt et ils adorent être blottis dans des couvertures

j avais oublier que j avais fais des photo le jour de la saint valentin les filles !!!

Pièces jointes

• DSCN4080.jpg
    DSCN4080.jpg
    35.8 KB · Affichages: 108
  • DSCN4089.jpg
    DSCN4089.jpg
    23.3 KB · Affichages: 111
  • DSCN4106.jpg
    DSCN4106.jpg
    62.4 KB · Affichages: 112
Trop trop mimi je craque !
Tu as bien de la chance car c' est mon anniv. aujourd' hui mais pas de chihuahua :ayalou:

:flowers:Bises et profite bien de ta petite boule de poils
Sandy

Retour