Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, escusez moi du retard pour la réponse biensur je peux vous aider avec grand plaisir pour votre reconversion vous pouvez me joindre au 06.50.93.00.08 ou ginie.dasilva@gmail.com , cordialement giniebonjour,
dans le cadre de ma reconvertion pour mon futur projet professionnel je souhaiterai apprendre à faire des chignons ou peut on vous joindre
merci
Bonjour, biensur je peux vous aider avec grand plaisir vous pouvez me joindre au 06.50.93.00.08 ou ginie.dasilva@gmail.com , cordialement giniesi tu pouvais me donner un petit un coup de pouce
![]()
Bonjour, je voulais savoir si vous souhaitez toujours apprendre les chignons , N'hesiter pas à me contacter ginie.dasilva@gmail.com , cordialement giniecoucou moi jeserai interresser par les chignons , c est sophistiquer ou pas les chignons que tu sai faore? MERCI
Bonsoir, je soihaite apprendre le maquillage et les chignonspourrais tu me donner tes tarifs en mp? Bise bonne soirée !