=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Coucou les filles jai pas tt lu y'a trop de pages mdrrr
En résumé tu va ds une école de coiffure pour une coupe et après ça tu fai ton ombre hair tte seule c ça?

Oui la coupe en centre de perfectionnement ça a toujours été ça dès le début après ombré ou balayage enfin c'est encore autre chose mais je vais m'essayer au ombré je verrai bien lol (enfin d'ici là ... ahahah)
Je coupe vers le 8/10 normalement car ça fera pile 3 mois j'ai coupé !!!

C'est clair que ça fait mal au crane de comprendre tout ça lool mais imaginez les filles à nous expliquer ... ralalalala

nenuphare75 a dit:
Oui la coupe en centre de perfectionnement ça a toujours été ça dès le début après ombré ou balayage enfin c'est encore autre chose mais je vais m'essayer au ombré je verrai bien lol (enfin d'ici là ... ahahah)
Je coupe vers le 8/10 normalement car ça fera pile 3 mois j'ai coupé !!!

C'est clair que ça fait mal au crane de comprendre tout ça lool mais imaginez les filles à nous expliquer ... ralalalala

Okok je pense qu on va être pas mal à attendre les photos mdrrr d ici le rdv y aura cb de pages sur ce post mdrrr
Balayage c'est joli mais à faire seule à mon avis ... Après ombre haïr c top je surkiff mais suis blonde ac un carré peu pas faire :(

j'ai une question "PIEGE" loool !!!!

Photo déjà postée mais selon vous quelle est le ton de cette couleur :)
pour moi .. hum 5/6 maxi, si j'ai raison DONC faire cela en colo n'a pas besoin de déco avant on est d'accord ???? Juste un oui ou non ça ira ... (non non je ne veux pas faire de colo entière c'est juste une QUESTION !!!)

Je viens de relire les 10 dernières pages et j'y ai trouvé 2/3 éléments perturbateurs lol mais nous allons étudier ça ensemble :D

Merciiiiiii

Pièces jointes

• private-category-nelly3-img.jpg
    private-category-nelly3-img.jpg
    42.5 KB · Affichages: 62
Okok je pense qu on va être pas mal à attendre les photos mdrrr d ici le rdv y aura cb de pages sur ce post mdrrr
Balayage c'est joli mais à faire seule à mon avis ... Après ombre haïr c top je surkiff mais suis blonde ac un carré peu pas faire :(

<= en 2/3 semaines ???? y'a moyen de rajouter une 15 zaine de pages LOL !!!!!!
oh un balayage un peu freestyle en m'aidant d'un peigne qui sélectionne les mèches .. enfin je verrai ça jeudi au grossiste ^^ je ne suis pas encore fixée à 100% !!!!!

de toute façon il y a pleins de couleur que j'aime !! il faut bien que je commence quelque part :D

Le problème c'est que j'ai peur que certaines choses ne soient pas possible ... exemple : si je fais mon ombré en 7.13 et que dans six mois j'ai envie de faire une coloration doré ... :/ :/ possible ? not possible ?

Lol nénu j'arrive pas à dormir!!

Je peux pas te dire pour la couleur de nelly furtado mais si c'est bien un 5 ou 6 tu pourrais le faire sans déco mais seulement si tu fais une colo tete entière!! Si tu fais ça en mèches/balayage ça ne se verra pas selon Pauline

Okkkkk oui je vois un chatain bien reflets! en tous cas il est joli tout plein !!

Je pense que fashionn hier me disait que si je voulais ça je devais oublier la déco, donc elle a raison vu que en colo si c'est du 6 je n'ai pas besoin de déco (ce que color m'a expliqué) donc elles disaient bien pareil sur ça !
J'ai retenu que faire ça en ombré ne sert à rien car pas assez de contraste avec ma colo naturelle et apportera surtout des reflets !!
c'était juste savoir car hier y'a eu de l'embrouille mais au final pas si en désaccord que ça !!!

On m'a souvent dit chatain foncé : donc 3.
Ils sont naturels et j'ai pas mal de reflets au soleil mais c'est vrai qu'ils sont foncés !

Voila une photo prise avant hier soir avec flash et deux autres à la lumière du jour sans flash logiquement

Pièces jointes

• Photo0431.jpg
    Photo0431.jpg
    30.8 KB · Affichages: 55
  • Photo0420.jpg
    Photo0420.jpg
    15.1 KB · Affichages: 62
  • Photo0403.jpg
    Photo0403.jpg
    28.3 KB · Affichages: 47
Au moins ac un ombre haïr l effet racine ne dérange pas lol qu avec un balayage va falloir le refaire souvent avec les racines et tte seule tu va te faire d tâche et tt

oui ou alors faudrait que ce soit que ce soir un truc soft mais bon dans ce cas ça fera plus reflets ! Toute seule oui et non, les mèches ce sont mes soeurs qui m'auraient fait :)
J'ai pas peur, lol après ma " cata mèches" de y'a 6 ans c'est l'une de mes soeurs à 1h du mat qui m'avait coupé les cheveux et j'avais fais une colo par dessus !!! et le pireeeeee dans tout ça c'est que 1 : ma soeur n'est pa coiffeuse ! 2 : j'aimais plutot bien et 3 : on m'a dit que ça m'allait bien mouahahahahahah

nenuphare75 a dit:
oui ou alors faudrait que ce soit que ce soir un truc soft mais bon dans ce cas ça fera plus reflets ! Toute seule oui et non, les mèches ce sont mes soeurs qui m'auraient fait :)
J'ai pas peur, lol après ma " cata mèches" de y'a 6 ans c'est l'une de mes soeurs à 1h du mat qui m'avait coupé les cheveux et j'avais fais une colo par dessus !!! et le pireeeeee dans tout ça c'est que 1 : ma soeur n'est pa coiffeuse ! 2 : j'aimais plutot bien et 3 : on m'a dit que ça m'allait bien mouahahahahahah

Bon bah ça va alors et j espère que ce que tu feras te plaira et se verra en tt cas ac tt ces posts suis presser de voir la prochaine étape : le passage à l acte ! ^^

mdr yaya :D graveeeeeee je lache pas l'affaire mais bon je préfère bien comprendre et ça sert à tout le monde :D

en meme temps je suis de nature curieuse et les cheveux sont devenus ma nouvelle passion depuis le mois dernier lol !! j'aime avoir les avis de chacune meme si ils ne sont toujours pas identiques!!! chacune a sa façon de voir, de travailler ... quand tu vas en salon, tu as l'avis que de la coiffeuse et basta alors qu'ici non donc ça m'apprendra pour mes prochaines visites coiffeuses ^^ ou mes essais surtout .. lol

hey oui ingrid c'est pour ça, pas facile les histoires de colos et j'ai toujours eu peur de faire quelque chose !!

Si je fais et que je n'aime pas ... si dans 3 mois je décide de changer mais qu'il me reste de la colo .... faudra que je redéco pour faire la suivante ...
mais après une déco, la couleur d'avant est totalement annulée ou il faut toujours en tenir compte pour les reflets indésirables ???? ex : là je fais un 7.13 et dans 3 mois je veux essayer une colo entière dorée .. comment que cela il se passe a ce niveau là

hey oui ingrid c'est pour ça, pas facile les histoires de colos et j'ai toujours eu peur de faire quelque chose !!

Si je fais et que je n'aime pas ... si dans 3 mois je décide de changer mais qu'il me reste de la colo .... faudra que je redéco pour faire la suivante ...
mais après une déco, la couleur d'avant est totalement annulée ou il faut toujours en tenir compte pour les reflets indésirables ???? ex : là je fais un 7.13 et dans 3 mois je veux essayer une colo entière dorée .. comment que cela il se passe a ce niveau là

:new_shocked::new_shocked::dconfused::dconfused:je comprends riennnnnnnnnnnnnnn :eek:

Retour