Quelle résine choisir??

séverine91

Membre récent
...........Bonjour !!!.........:wink:
Voila je vous expose mon problème:
Je m'entraine depuis le début avec de la résine Peggy sage (Qui d'ailleurs ne brille pas du tout! :angry:) je voudrai essayer une autre marque pour avoir un résultat plus rose et plus brillant mais le problème est LAQUELLE ?????
J'ai trouvé ce vendeur sur eBay: http://stores.ebay.fr/justpolish_Acrylic-Nail-Kit_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ16QQftidZ2QQtZkm il vend des kits mais je ne sais pas s’ils sont bien ??.
Si vous pouviez m'aidez à trouver mon bonheur ca serai très gentil !!!:thumbup:

Re : Quelle résine choisir??

la résine Peggy sage (Qui d'ailleurs ne brille pas du tout! :angry:) je voudrai essayer une autre marque pour avoir un résultat plus rose et plus brillant

Si tu te contentes de poser la résine et de la limer, non, ça ne brillera jamais, ni Peggy Sage ni une autre. Ce qui fait briller la résine, c'est soit le polissage avec une "cire" spéciale, soit une couche de gel de finition.

Si tu te contentes de poser la résine et de la limer, non, ça ne brillera jamais, ni Peggy Sage ni une autre. Ce qui fait briller la résine, c'est soit le polissage avec une "cire" spéciale, soit une couche de gel de finition.
Merci pour ta réponse!:yeah:
J'ai essayer le gel de finition et c'est vrai que ca brille beaucoup plus !! Mais c'est quoi cette cire de polissage ????????? :hmmm:

Merci pour ta réponse!:yeah:
J'ai essayer le gel de finition et c'est vrai que ca brille beaucoup plus !! Mais c'est quoi cette cire de polissage ????????? :hmmm:

C'est comme une pâte que tu passes sur les ongles à l'aide d'un buffer en peau de chamois, après avoir poli finement les ongles. EzFlow vend un produit qui a la même destination et qui s'utilise un peu différemment je crois.

Pour avoir pratiqué les deux, sache que le polissage manuel procure une brillance extrême, mais il faut être habitué pour ne pas perdre trop de temps.
La plupart du temps, on se contente d'une couche de gel de fintion, et c'est parfait.

oui la cire c'est bien mais avec un bloc 3 phases tu rends la résine ultra brillante et sans aucun produit juste de l'huile de coude et encore léger !!

oui la cire c'est bien mais avec un bloc 3 phases tu rends la résine ultra brillante et sans aucun produit juste de l'huile de coude et encore léger !!

Oui c'est vrai ça ! T'as raison de le dire ! (Mais moi je suis très très flemme, je mets que du gel de finition hihihihihihihhi :grin:)

Oui c'est vrai ça ! T'as raison de le dire ! (Mais moi je suis très très flemme, je mets que du gel de finition hihihihihihihhi :grin:)
oui moi aussi mais bon comme je vend l'objet en questionfaut bien que j'en fasse un peu des éloges :cmshadow:
non sérieux ça marche super ce truc... feignasse :cmshadow:

C'est comme une pâte que tu passes sur les ongles à l'aide d'un buffer en peau de chamois, après avoir poli finement les ongles. EzFlow vend un produit qui a la même destination et qui s'utilise un peu différemment je crois.

Pour avoir pratiqué les deux, sache que le polissage manuel procure une brillance extrême, mais il faut être habitué pour ne pas perdre trop de temps.
La plupart du temps, on se contente d'une couche de gel de fintion, et c'est parfait.
Donc je pense que je vais contunier avec du gel de finition si c'est plus simple. Il y a ce kit qui est vraiment pas cher pour essayer ezflow ca a l'air pas mal non ???? EzFlow Ez Flow Nail Acrylic TRIAL Kit Powder Liquid 1 8 en vente sur eBay fr fin le 20-Oct-07 00 20 00 Paris

Bonjour Séverine

1/8 oz poudre = +/- 3 gr

1/4 oz liquide =15 ml

C'est vraiment très très peu ... pour de la résine acrylique
:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:
Je te propose un kit Résine Nouveau Nail avec des pots de 30 gr ! du liquide monomer en 120 ml + 50 chablons + 1 pinceau résine rond ou plat
39,90 € + fdp colissimo 6 €
La résine Nouveau Nail a une très bonne tenue, pas de décollement, ni jaunissement
DSC_0274 copie.jpg

Karine
histoiredongles@free.fr

Bonjour Séverine

1/8 oz poudre = +/- 3 gr

1/4 oz liquide =15 ml

C'est vraiment très très peu ... pour de la résine acrylique
Je te propose un kit Résine Nouveau Nail avec des pots de 30 gr ! du liquide monomer en 120 ml + 50 chablons + 1 pinceau résine rond ou plat
39,90 € + fdp colissimo 6 €
La résine Nouveau Nail a une très bonne tenue, pas de décollement, ni jaunissement
Afficher la pièce jointe 24452

Karine
histoiredongles@free.fr
Merci !!! je vais regarder ton site je ne l'avais jamais vu !! :wink2:

Hello,

C'est le kit dont je me sert et il me parrait bien, cela dit, c'est le premier que j'utilise et donc je ne peux pas faire la comparaison!
bizz

Retour