j'ai mon agrément... c'est ma meilleure st valentin !!!

coucou miss, je suis vraiment contente pour toi c'est genial ça que d'émotions quand on veut tellement un enfant et que ça vient pas enfin tu seras maman je suis trop contente pour toi.

faut jamais perdre espoir moi je suis marié depuis 10ans on a tout fais pour avoir un bébé et rien, et la un miracle me voila enceinte apres 10ans de mariage je suis dans tout mes etas je t'assure je remercie dieu chaque jour car sans lui je serais toujours la a pleurer chaque mois merci aux prieres que l'on a fait pour moi.

Ha oui c'est pour ça, mes connaissances c'était une en russie et une en afrique

et oui, c'est complétement différent !!!! et a ce jour, même l'adoption étrangère est différentes par rapport a quelques années !!!

c'est tellement idiot !ca penalise ces petits enfants et les futurs papa et maman!enfin ce n'est pas le debat!vous y etes arrivés! ;)!

y a bcp de chose incompréhensible dans l'adoption !!!!!

merci

coucou miss, je suis vraiment contente pour toi c'est genial ça que d'émotions quand on veut tellement un enfant et que ça vient pas enfin tu seras maman je suis trop contente pour toi.

faut jamais perdre espoir moi je suis marié depuis 10ans on a tout fais pour avoir un bébé et rien, et la un miracle me voila enceinte apres 10ans de mariage je suis dans tout mes etas je t'assure je remercie dieu chaque jour car sans lui je serais toujours la a pleurer chaque mois merci aux prieres que l'on a fait pour moi.

merci enza... et toute mes félicitation pour ta grossesse !!!!

Félicitation !!! je suis contente pour toi

merci laura!!!

Je ne te connais pas j'ai lu ton parcours et je trouve que tu es très courageuse

En tout cas:
FÉLICITATIONS
et j'espère et souhaite que tu ai TON enfant rapidement avant 7 ans! Pleins de bonheur!
Bisous

Toutes les félicitations, c est beau. Une sacrée bataille de gagner!! Je vous souhaite vite vite d accueillir votre enfant à la maison.

je suis contente pour vous

merci

Félicitations!!! C'est vraiment super. Bonne saint valentin!

merci.. bonne st valentin a toi aussi

félicitation!!!

merci bcp

Une merveilleuse saint Valentin... :) félicitation !

merci... une très bonne st valentin a toi

Je ne te connais pas j'ai lu ton parcours et je trouve que tu es très courageuse

En tout cas:
FÉLICITATIONS
et j'espère et souhaite que tu ai TON enfant rapidement avant 7 ans! Pleins de bonheur!
Bisous

croisons les doigts

merci bcp !!!

bizouxxxxx

Je suis heureuse pour toi Isa!! Félicitations!!
Tu nous tiendras au courant !
pioukkkk

je vous dirais tout !!! promis !!!!

merci ma miss

pleins de gros bizoux a toi aussi

Que du bonheur ma belle! Félicitation!!!!!!!

merci !!!!!!

feliciation et bon courage pour l'attente, maintenant que tu sais ,sa va etre du de ne pas compter les années

c'est clair... ca va sembler une eternité ( mais au moins au sait que ca finira par arriver, c'est telloement bon de le savoir !!!!!)

merci bcp

Toutes les félicitations, c est beau. Une sacrée bataille de gagner!! Je vous souhaite vite vite d accueillir votre enfant à la maison.

merci bcp

Félicitation a vous deux te lire ma fait chaud au coeur vraiment je n'ai pas suivit ton parcours mais je ne peux que vous souhaiter que vous soyez au plu vite parents et que du bonheur :)
Des gros bisous et bonne saint valentin ;)

salut je te connais pas mais je sui trés contente pour vous sa ne pouvais pas mieux tombé le jour de la st valentin je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre futur de maman et papa bien sure lol

sa fait toujours plaisir de voir le bonheur tombé en une phrase prononcé ou une lettre reçu bref lorsque l'on ne s'y attend plus

pleins de bonne choses pour vous bises...

Retour