Perte de volume après lissage bresilien quelle solution?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanime
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
tu veux dire epaissir le cheveux ????? c'est possible ça????

Je sais pas si c possible mais en tout cas augmenter le volume, la densité du cheveux .... Le lb affine le cheveux, doit y avoir qqch pour l effet inverse !

Lors du passage des plaques, il faut bien que les mèches soient à 90°... moi j'ai une touffe et justement j'étais hyper déçue du LB qu'on m'a fait le premier jour car j'avais l'impression d'en avoir 2 fois plus... impossible de les aplatir, même au fer!
après le shampooing c'était bon.

coiffe toi avec une grosse brosse à brush et insiste sur les racines...sinon au pire tu peux tojours crêper un peu la racine sur le dessus...

Moi la coiffeuse ma fait des " tuteur"!!!! J ai halluciné quand elle a fait ça !, elle prend une mèche de cheveux en haut du crâne et elle inscise des minuscule mèche à 1 cm du cuir chevelu, le cheveux étant court va rester droit et donc les autre cheveu vont se caler dessus et donc un peu plus de volume . Bon franchement c pas du tout flagrant !

OUais j'ai appris cette technique aussi mais je l'emploie très peu, car souvent le "tuteur", en poussant, ressort du reste des cheveux et ça fait bizarre. il faut le faire aux clientes qui coupent régulièrement leurs cheveux!

Salut les filles merci pour vos conseils!!!
Le coup du "tuteur" me fait un peu peur lol
J'ai deja du mal a couper les pointes (mais je fait quand meme obligé) alors la racine sa va pas le faire du tout!!
mais la méthode est pas mal du tout j'avoue mais faut que se soit bien fait !!!!!Y a pas de risque d'avoir des trou sur le crane?????

Moi la coiffeuse ma fait des " tuteur"!!!! J ai halluciné quand elle a fait ça !, elle prend une mèche de cheveux en haut du crâne et elle inscise des minuscule mèche à 1 cm du cuir chevelu, le cheveux étant court va rester droit et donc les autre cheveu vont se caler dessus et donc un peu plus de volume . Bon franchement c pas du tout flagrant !

Dans un salon asiat' j'ai vu des filles qui avaient les cheveux lisses mais super plats, elles prenaient alors le fer à gaufrer et le passaient une mèche sur deux juste à la racine, histoire de "décoller" le cheveu et faire moins raplapla ;)

oui au salon on a un fer à crêper, même principe c'est comme un fer à gauffrer sauf très fin et avec des gauffres très serrées, on pince une fois avec la mèche à 90° près de la racine et une deuxième fois, mèche dans le tombant naturel après la premières marque faite. sur certaine personne ça tient même 1 ou 2 shampoings!

mysha29 a dit:
OUais j'ai appris cette technique aussi mais je l'emploie très peu, car souvent le "tuteur", en poussant, ressort du reste des cheveux et ça fait bizarre. il faut le faire aux clientes qui coupent régulièrement leurs cheveux!

Oh merde ! Elle m'a pas dit !!!! :(

Perso depuis que j'ai refait mon degradé chez le coiffeur ça va mieux : ça donne un peu de volume sur les mi-longueurs quand j'ebouriffe bien avec mon seche cheveux et ça tient!
Après de la à dire que ça marche sur tt le monde..Jpense pas

salut pap18 oui moi aussi j'ai fait mon degradé assez court vers le haut sa redonne un peu de volume sur le dessus de la tete !!! c'est deja ça de gagné lol

Salut les filles !!!
Alors j'ai acheté hier le shampoing sec en spray a la pharmacie!!!! Mes cheveux etaient trop sale pour le mettre j'ai preferé me lavé les cheveux et dans 2 jours donc apres demain j'en metrai parce que c'est souvent au bout du deuxieme jour ou il graisse mon cheveu!!!!
Voila je vous dirai ce qu'il en ai!!! bisou et merci pour le tuyau!!!lol

Salut les filles
alors j'ai testé le shampoing sec aujourd'hui (j'ai lavé mes cheveux dimanche soir) ils ont commencé a graisser des hier soir !!!
donc le resultat : les cheveux ne sont plus du tout gras(magique lol)
galéré un ptit peu pour enlevé la poudre blanche,je pense que j'ai vaporisé trop pres du cheveu!!!!
ils sont plutot sec j'ai l'impression qu'il y a encore de la poudre comme si j'etais passé sous un sac de platre loll peut etre que sa va s'estompé dans la journée !!
en tout cas il a bien degraissé !!! plutot satisfaite!! voila

Et question volume ?

j'avais pas fait attention mais ou effectivement ils gonflent devant sa donne du volume!!!! j'etais contente que sa ne graisse plus que j'ai pas fait attention !!!
le seul truc genant c'est le toucher sa fait bizar!!!

C est pas super bon pour le cuir chevelu les shp sec evite de trop t en servir garde cette option pour les occasion ou pour ta frange si elle graisse trop entre deux shp

en faite j'en ai juste mis sur le devant la ou sa graisse j'ai pas mis sur le cuir chevelu juste sur le devant des cheveux (la frange) la ou sa graisse !!!!
il a bien absorbé le gras parce que ma franche n'est plus grasse du tout et sa fait paisir !!
Mais oui je vais pas en abusé c'est juste entre deux shampoing histoire de pas trop laver les cheveux!!!!!

Retour