Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya <3
![]()
Yna t'es où sur paris ???
wè j'ai vu que les agressions fusent tres rapidement et surtout gratuitement mais c'est pas grave je passe outre....lolBen moi non plus, je n'ai rien contre personne mais c'est vrai que cette partie du forum est sujet à agressions gratuites et souvent injustifiées, ce qui fait que tout le monde soit méfiant. Je te souhaite un bon lissage et espère que tout va bien se passer maintenant. Ton témoignage peut aider d'autres dans leur choix. Peut être moi??
bin oui je crois aussi mais je t avouerai francheent je me suis posé des questions.....lolt'a le droit de poser tes questions où tu veux et quand tu veux. Aucune question n'est inutile si cela te permet d'être rassuré et d'avoir les réponses que tu souhaite.
yessssss c clair mais je vais mis faire je pense ptdrBienvenue sur planète Mars![]()
coucou nanime il faut que ma mains d'oeuvre soit dispo...lol pour m'aider car je pense pas etre capable toute seule, c'est possible que je le fasse ce week ou le week prochain comme ça je pourrait montrer les photos, j'ai trop hate...Salut lolovivimargo
Alors tu le fait quand le lissage???
et dit moi tu as dit qu'il a coulé le produit... pas trop j'espere tu en auras assez pour le lissage????
dans le 77!!! elle t'as deja repondu mayla lol
coucou malya !!!
Encore!!!!!!!!!!!!! decidement il faut lui ouvrir une boite péciale exprès pour elle!!!
moi j'ai abandonné grey's anatomy !!!