Les bases de la coloration

"...Lorsque l on mélange deux oxydant, ils s'ajoutent.
Exemple: 10 + 30 donne 40 volume et non 20 comme on pourrait le croire comme pour une couleur. "

Es tu sure de ca??? car j'ai jamais entendu dire ca???

Bah écoute, une fois j ai fait la réflexion à la prof et on parlait du fait que quand on avait plus de 20 on pouvait tjs dépanner avec du 10 et du 30... Et elle m a dit que ça marchait pas comme une couleur ou quand on mélange moitié 5 et moitié 7 ça fait du 6...
Moi aussi j avais jamais entendu ça avant mais bon je répète ! :)

LOLA25 a dit:
"...Lorsque l on mélange deux oxydant, ils s'ajoutent.
Exemple: 10 + 30 donne 40 volume et non 20 comme on pourrait le croire comme pour une couleur. "

Es tu sure de ca??? car j'ai jamais entendu dire ca???

Ca m etonne aussi j ai entendu l autre version
Car en effet comment un titrage pmus faible peu faire augmenter un titrage autre ca n a pas de sens en mon sens

Surtout qu imagine tu melange du 30 et du 40 tu as d apres la theorie de ta prof du 70 vol deja qu 40 ca asricote a 70 aïe

oui je suis assez d'accord avec toi Benime, je comprend pas trop la logique de ta prof ingrid!! lol elle avait fumé c'est pas possible...: W00t1:

Mdr ! Merci Pauline ! Heureusement que t es la aussi !

Mais bon puisqu on y est:
HIP HIP HIP POUR MOI MÊME ! Mdr !

Oui heureusement que la coiffure ça se résume pas en un post sur un forum ! Franchement, ça m embêterait ! :)

J ai un cas à te présenter Pauline :)
Alors: cheveux d après ma patiente (oui à mes heures, je me prends aussi pour un médecin) donc je disais.. Patiente qui estime sa base de cheveux à 4 (5 d apres la grossiste) cheveux naturels. Et qui aimerait se faire un 6.1 ou un 7.1... Avec un 20 vol ça suffit ! Puis si elle veut être sur que ça éclaircit le faire à 30... Non ?
Par contre elle dit vouloir un beau marron, tu penses pas qu un 6.77 ou 7.77 (de chez koleston) serait très joli ?

Mdr ! Merci Pauline ! Heureusement que t es la aussi !

Mais bon puisqu on y est:
HIP HIP HIP POUR MOI MÊME ! Mdr !

Oui heureusement que la coiffure ça se résume pas en un post sur un forum ! Franchement, ça m embêterait ! :)

J ai un cas à te présenter Pauline :)
Alors: cheveux d après ma patiente (oui à mes heures, je me prends aussi pour un médecin) donc je disais.. Patiente qui estime sa base de cheveux à 4 (5 d apres la grossiste) cheveux naturels. Et qui aimerait se faire un 6.1 ou un 7.1... Avec un 20 vol ça suffit ! Puis si elle veut être sur que ça éclaircit le faire à 30... Non ?
Par contre elle dit vouloir un beau marron, tu penses pas qu un 6.77 ou 7.77 (de chez koleston) serait très joli ?

je pense que à 20 ça suffit pour un 6.1 mais le 7 il vaux mieux le tenter a 30
bah ouai le cendré c'est caca d'oie je deteste SAUF sur les blonds très claires (histoire de gout) le 6/77 se serait mieux
sinon 6/35 sa lui plairait pas ? je l'adore moi

Les filles si après deco y a du blond très clair du jaune et du orange
Cest quoi la solution pour vous pour pas ressembler à un chewing gum bigout?

Sent from my iPhone using Manucure

lol c'est clair si on comprennait tout oulalalala .... mais à savoir aussi que nous ne sommes qu'une minorité de dingues pretes a se louper :) on est funs comme filles !!!!
J'ai pensé à ça tout a l'heure, je me suis demandait si ça ne vous embettez pas d'expliquer tout ça mais bon ce ne sont que des " bases" !! et je ne ferai pas ça tout le temps perso lol

Retour