lilyenfolie51
Membre récent
Bonjour, je me suis enfin décidée à sauter le pas des extensions à chaud, malgré les avis positifs et négatifs lus à droite à gauche ....
J'ai trouvée ma "poseuse" mais je m'interroge encore sur un point... le nombre de mèches !!
A votre avis, il vaut mieux 100 mèches de 1gr ou 150 mèches de 0.70 ou 0.80 ???
A noter, que j'ai les cheveux fins et qu'en plus j'en ai pas des masses lol
J'ai peur qu'en en mettant trop (150) on voit les points de keratine et qu'en en mettant des trop lourdes ça soit .. bah trop lourd justement pour mes cheveux qui cassent déjà pour rien !! :-/
Je sais pas quoi faire... quel est le mieux pour des cheveux fins (voire très fins) et cassant naturellement ??
Merci d'avance pour vos réponses...
PS : une dernière question ... peut-on mélanger les longueurs (ex : prendre 100 mèches de 46/47cm et 50 de 50/55cm) ? et surtout peut on mélanger les poids ?
J'ai trouvée ma "poseuse" mais je m'interroge encore sur un point... le nombre de mèches !!
A votre avis, il vaut mieux 100 mèches de 1gr ou 150 mèches de 0.70 ou 0.80 ???
A noter, que j'ai les cheveux fins et qu'en plus j'en ai pas des masses lol
J'ai peur qu'en en mettant trop (150) on voit les points de keratine et qu'en en mettant des trop lourdes ça soit .. bah trop lourd justement pour mes cheveux qui cassent déjà pour rien !! :-/
Je sais pas quoi faire... quel est le mieux pour des cheveux fins (voire très fins) et cassant naturellement ??
Merci d'avance pour vos réponses...
PS : une dernière question ... peut-on mélanger les longueurs (ex : prendre 100 mèches de 46/47cm et 50 de 50/55cm) ? et surtout peut on mélanger les poids ?