Besoin d'un conseil sur nombre de mèches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyenfolie51

Membre récent
Bonjour, je me suis enfin décidée à sauter le pas des extensions à chaud, malgré les avis positifs et négatifs lus à droite à gauche ....

J'ai trouvée ma "poseuse" mais je m'interroge encore sur un point... le nombre de mèches !!

A votre avis, il vaut mieux 100 mèches de 1gr ou 150 mèches de 0.70 ou 0.80 ???

A noter, que j'ai les cheveux fins et qu'en plus j'en ai pas des masses lol
J'ai peur qu'en en mettant trop (150) on voit les points de keratine et qu'en en mettant des trop lourdes ça soit .. bah trop lourd justement pour mes cheveux qui cassent déjà pour rien !! :-/

Je sais pas quoi faire... quel est le mieux pour des cheveux fins (voire très fins) et cassant naturellement ??

Merci d'avance pour vos réponses... :-)

PS : une dernière question ... peut-on mélanger les longueurs (ex : prendre 100 mèches de 46/47cm et 50 de 50/55cm) ? et surtout peut on mélanger les poids ?

Tu peux mélanger tout ce que tu veux poids longueur etc
L'idéal est quand même d'avoir le tout du même fournisseur car si tu as du bon et du mauvais ben ça gâche ta pose ....
Tu as une photo de tes cheveux ?

Sent from my iPhone using Manucure

Merci Marmotte mais elle n'est pas coiffeuse, elle a fait une formation y'a 3 ans et elle pose ce que les clientes demandent...
Elle se fournit chez Lina Extensions... ils n'ont que des 0.70gr donc elle n'a que cette référence nombre/poids et me dit justement qu'il en faut 150 mais qu'elle mettra surement pas tout ;-)
Elle n'a jamais travaillé avec des 1gr et ne peut donc pas me conseiller sur ce point ^^

Pour la photo je l'avais envoyé sur un autre post, j'avais un coloration noisette, mais j'ai refait une coloration brun pur pour retrouver ma couleur naturelle... je posterais de nouvelles photos tout à l'heure (car là je suis au bureau) surtout pour montrer que j'ai pas grand chose sur le caillou ^^ lol

j'ai fais une formation comme beaucoup ici et c'est quand meme dans les bases de savoir estimer a peu pret le nombre de meches a poser etc
de plus lina extensions c'est pas reputer pour etre de la qualité ! ca fait pas très pro quoi

Bon bah pour la photo, ce sera pour la fin de journée car mon appareil avait plus de batterie ce midi :-/

Je compte prendre mes mèches chez Instinctiff pas chez Lina Extensions... et je vais paye 60€ pour pose + coupe + soin + coiffage + dépose

Oui elle m'a envoyé des photos avant/après/pendant... ça m'a l'air correct et puis j'ai posé des questions à quelques unes de ces clients ^^

me suis renseignée dans un salon c'est 40€ la pose + effilage + coiffage après faut rajouter 15€ pour le soin + 20€ pour la coupe avec shampoing + 25€ pour la dépose ^^... et là elle vient chez moi, un dimanche ! J'suis tranquille !

loool j'habite à Epernay (Champagne Ardennes) ... me suis renseignée que dans un seul salon car je connais Marianne (Creamy sur ce forum) et elle a fait les siennes dans ce meme salon O'naturelles à Ay (5min de chez nous), j'ai appelé pour demander les tarifs pour la pose et voila les tarifs qu'elle m'a annoncé !!!! Si le salon fourni les mèches c'est 4€ la mèche à chaud et 3€ à froid, posée et c'est des Socap..

Pourquoi c'est combien une pose par chez toi ? et toi tu prends combien pour les faire ?

Ok beh par chez nous (hors salon) ca oscille entre 50 et 100€ tout compris (sauf mèches).... j'ai jamais vu plus cher ! Je poste une photo dans quelques minutes ;-)

bon bah j'essaye depuis 1h de poster une quelques photos, ca me met une erreur de chargement a chaque fois donc j'abandonne pour aujourd'hui ...

Je vous donne le numero de tel du salon pour verif si vous voulez ^^ lol

heinnnn 40e une pose d extensions ??????? c est la 1 er fois que j entands ca !!!! essaye de nous montrer le site de ta poseuse comme ca tu auras un avis

bon bah j'essaye depuis 1h de poster une quelques photos, ca me met une erreur de chargement a chaque fois donc j'abandonne pour aujourd'hui ...

Je vous donne le numero de tel du salon pour verif si vous voulez ^^ lol

c'est pas son numero et son prix qu'on aimerait "verifier" lool c'est son boulot .... lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour