j'ai mon agrément... c'est ma meilleure st valentin !!!

Félicitation a vous deux te lire ma fait chaud au coeur vraiment je n'ai pas suivit ton parcours mais je ne peux que vous souhaiter que vous soyez au plu vite parents et que du bonheur :)
Des gros bisous et bonne saint valentin ;)

merci francoise !!!! pleins de bizouxxxx et bonne saint valentin a toi

C'est génial ça !

Joyeuse St Valentin à vous deux !

Le plus difficile est passé alors ?

merci jin!!!!

je sais pas trop si le plus difficile est passer mais en tout cas, cette epreuve a été très eprouvante !!!! très dur !!! a voir par la suite !!!

bizouxxxx

Félicitations c'est le plus beau cadeau que puisse avoir !!!!
oh oui... une st valentin inoubliable !!!!!

merci

c'est une super nouvelle, je suis contente pour vous, bonne st valentin
bisous

merci miss

bonne st valentin a toi aussi

salut je te connais pas mais je sui trés contente pour vous sa ne pouvais pas mieux tombé le jour de la st valentin je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre futur de maman et papa bien sure lol

sa fait toujours plaisir de voir le bonheur tombé en une phrase prononcé ou une lettre reçu bref lorsque l'on ne s'y attend plus

pleins de bonne choses pour vous bises...

c'est vrai qu'on a eu tellement de déception, de pleure et de crise de nerfs par rapport a tout ca depuis le débuts de nos essai bebe que voir un peu de lumière est super agréable... ca fais du bien...

merci bcp

grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je n'ai pas de mots isa... je suis tellement heureuse pour toi!!! je sens ton bonheur à travers l'écran!!! tu seras une maman exceptionnelle, l'enfant qui vous est destiné à beaucoup de chance... je t'envoie des dizaines de bisous de félicitations

Félicitations à vous 2 !!! Depuis le temps que vous rêviez de ce moment la !!! C'est une chouette St Valentin en effet !!! Profitez bien et vite qu'on en sache + !

Je n'ai pas de mots isa... je suis tellement heureuse pour toi!!! je sens ton bonheur à travers l'écran!!! tu seras une maman exceptionnelle, l'enfant qui vous est destiné à beaucoup de chance... je t'envoie des dizaines de bisous de félicitations

merci ma belle savannah... tes mots me touchent bcp... pleins de bizouxxx

Félicitations à vous 2 !!! Depuis le temps que vous rêviez de ce moment la !!! C'est une chouette St Valentin en effet !!! Profitez bien et vite qu'on en sache + !

merci miss... c'est vrai que c'est un beau moment... meme si tout n'est pas fini!!! l'attente va etre longue... très longue !!!! lol

félicitations isa!!!

merci marjo

Félicitations et plein de bonheur !!

merci bcp !!!!

Retour