Comment avez vous fêter vos fiancailles?

laetitia42800

Membre Actif
Coucou tout le monde,

Alors voila je vous résume, ce matin mon homme ma demandé si je voulais me fiancer avec. pti dej au lit, petite rose et bague !!!!!!
Depuis le temps qu'on en parle hihi jsuis trop contente !! :drow:

Mais une question : Comment avez vous fêter vos fiançailles?

Merci d'avance pour vos réponses

Félicitations et pleins de bonheur à vous

nous c'était lors d'un voyage à NY

il avait réservé une table dans le restaurant de l'empire state building , vraiment innoubliable :love1:

felicitation desoler moi peux pas t'aider il ma pas demander pour les fiançailles il ma demander direct en mariage

alors moi, mon chéri était venu me chercher au boulot un soir, on arrive chez nous et il avait préparé un apéro dinatoire avec tout ce que j'aime, champagne et bougies, ambiance romantique, ensuite il m'a offert un enorme bouquet de roses rouge, et lorsque j'ai voulu sentir leur parfum, j'y ai trouvé un écrin, bien caché dans le bouquet, mon chéri n'a rien dit, mais j'ai tout de suite compris

que de belles déclarations !! ;)
en ce qui me concerne ça a été très ... surprenant et inattendu je dois dire !!!
c'était le 5 Décembre 2009 (donc le jour de nos 1 an)

je suis rentrée du boulot, il me dit : "va prendre un bain tranquille", puis il m'amène une coupe de champagne :)
ensuite il me dit : "prépare-toi, on va au resto Le 7ème Péché" (à Bordeaux pour celles qui connaissent ^^)
on y va, l'endroit est très chaleureux et intime (c'était une salle de 20 couverts seulement) le repas se passe très bien.
Un peu avant le dessert, il se lève et me dit : "bouge pas, je vais aux toilettes, je reviens"

5 minutes après il revient à la table, et une serveuse nous ramène 2 coupes de champagne, on trinque, on boit et dans ma coupe il y avait une bague !!! :wub: là j'ai tout simplement éclatée en pleurs ... il l'a prise, l'a essuyée et me l'a passée au doigt en faisant sa déclaration devant tout le monde !!!!

ça restera le moment le plus marquant de ma vie !!! :) <3

Ohhh c'est trop chou vos histoires les filles !!!! la moi je suis sur un nuage !!!!
j'avais eu l'idee d'un week end a disney pour feter ça ! Mais il veut aussi faire un repas !!
je realise pas lol

celine j'en ai les frissons!!!!

:)
je t'avoue que moi aussi, je ne m'y attendais pas du tout !!!

surtout qu'il m'avait dit : "je suis désolé, je suis un peu à la dèche en sous-sous en ce moment... donc je t'invite au resto histoire de marquer le coup de cette 1ère année !"

ben ça n'a pas raté, je m'en souviens comme si c'était hier !! lol

Félicitation !!! nous nous l'avons fêté le samedi midi avec toute la famille on avait loué une salle en plein air (déco, costume et robe, bagues ...) limite mini mariage car nous savions que l'on ne pourrais pas se marier desuite, nous avons acheté une maison, et le lundi ont se pacsé !!!!!!

félicitaion!!!!
Pour ma part il m a faire sa demande le 14 fevrier de l année derniere un petit repas en amoureux a la maison pour le jour de la st valentin on etais très bien habillé et tous ce qui faut je sert le dessert part au toilette et reviens pose un genou a terre a coté de moi l ecrain a la main j avais deja attaqué le dessert moi donc je lui dit attend 2 sec je suis pas prete la bouche pleine les larmes aux yeux il m a fais une superbe déclaration d amour c étais magique!!! malheureusement les choses de la vie les hauts et aussi les bas on fais qu on a du les annulé l année derniere ce n est que partie remise on les fais cette année au mois de juin (mais chut personne est au courant) location de salle avec buffet en famille donc la je suis doucement dans les préparatifs hihihi

moi aussi mon fiancé lol parce que maintenant je peux le dire comme ça mdrrr est pas du tout romantique mais derrière leur carapace ils sont pleins de surprises jamais j'aurai pensé que mon homme ferai ça ^^

Ce soir on va l'annoncer a la belle mère, elle va faire un arret cardiaque cette cruche lol

Pas tellement lol elle est tellement faux cul !
la femme du frere de mon homme a accouché elle l'a critiqué jusqu'a son accouchement et en plus de ça elle l'a jamais accepté et vu qu'elle voit ses enfants faire leur vie sa lui convient pas puis la jai hate de voir sa réaction ce soir mouahahaha

Retour