Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ,
Emilie oui c'est normal qu'il tienne assis ca y est il grandit c'est plus un petit nourrison lol Alors le boulot ?
Ingrid genial nous on fait rien à la st Valentin sauf resto mais pas de cadeau lol

Elke j'ai essayé demain de mettre la photo ou vendredi matin je lui prendrais les piles pdt qu'il est à l'ecole lol mais bon c'est ce pose je n'ai pas de formation lol

Evane génial son bilan

Sarah j'espère que ta récupéré ta voiture
Babylove Sophie et les autres gros bisous

Bilan de la visite des 1 an : 9.900kg pour 77 cm :) elle se porte à merveille elle a prit 250g et n'a pas grandi lol
Le doc a dit super qu'elle marche déjà à 12 mois hihihi

Emilie sa va ?? :)
Si si tkt c'est normal que Nuno soit bein que assis Loane était pareil depuis ses 3-4 mois et en grandissant elle veut plus etre couchée pour la changer ... c'est galere

Et pour la télé moi aussi elle aodre meme bébé je lui mettais mais pas lgts et des dessins animés ou des musiques lol.Maintenant elle regarde le ptti chien à une famille en or

tkt c pas mauvais juste faut pas qu'il soient trop pr-s ils aiment bien car y'a des couleurs et c'set vifs

Maintenant je lui met bébé lily sur l'ordi pdt 1 h par jours elle regarde elle adore

Super il a bon appéti c'est cool sa :) et s'il guérit c'est cool
tu as repris le boulot alrs???
c'est une manequin ta fille lol mois le siege auto c'est ecrit 9kg ont ma dit c'est vers 9 mois lol
sa va j'aprehende lundi lol, ha tu me rassure car sil est couché il chuine lol
ha simpa tu la change comment ? nous aussi ont met des dessins annimés, mais c'est les couleurs et le bruits qu'il adore car c'est pareille avec l'ordi. ont le laisse 15 min max.

oui il guerit et mange bien lol et ses regurgitations c'est de mieux en mieux car j'oublie de lui donner son medoc et il regurgite casi plus ont entend juste le lait :drunkparty:
je reprend le taf lundi :( j'aprehende tropppp

Moi je la laisse regarder. Elle adore ça et puis elle y passe pas des heures. Elle passe devant, elle danse quand y a de la musique... C est rare qu elle se cale devant ! Bisous Émilie !

merci bisous.

Coucou les filles ,
Emilie oui c'est normal qu'il tienne assis ca y est il grandit c'est plus un petit nourrison lol Alors le boulot ?
Ingrid genial nous on fait rien à la st Valentin sauf resto mais pas de cadeau lol

Elke j'ai essayé demain de mettre la photo ou vendredi matin je lui prendrais les piles pdt qu'il est à l'ecole lol mais bon c'est ce pose je n'ai pas de formation lol

Evane génial son bilan

Sarah j'espère que ta récupéré ta voiture
Babylove Sophie et les autres gros bisous

ouai il rigole, fait "aiee" quand ont joue avec lui c'est genial ! et c'est maintenant que je reprend le taf pppfff
:ouin:

le boulot c'est lundi ...:16-sick:

Bcp de gens surtt ma belle famille disent qu'elle est "grosse" ils le disent pas ouvertement mais l'insinue pfff alrs qu'elle est ds les courbes et que meme ceux qui la voient en photos disent qu'elle est "normale"

Du coup pour la couche pour lui mettre c'est galere assis lol alrs jvais acheter des couches culottes vu qu'elle va sur le pot et la nuit on restera aux couches normales

Rho super tit bouchon pour ses reflux il doit etre soulagé
ah je croyais que tu reprenais lundi 12 le taf pfff n'imp moi

Prisc alrs vous etes allés au resto??cool sa dis donc :)

bisous

coucou les filles,

ici toujour pas de voiture, sa me gave grave

sinon tout va bien a part loulou encore grognon

trop drole david essaye de grimper la premiére marche

bisous a toute et a tous les loulou

laisse les parelr tu t'en fout regarde le mien parait tout mince par rapport à son cousin et en fait il est plus lourd lol
Oui mais bon c'était resto en trois amoureux lol on y est aller en famille en vrai j'arrive pas a me dire pourquoi on irait au resto qu'a 2 alors que notre bb mangerait des pates lol !
nouveauté mon fils m'appelle amour lol

Pff non mais les gens y me soulent moi
ma belle famille est là : hé bah dis donc tu mange bien au vue de tes joues, tu te portes bien ... mais c'est a a chaque fois grrrrr
Jleur dis non mais elle a le poids en fonction de sa taille hein !!!!

Et ils disent oh et le ventre !!!!!! bah oui elle a un gros bidon tt rebondi et alors???c'est un bébé non grrrrrr

Et là vu qu'elle marche elle va plus trop prendre

Non mais jvous jure tafcon tjrs des critiques venant d'eux sur ma fille

Merci les filles :)

Mdr Prisc ton fils j'imagine sa doit etre trop mimi "amour"

Evane jaurais du mais cest des *** lol
Pas betes lidees des couches !
Les gens tu les em***

Pris trop fort ! Moi jai hate dentendre Maman je crois que le je vais realiser et prendre une claque.

Jai une question les filles : mon fils des quil fait caca sa ressort ou sur les cotes ou dans le dos sa peut venir de quoi ?
Car je prend des couches Huggies ou pampers et cest pareille. Gggrrr

Bah ca viens de rien emilie c'est banal que ca sorte de tout les coté prend une taille au dessus pour limiter les degat sinon c'est normal car le caca est quoi qui dirait compressé contre la couche alors quand ton fils pousse bah le caca va ou il peut

Salut les filles,

Milinha m'a parlé de votre post, j'aimerais me joindre à vous, cà ne vous dérange pas ?

Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, mariée et maman de 3 enfants. Je vis en Bretagne.
Je vous joint une tite photo de ma tribue !!!

Pièces jointes

• DSCF0023.jpg
    DSCF0023.jpg
    63.7 KB · Affichages: 50
Cest ce que jai fait pris une taille au dessus et rien est sorti ! Mon soucis ? Jai acheter 200 couches taille 3 mdr !!! Car sa dit jusqua 9kg !!! Mon fils en fait que 6 et quelques !

Merci les filles !

Bienvenu Gipsie ! Belle tribue ! Tu vas voir les filles sont au top !!! Hein les gonz ???? Lol

Moi cest emilie jai 21 ans et jai un ti mec de 3 mois et 1 semaines et quelques mdr ! Je suis egalement marie et je reprend le taf lundi japrehende trop.

Bienvenue Jessica belle tribue :)
oui on est au top lol

Moi c'est Evane je vais avoir 21 ans et un petite Loane qui vient d'avoir 1 an :)

Emilie ahhhh jjviens de tilter on reprend les 2 lundi :(

l'est niquel ta louloute Evane, bon moi c'est un garçon mais a 9mois 79cm et 11kg mdrrrr

bienvenue Jess
gros bisous les filles, ca va etre le coup d'envoi pr moi dans 5mn lol lol

Evane haaaa ont vas se soutenir lol mais toi cest encore differnet tu la laisse a ta moman la chance !!!

Elke bon courage lol mais la boite defferalgant pas loin mdr

Evane haaaa ont vas se soutenir lol mais toi cest encore differnet tu la laisse a ta moman la chance !!!

Elke bon courage lol mais la boite defferalgant pas loin mdr

Merci Elke :) bon courage aller bientot l'envoi :)
Emilei oui on va se soutenir :)
oui je la laisse à ma maman c'est el seule point de bien car je suis pas payééééééé ouiiiiiiiinnnnnnnnnn lol

Retour