bonjour je suis nouvelle!questions extensions

francoise

Confirmée
bonjour je suis nouvelles sur ce forum que je trouve excellent car je lie certaines de vos discussions depuis un moment!
donc voila je vous résume vite fait mon parcours cheveux lol
d'un naturel tres frisée,j'ai fait il y a 1 an maintenant le yuko(lissage japonais),tres beau resultat rien a redire!
depuis peu j'ai envie d'extensions mais a clip !
le probleme c'est que je reve de retrouver ma frisure d'avant,donc ma question est "pensez vous que je peux me poser des extensions ondulée,mes cheveux ne sont plus tres raide,en fait ils sont ni raide ni ondulé!est ce que les cheveux se melange au extensions??????? merci d'avance de vos réponse et a bientot j'espere!

Re : bonjour je suis nouvelle!questions extensions

bienvenue!

quant à moi je suis trés intéressé par le lissage que tu as fait. j'ai moi aussi les cheveux trés frisés et trés épais, je fais des brushing trés souvent et je voudrais savoir où la tu fais faire? si ce n'est pas trop cher? si c'est possible sur cheveux coloré? oui beaucoup de questions lol

quant aux extensions à clip j'atend les miennes je te dirais ça.:)

coucou fofie,tu peux aller voir mon album que j'ai créer avant apres sur le lissage yuko!http://www.aufeminin.com/album/monyuko
par contre il faut un mot de passe je t'envoie par message privée!
normalement le yuko se fait sur cheveux sain,moi je l'ai fait sur cheveux coloré et méchée la totale,a condition bien sur ma dit la coiffeuse de les couper apres!!tu verra par toi meme le resultat!
tiens moi au courant! bizzz a tops je l'ai fait faire a domicile,car en salon c'est trop cher!
dit moi ou tu habites?

rolala c'est super!!! ça te va super bien et ça donne envie!!:2-big-smile: surtout que j'en peux plus de me faire des brushing et en plus ca me les rend cassant:11-crying:

combien ça ta couté?si ce n'est pas indiscret? ça dépend de la frisure?car les miens sont beaucoup plus frisé que ne l'était les tien..
je suis de arles et si ta coiffeuse et aussi de marseile et qu'elle se déplace j'avoue être intéréssé selon le tarif bien sur^^
merci beaucoup!
biz

contente que sa te plaise,si tu veux plus de renseignement,je peux te donner son numero et tu l'appelle direct????????
sache que c'est un investissement,car le lissage va te couté environ 300 euros,et apres il faut entretenir les racines tous les 6,8 mois (environ 100,150 euros)
tu n'as jamais fait de défrisage?

oula si plusieur même mais j'ai arété ça me tuer trop les cheveux et en plus ca ne tenais pas vraiment 1mois grand max et ca gonflé avec la pluie bref nul..
en effet ça fait un peu cher..c'est à réfléchir surtout que je suis étudiante...donc bon rah c'est dommage

je suis intéresser par le lissage je peux avoir de photos?

Tu pourrais me passer le mot de passe sil te plait jaimerais voir les photos. Merci!
Par contre pr repondre a ta question oui les extensions se melange a tes cheveux, jai les cheveux frisés mais je les lissais quand javais mes extensions lisses et meme si mon brushing netai pa impec ca se fondai dedans san pb...suffi de bien lisser le haut de la tete koi lol

merci les filles vous n'avez qu'a cliquer sur le lien,et je vous envoie le mot de passe par message privée!!!!!!!!!!!!!

contente que sa te plaise,si tu veux plus de renseignement,je peux te donner son numero et tu l'appelle direct????????
sache que c'est un investissement,car le lissage va te couté environ 300 euros,et apres il faut entretenir les racines tous les 6,8 mois (environ 100,150 euros)
tu n'as jamais fait de défrisage?

Dis moi est ce que cest vraiment vraiment vraiment lisse? Enfin je veux dire jai deja fait des defrisage et ca me casse la boucle mais il me faut quand meme faire un brushing sinon cest laid. Jai les cheveux aussi frisés que toi en fait et marre de passer les plaques tous les jours!!! Donc jaimerais savoir si en te lavant les cheveux normalement ca seche a lair libre raide de chez raide lol
Ca fait longtps que javais abandonné lidée car jai les cheveux méchés et on mavait dit NIET mais quand je vois les tiens...huuuuum ca me redonne envie!

au debut il etait raide de chez raide,pas besoin de brush,ni plaque rien du tout!
6 mois apres j'ai refait mes racines qui avait bien repoussé c t nickel mais deja y avait une différence entre les racines nickel et la longueur qui commencait a, comment dire,pas frisé mais genre effet ni raide ni frisé!
a ce jour 1 an apres mon 1 er lissage et 5 mois apres avoir fait mes racines,mes cheveux ne sont plus aussi raide qu'au debut,j'ai deja les racines qui commence a se voir,je laisse tomber,sa revient trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa vaut le coup si tu le fait sur des cheveux sains,pas sur des cheveux méché etc.......... pour toi je te le deconseille

avez vous déjas éssayer des extensions à clip de chez extiff svp?
sont elle assez épaisse pour les filles qui ont les cheveux volumineux?
j'hésite à commander
biz

je connais pas mais vu les témoignages que j'ai pu lire les filles en ont l'air contente!
moi j'ai une amie qui peux me les fournir d'ailleur elle a un album sur www.aufeminin.com chercher album puis avec le nom de l'auteur samiflo! il est génial sont album allez voir bizzzzzzzzz

bonjour je dispose de meches a clips de differentes texture lisse bouclee ondulee frisee mi bouclee si tu me montre ton cheveux actuel je peux t aider a choisir et a te faire un devis gratuit te conseiller quoi je les vends pour pas cher se sont de cheveux de qualite remy tu peux me joindre par mail sur design67@hotmail.fr n hesite pas a bientot

Retour