KERINTENSE achat douteux ou non? suite 2

Ben moi non plus, je n'ai rien contre personne mais c'est vrai que cette partie du forum est sujet à agressions gratuites et souvent injustifiées, ce qui fait que tout le monde soit méfiant. Je te souhaite un bon lissage et espère que tout va bien se passer maintenant. Ton témoignage peut aider d'autres dans leur choix. Peut être moi??
wè j'ai vu que les agressions fusent tres rapidement et surtout gratuitement mais c'est pas grave je passe outre....lol
merci pour mon lissage j'espère avoir de maghifique cheveux comme saabb après...
et du coup je me mettrais mes photos avant apres pour vous toutes et je ferais la pub de KERINTENSE si il le faut....lol

Salut lolovivimargo
Alors tu le fait quand le lissage???
et dit moi tu as dit qu'il a coulé le produit... pas trop j'espere tu en auras assez pour le lissage????

Salut lolovivimargo
Alors tu le fait quand le lissage???
et dit moi tu as dit qu'il a coulé le produit... pas trop j'espere tu en auras assez pour le lissage????
coucou nanime il faut que ma mains d'oeuvre soit dispo...lol pour m'aider car je pense pas etre capable toute seule, c'est possible que je le fasse ce week ou le week prochain comme ça je pourrait montrer les photos, j'ai trop hate...:43-clapping:
concernant les produits oui il y en a assez c'est le clarifiant qui a coulé j'ai perdu 1cm de bouteille environ et la keratine aussi a coulé mais pas trop c'etait juste une grosse coulure rien de bien méchant de toute façon j'ai acheté pour 10 applications alors j'ai de quoi faire...lol
Sinon pense tu que le faire toute seule c'est réalisable?

Tu peux le faire seule mais pour lapplication de la keratine si tu peux avir quelquun pour te le faire cest mieux. Mais pour tout le reste du protocole tes deux mimines seules suffiront aisément

Salut lolo
Sa va alors si c'est le clarifiant c'est pas mechant vu que la quantité que tu va utiliser est pas enorme !!!
Bah toute seule laisse tombé moi c'est impossible que je le fasse lol
Par contre il y a des filles qui le font seule mais je sais pas comment elle font ou elles sont hyper douées ou elles ont des yeux derriere la tête !!!!!!
Perso seule je ne m'y aventurais pas hihihihihih!!!! Attend la main d'oeuvre si tu veux du resultat!!!

coucou malya !!!
Encore!!!!!!!!!!!!! decidement il faut lui ouvrir une boite péciale exprès pour elle!!!

Retour