Ma première french - sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dalida78
  • Date de début Date de début
D

dalida78

Guest
Bonsoir à toutes les nails girls,

Je me suis inscrite ce weekend, et en attendant de vous retrouver j'ai oeuvré :mur:... Ma première french, sur mes ongles naturels, avec des nouveaux produits fraichement achetés!
Alors les filles s'il vous plait un coup de main :30-niceeyes: Ai je bien appris ma leçon ?
1- On lime....krikrikri....
2- On polit.. (polissoir 3 faces)
3- Gel cuticule
4- Et on repousse (batonnet de buis)
5- On coupe les petites peaux...
6- Gommage des mains (avec une huile)
7- Crème hydratante
8- Base
9- Pose du blanc et on dessine le sourire (enfin j'essaie ;o))
10- Vernis (rosé pour moi ;o))
11- Top coat et un petit coup de bombe de séchage

Résultat en images....

J'utilise des produits Mavala achetés chez Sephora...je ne suis pas une pro (bon ça doit se voir) mais les ongles sont mon petit passe temps du dimanche.

Vous êtes toujours là...bon bah à vous maintenant mesdames: critiquez, corrigez, j'ai besoin de conseils éclairés :sun: et sur les produits aussi. Grande question supplémentaire: est ce que la pose de gel sensibilise l'ongle naturel?? Je me demande si j'en fais une ;)...enfin fais faire une!

A vos petits doigts et à bientôt

Pièces jointes

• French 1.jpg
    French 1.jpg
    43.2 KB · Affichages: 166
  • French 2.jpg
    French 2.jpg
    53.2 KB · Affichages: 182
Re : Ma première french - sur ongles naturels

Je ne pense pas que le gel fragilise l'ongle mais les limages à répétition oui!!!:wink:

Merci Déborah...
Je ne polit pas très souvent..J'essaie de prendre soin du capital ;o)
Puisque je vois que tu es inscrite comme habituée, As tu quelques petits conseils quant aux produits à utiliser, marques? pour un résultat optimal ;o)
Un clin d'oeil à la Belgique...(toute ma petite famille est de là haut)

Moi j'utilise les produits NSI :flower2:c'est la que bas j'ai fait ma formation... Je n'ai jamais eu de problème et je trouve que le rapport qualité prix est bon et résultat est très bon en plus:sing:...
Maintenant y a plein d'autre marque sur le marché je pense que l'on à toute nos petites préférences:wiggle:
Ca fait 8 mois que je fait les poses sur cliente donc peut etre que de plus expérimentée que moi peuvent t'aider:flowers:

:flower::flower::flower::flower::flower:

Bonsoir à toutes les nails girls,

Je me suis inscrite ce weekend, et en attendant de vous retrouver j'ai oeuvré :mur:... Ma première french, sur mes ongles naturels, avec des nouveaux produits fraichement achetés!
Alors les filles s'il vous plait un coup de main :30-niceeyes: Ai je bien appris ma leçon ?
1- On lime....krikrikri....
2- On polit.. (polissoir 3 faces)
3- Gel cuticule
4- Et on repousse (batonnet de buis)
5- On coupe les petites peaux...
6- Gommage des mains (avec une huile)
7- Crème hydratante
8- Base
9- Pose du blanc et on dessine le sourire (enfin j'essaie ;o))
10- Vernis (rosé pour moi ;o))
11- Top coat et un petit coup de bombe de séchage

Résultat en images....

J'utilise des produits Mavala achetés chez Sephora...je ne suis pas une pro (bon ça doit se voir) mais les ongles sont mon petit passe temps du dimanche.

Vous êtes toujours là...bon bah à vous maintenant mesdames: critiquez, corrigez, j'ai besoin de conseils éclairés :sun: et sur les produits aussi. Grande question supplémentaire: est ce que la pose de gel sensibilise l'ongle naturel?? Je me demande si j'en fais une ;)...enfin fais faire une!

A vos petits doigts et à bientôt
!!!

Retour