En Attendant Bebe

J'ai remonté les pages, c'est bien ça, personne n'a son numéro, elle venait nous voir avec le tel à son homme (page 1359).
Oui cess, envoie lui un mail, j'espère juste qu'elle va nous dire qu'on s'est inquiété pour rien, qu'avec le mauvais temps internet à pété et que tout va bien...

coucou jenny, comment vas tu?

À j'y ai eu droit cette nuit il m'a testé mdr jenny 1 - Julien 0

Vanessa il était brun à la base il a perdu ses cheveux on dirai monsieur propre la par contre il à les yeux qui deviennent bleu

Mdr monsieur propre!!! si ça se trouve tu devras lui couper sans arrêt!!! ma fille est resté pelé comme un radis jusqu'à ses 1 an

Hummmmmmm les yeux clairs pour faire fondre les filles...

oh si il faut lui couper sa tante s'en chargera mdr elle est coiffeuse
oui je l'ai rebaptise monsieur propre et mon homme aussi lol

savannah a dit:
Mdr monsieur propre!!! si ça se trouve tu devras lui couper sans arrêt!!! ma fille est resté pelé comme un radis jusqu'à ses 1 an

Hummmmmmm les yeux clairs pour faire fondre les filles...

C vrai vanessa on a jamais vu la bouille de ta fille

titejenny06 a dit:
oh si il faut lui couper sa tante s'en chargera mdr elle est coiffeuse
oui je l'ai rebaptise monsieur propre et mon homme aussi lol

On leur donne de c noms a c pauvres enfants moi je l appel mon cassoulet ptdr
Ne me demandait pas Pk je sais pas

Diego c titou
Luna Loulou

Et luna appel Pablo , pabolo

J'ai remonté les pages, c'est bien ça, personne n'a son numéro, elle venait nous voir avec le tel à son homme (page 1359).
Oui cess, envoie lui un mail, j'espère juste qu'elle va nous dire qu'on s'est inquiété pour rien, qu'avec le mauvais temps internet à pété et que tout va bien...

coucou jenny, comment vas tu?

c'est fait je dirais si j'ai une réponse mais j'en doute :/

il a commence depui 3 jours cess je me lasse pas

oula il est passe par moustique , crevette , monsieur mouche ( va savoir pourquoi) et la monsieur propre

Danahora a dit:
trop fort Jenny c'est depuis ses combien de semaines qu'il te fait les sourires ? j'ai hâte !!!

Léana aussi avait la boule à zero mdr

Pablo a fait les sourires de bonheur des la naissance

Et vrai sourire a 10 jours on lui souriez il nous rendait le sourire

il a commence depui 3 jours cess je me lasse pas

oula il est passe par moustique , crevette , monsieur mouche ( va savoir pourquoi) et la monsieur propre

ah donc d'ici une semaine et demi si mes calculs sont bons pour ma Lizzie lool je suis un peu dans le gaz today !

Mais je pense pas que ce sera le cas elle est pas trés happy ma Lizzie :/

Retour