pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
non, non vous ne rêvez pas!!
je fais partie de cette catégorie de femmes qui luttent quotidiennement pour prendre du poids!!
je ne suis plus "maigre" mais je continue a lutter !
à une époque je pesais 44kg pour 1m73 et je vous épargne la description!!
durant ma grossesse j'ai pris 22kg c'était le pied mais trés vite je suis redescendue a 50kg bon la ca va je fais 55 voire 56kg (toute mouillée!!)
mais l'idéal serait un petit 62kg
je mets du 34-36-38 eh rigolez pas c'est relou pour se vetir car souvent les fringues qu'on veut mettre un jour tombent au sol et ça ca m'enerve bien donc je mets un autre truc et vice versa!!
bref si par hasard y'en a sur le forum qui sont dans mon cas ou qui ont été dans ce cas je seraiheureusez d'avoir des tites recettes miracles!!
et j'ajoute que je mange comme une truie pour ca y'a pas de soucis mais en contrepartie je peux rester 4jours sans rien macher en buvant juste de l'eau !!

je joins un lien que je viens de découvrir ca peut servir!!
Comment prendre du poids quand on est trop mince
voila les filles!!

Re : pour celle qui ont du mal a prendre du poids

Bah pareil je fais 50 kg pour 1m74!
Mais disons que je suis mal gaulée ... j'ai un buste tout maigrichon et des cuisses de jambon laisse tomber! Tu sais le style bouteille d'orangina!! :laugh::laugh::laugh:

Alors du coup je ne quitte plus mes levi's qui camoufflent justement cet effet ou alors je fait pété les long gillets! :frag_facile:

Mais effectivement mon rève serait de dispatcher toute cette cellulite de mes cuisses vers mes bras!! Raaahhhh

Pour ma grossesse j'avais pris 25kg!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou: la description de lolaaahhh!!!
ben moi c'est pa trop ca moi c'est plutot... euh... tu vois une porte ? ben regarde la de profil c'est plat y'a rien devant (donc pas de nichons) et rien derriere (pas de popotin) ben c'est moi!!!! pff moi je me dis que tous mes kilos sont concentrés dans mon cerveau ca me rassure :ayalou:!
et niveau fringues moi c'est plutot le style sarouel, djellaba et pantalon camouflage et tee shirt dos nagueur! j'evite les jupes les robes car ca fait trop moches en plus j'ai des cannes a la plage des jambes je te raconte pas!!!

:ayalou: la description de lolaaahhh!!!
ben moi c'est pa trop ca moi c'est plutot... euh... tu vois une porte ? ben regarde la de profil c'est plat y'a rien devant (donc pas de nichons) et rien derriere (pas de popotin) ben c'est moi!!!! pff moi je me dis que tous mes kilos sont concentrés dans mon cerveau ca me rassure :ayalou:!
et niveau fringues moi c'est plutot le style sarouel, djellaba et pantalon camouflage et tee shirt dos nagueur! j'evite les jupes les robes car ca fait trop moches en plus j'ai des cannes a la plage des jambes je te raconte pas!!!
Oui j'imagine très bien ... ma mère qui s'est mise en tête que c'était pas bien de manger de la viande ... que c'était des pauv' p'tit betes ... du coup n'en mange plus! Elle bouffe genre un quignon de pain et 3 grain de riz!! :doh:
Bon elle est bien mais gauler ma Mom ... mais bon elle fait 55kg pour 1m76!!!! :atog: Dans le genre grande s'ringue on fait pas mieux!

hihihi!! oui à un moment vers mes 15 ans aussi j'ai banni tout apport animal de mon alimentation mais je sais pas pourquoi!!
euh lolaaaahhhhh rassures moi y'a pas que nous deux quand même dans ce cas sur le forum?

hihihi!! oui à un moment vers mes 15 ans aussi j'ai banni tout apport animal de mon alimentation mais je sais pas pourquoi!!
euh lolaaaahhhhh rassures moi y'a pas que nous deux quand même dans ce cas sur le forum?
Bah ecoute je sais pas ...
Mais franchement c'est vrai qu'on entend que le mot regime partout! Enfin en meme temps quand tu vois des nanas super bien foutues qui se trouvent grosses ... :atog:

eh tu me fais trop rire ce soir toi!!
moi je dis pas que je suis moche et mal foutue mais quelques kilos en plus un peu partout ca me ferait pas de mal!!

Non, vous êtes pas seul sur le fofo:eye_01: mais comme vous dîtes d'habitude on parle tout le temps de régimes et perso je ne peut pas vous refiler des astuces pour grossir car pour ma part c'est l'inverse, j'ai 4-5 kg à perdre alors...... :ranting3:

rhooooooooooo sonia c'est pas grave!! :ayalou: mais merci de ta participation

ben moi aussi je suis dans le cas les filles !!! a 13ans je fesait 29KG j'étais pas très grande mais bon c'était qd meme très très peu, pourtant je mangeais des frittes TOUT les jours !!! je mange TOUT le temps je déconne pas vu que je suis désordonée (et que je range tout les soir hein bibichoune !!! ) vous pouvez aprecevoir toutes mes courses du mois devant l'ordi... sérieux ca commence du matin par des crevettes a l'ail, un bol de kellogs, puis des croques monsieur, des crepes, puis des frittes puis des biscuits, puis des boite de conserve de champignons que je coupe en deux puis que je cuit a la poelle, puis une pizza, puis un plat préparer, puis des aiki noodle, puis des pommes frittes enfin c'est EXAGERER, que des crasses en plus je passe du sucré, salé en passant par le piquant et j'ai jamais rien eu a l'estomac c'est tout les jours comme ca... et le soir qd meme je fait un repas complet et équilibré pour la famille genre légume, viande ou poisson, pomme de terre... bon pour ce qui est boisson je bois que de la grenadine je n'aime pas le coca ou fanta...
bon vers 15 ans j'ai commencer a etre normale et mince pas maigre... quelle bonheur et tjrs en mangeant n'importe quoi... j'avais de belle formes petite poitrine mais bien et sans complexe... derriere bien gros et rond et bombé (j'adore ca genre J-lo) mais qd meme pas comme J-lo... ensite a 18ans je tombe enceinte grosses magnifique je deviens un peu plus femme (j'ai tjrs parru fort jeune) j'ai pris 8kg tjrs en mangeant n'importe quoi mais déjeuner plus équilibrer... bébé de 3kg550 a la naissance !docn tout va bien j'ai pas créé une bouboule, je l'ai allaitée pdt 9moi et la mnt je ressemble a un fiche tout !! pffff quelle rage je devenais enfin très bien... j'ai perdu touy mon gros popotin que j'adorais sniiiiif... bon mon copain me dit que ca revient tout doucement MON OEIL !!!
sur ce je suis vraiment génée qd je raconte ca a mon entourage mes belle soeurs ont toutes le deux un annraux alors je vous dis pas leur tete qd elle me voit manger 3 assiettes ! ma copine elle est bien ronde en est fier mais bon qd je lui explique que je me sens trop maigre elle me dit tu en veux a moi alors j'ai peur de faire genre que je me la pette par rapport a elle...
alors c'est un problème que je garde pour moi parce qu'on me dit mais t'es très bien comme ca ... ben oui sous les vetements ok ca passe mais en sous vetement on voit un peu mes hanches et j'aime pas ca.... enfin sinon coté vetements je meprive de rien

et franchement les filles qui se trouve un peu ronde faut pas croire que les mince ou maigre se sente tjrs bien dans leur peau... parce que qd on a pas assez de fesses pour remplir son froc parfois c'est démoralisant !!! Y a des saisons ou je sais meme pas me rabiller parce que je trouve rien a ma taille et je vois mes amies avec une garde robe enorme, et moi qui ai ^pas le temps de perdre mon temps dans 36magasins pour trouiver le pantalon a la mode qui est enfin a ma taille !!! et le temps que je puisse me faire quelques ensemble avec tout ce que jhe peux chercher ben la saison est finie c'est tjrs comme ca sniiiff

Oui c'est vrai que la société parle beaucoup de régimes et de problèmes concernant les femmes fortes car la progression de l 'obésité est constente en france, nous suivons le modèle americain ( fastfood, malbouffe etc...) et c'est flippant!
Mais très rarement de celles et ceux qui se sentent trop mince et sont mal dans leur peaux, nous les rondes ont vous envie, celles qui mangent tout et n importe quoi; personellement le moindre écart je le paie...

et crois moi que lorsque je passe en taille 40 (je fais yoyo 38-40,38 puis 40!!)et que les super jean's n'existe qu'en 32-34-36 ou 38 maxi et bien je vous jalouse, vous les minces génétiques!

Comme quoi... On est jamais contente....

:drow: bibichoune et lolaaahhhhh vous me faite trop penser a moi quand j'etait plus jeune :oster:
moi ma solution à été mes deux enfants !! j'ai surtout garder des kilos avec la deuxieme !
mais j'ai aussi bouffer du nutritioniste a gogo pffffffffffff et ça c'etait moins cool effectivement pour moi prendre du poid c'etait manger comme une gorette! et en fait c'etait pas ca du tout qui fallais faire!
il m'a fait manger 5 voir 6 fois par jour mais que des trucs entre guillemet bien !
voilà et depuis ca va mieux! et les soutiens de personnes aussi aide beaucoup!
j'ai eu une periode en debut d'année où je reperdais enormement de poid et ma tite alex ma beaucoup booster :coeur:

Oui c'est vrai que la société parle beaucoup de régimes et de problèmes concernant les femmes fortes car la progression de l 'obésité est constente en france, nous suivons le modèle americain ( fastfood, malbouffe etc...) et c'est flippant!
Mais très rarement de celles et ceux qui se sentent trop mince et sont mal dans leur peaux, nous les rondes ont vous envie, celles qui mangent tout et n importe quoi; personellement le moindre écart je le paie...

et crois moi que lorsque je passe en taille 40 (je fais yoyo 38-40,38 puis 40!!)et que les super jean's n'existe qu'en 32-34-36 ou 38 maxi et bien je vous jalouse, vous les minces génétiques!

Comme quoi... On est jamais contente....
ben moi tu vois les super pantalon je sais pas les mettre moi c la taille en dessous !!!! hé oui :cry:

coucou les filles c'est clair que dans les deux cas c'est pas facile!!
si vous voulez je peut vous en donner un peut ca serrai avec grand plaisir!!
biz a vous et bon courage*

He ben merde alors!

Moi je vous donne un peu de graisse si vous voulez :laugh:

Vous battez pas y'en aura pour tous le monde :frag_facile:

hé oui moi je fais partie des régimeuse :twitcy:

merci lunita et arabelle de votre soutien :ayalou:

Bah j'aimerais bien prendre quelques p'tit kilos ... mais ça part direct dans mes cuisses! Après j'ressemble plus a rien!! :angry:

Le seul moment où j'me sentais a peu près bien c'était effectivement pendant ma grossesse ... j'dis a peu pres parce que effectivement avec un bassin élargi c'est pas top non plus! :cmshadow:

mdr lolaaaahhhh t'as pas été voir le lien :ayalou: c'est pile pour toi

Retour