=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Nan mais Nenuuuu ! J'hallucine !! Eh mimi tu sais ce qu'elle a dit Nenu ? Elle croyait que tu t'appellais Mireille ! Je dis demain on la boycotte

Tiens le mérou mon super montage de la mort qui tue ^^

image-2729766506.jpg

héhé merci Ingrid !! bon docteur je reste bloqué sur le fait que je pense avoir une base 3 (on me la souvent dit) je redemanderai a la coiffeuse quand je vais couper (dans 3 semaines) !!!
Ca rendra un peu plus foncé sur mes cheveux ou comme ça ?

tu as pris ça ou ingrid ?les majirels ? moi j'ai deux nuanciers qui donne pas vraiment la meme chose entre les deux lol !
toi ce que tu as mis c'est bien représentatif de ce que tu as lhabitude de voir en direct sur tes clientes ?

ce qui me plairait c'est cette couleur

Pièces jointes

• 8802343d0c097ae224c23f7366bedb61.jpg
    8802343d0c097ae224c23f7366bedb61.jpg
    30.1 KB · Affichages: 55
Coucou les filles j'aime bien le 7.13 moi pas mal !

sinon aujourd'hui j'ai pas pensé à mes cheveux mdrr, c'est mercredi la journée enfant donc pas eu le temps de penser a mes veuch lol !

Rim elle est ou le Gourou ??? pff quand une n'est pas là ça manque lol

yayaaaa hey oui !!! meme pas un bilan de sa journée !!!!
demain c'est le grand jour : je vais acheter ce qu'il faut avec mimi et lili ohohohohoh lol !!!!! Je sors demain soir mais vendredi soir sans doute j'essaye sur une mèche !!

euhhh ah ben non.... faut que je fasse la mèche test juste avant de tenter le tout sinon je vais ouvrir le produit et voila quoi ... hein ???
ca va etre loooooooonnnnng !!

Retour