Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yayaaaa hey oui !!! meme pas un bilan de sa journée !!!!
demain c'est le grand jour : je vais acheter ce qu'il faut avec mimi et lili ohohohohoh lol !!!!! Je sors demain soir mais vendredi soir sans doute j'essaye sur une mèche !!
nenuphare75 a dit:Bonnnnn les meuuuuuufsssssss je suis désolée MAIS on est ok sur ça ... "sur cheveux naturels, une couleur peut éclaircir de combien de ton ? (3 il me semble si la couleur est à hauteur de 4 ou plus clair)"
mais si je dois déco pour un 7 c'est que ma base n'est pas 4 ....
bref partons que ma base c'est 3 : ben du coup meme pour le 6 c'est tendu
(oui fashionnn et Pauline vous m'avez dis de ne pas déco que ça prends et je vous crois lol) mais je ne comprends pas le raisonnement ...
Mababy0331 a dit:Et ben dis donc on s'absente un ptit moment et y'a 5 pages à rattraper!!!!!!!!!
J'ai rêvé de cheveux toute la nuit à force lol!!
Et Lanoux t'étais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????
Bon courage aux courageuses coiffeuses, lol!!
Il me semble que c'est au dela de 4 qu'on peut eclaircir de 3 tons mais 4 et moins on peut pas
nenuphare75 a dit:pfiouuuuu en blonde t vraiment bonasse lol !!
Le blond est joli !! tu en as fais beaucoup de diff ?
nenuphare75 a dit:ahhhhhh tu fais parti de cette catégoriiieeeeeeee làààààà !!!! blonde frange rose !! chapeau bas l'artiste lol !! et moi j'ai peur de faire un ombré non mais que je suis ridiculeeee!
sur la photo il passe bien en tout cas !
nenuphare75 a dit:lol la catégorie des nanas qui n'ont pas peur avec leur cheveuxmais j'avoue l'enchainement fait bizarre surtout suivi du " je me cherche encore" looool !!!
Ohhhhhh du posts du posts![]()
lanoux a dit:Ahhh ouai pffff moi je m'en fou je taboue j'aurai de beau cheveux bien long et ma colo naturel jamai de ma vie j'aurai toucher mais en faite a 17ans j'avais les cheveux naturelement blond venitien et qui arriver au creu des rain et en un coup de tête j'ai fai un carrée au épaule et colo noir pfff quand ji pense jme dit mais qu'est ce que tes cooooooonnnnnneeeeee !!!!
nenuphare75 a dit:maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis es-tuuuuuu fooooooollllllleeeeee!!!!!!!!!!!!
la photoooo elle est ouuu ????? vasy on va discuter chez toi lol