les bébés de 2012

Ya pas ke la surdose de prot qui constipe il y a la grossesse aussi looooool j'en peu plus d'ailleurs!!!!! Moi g envi de prendre la Tisane de Richter le meilleur laxatif du monde pour moi mdrrrr ms je c pas si av la grossesse je peux en prendre ou pas j'arrive pas a trouver l'info!
Et kmille ptdrrrr un jour mon homme me prépare une salade et je met un peu de parrafine pour diluer ma sauce et évacuer sauf que au lieu de me mettre une cuillère il a verser o pif et les filles g u d fuites! Une horreuuuuuuur! G du abandonner le boulot et rentrer mdrrrrrrrr

Ah bah oui c'est normal mdrrrrrrrrrr faut etre bien constipée et la doser petit a petit pour pas avoir de dégat mdr

Mange des activia lol

Repos encore pour moi aujourd'hui youpi!!!!!!
Mon ventre grossi mais je ne prend pas 1gr je suis contente!en mme temps vu ce que je mange lol

Ma chatte squatte mon ventre tout le temps je vous met une photo elle devient imposante la loool

Pièces jointes

• Nice-20120216-00343.jpg
    Nice-20120216-00343.jpg
    26.7 KB · Affichages: 85
Sarounette tu peux prendre de la tisane de Richter, j'avais demandé a ma gygy elle m'a dit sans aucun problème car ce ne sont que des plantes ! Perso moi j'ai bcp de mal, elle est vraiment trop mauvaise beurk !!

Sinon les filles m'ont conseillé des suppo a la glycérine, j'en ai acheté au cas ou mais pas encore utilisé, mais parait que ça marche bien !

Bon je suis en train de faire le grand tri dans la future chambre de bebe... Quel boulot !!!! Et normalement samedi on va aller faire la liste de naissance avec l'homme, j'ai hâte ! hihi

Bon moi rentree hier à la maison avec enzo,1 ère nuit nickel!ca fait du bien de rentrer chez soi!!!!!et puis ce matin,j ai ouvert mon armoire et génial!je ferme mes jeans!!!!!j étais contente comme une gamine à Noël!!!!!j au fait une photo pour l occasion!mdr!jsuis grave!!!

Bonjour les filles

Deso de pas avoir poste pdt 2 jours mais j'ai pas été bien mais je vois lisais....
Aujoyrdhui je vais un peu mieux mon homme est parti jusque lundi en Écosse donc javzis un peu le cafard ce matin.....les hormones aidant....cetzit les larmes qd je l'ai dépose pour partir il va avec ses 8 meilleurs amis pour un enterrement de vie de garçon....
Ma mère arrive chez moi cf soir jusque dimanche pour pas me laisser seule et pour l'aider a faire tt ce que je dois faire pour le petit....la je lessive tts ses vêtements et j'en ai un de ces paquets!!!!LOL
Sa chambre est presque finie reste son lit a monter!!!!
Et vous cmt ça va????
Je vous embrasse ttes et vos bébés et bidons aussi!!!!;-)

TYPH a dit:
Bon moi rentree hier à la maison avec enzo,1 ère nuit nickel!ca fait du bien de rentrer chez soi!!!!!et puis ce matin,j ai ouvert mon armoire et génial!je ferme mes jeans!!!!!j étais contente comme une gamine à Noël!!!!!j au fait une photo pour l occasion!mdr!jsuis grave!!!

Super tu dois être ravie ! Il fait des belles nuits ?

Ça m'étonne pas que tu rentres a nouveau dans tes pantalons, mis a part ton gros bidon tu es restée toute fine, je suis jalouse !! lol

celineke a dit:
Bonjour les filles

Deso de pas avoir poste pdt 2 jours mais j'ai pas été bien mais je vois lisais....
Aujoyrdhui je vais un peu mieux mon homme est parti jusque lundi en Écosse donc javzis un peu le cafard ce matin.....les hormones aidant....cetzit les larmes qd je l'ai dépose pour partir il va avec ses 8 meilleurs amis pour un enterrement de vie de garçon....
Ma mère arrive chez moi cf soir jusque dimanche pour pas me laisser seule et pour l'aider a faire tt ce que je dois faire pour le petit....la je lessive tts ses vêtements et j'en ai un de ces paquets!!!!LOL
Sa chambre est presque finie reste son lit a monter!!!!
Et vous cmt ça va????
Je vous embrasse ttes et vos bébés et bidons aussi!!!!;-)

Coucou Céline, justement je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles !! Tu verras ça te fera du bien de passer un peu de temps avec ta maman et de t'occuper des derniers préparatifs pour Alexandre, dernière ligne droite :)
Les choses se sont un peu arrangées avec ta belle famille ? Et ton bidou plus d'alerte ??

J'ai hâte que tu nous postes une photo de la chambre ;)

coucou les filles, comment allez vous??

thyp, super que ton ptit bou t'es fait une nuit nikel. et ouaa comment tes toute fine on dirai pas que tu vien d'accoucher.

celine, contente d'avoir de tes news. profite bien de la venu de ta maman et quand tu aura fini la chambre de ton bou de chou mais nous la chambre.

pour moi je suis contente depuis que je suis enceinte je me suis raprocher de ma ptite maman. sinon mon homme est au ptit soin avec moi sa fai du bien lol.

qu'allez vous faire de votre journée??

pour moi c'est aprem magasin avec ma maman et se soir j'ai un couple d'ami qui vien mangé

Bienvenue Enza!!!:dwink:

10ans que t attends ben dis donc ça doit etre horrible,mais la joie que tu eprouve doit tout effacer!!!

Par contre stp n'écoute pas tout ce qu'on dit sur la perte d'un bébé,il n'y a pas de loi ni de facteur qui cause ça,c'est pas en toussant ou en eternuant que tu le perdras,c'est beaucoup plus fort que ça un embryon,et a contrario tu peux le perdre en ne faisant rien du tout couchée toute la journée...Je suis bien placée pour te le dire demande aux filles j'été stressée comme pas 2 j'avais vu quelques part que si comme moi on tombait enceinte le 1ier mois apres des années de pilule,l'utérus encore mal préparé rejetait l'embryon...T'imagine le flippe!!!mon gygy m'a dit que c'été des conneries et m'a dit tout ce que je t'ai écrit plus haut!J'ai vécu avant de savoir ma grossesse,1soirée auto tampoçnneuse 2h non stop avec des sauvages lol,1cuites,2chocs psychologiques,j'ai porté mon amoureux malade a bout de bras quand il s'est evanoui,et le cancer de ce dernier que je suis en train de vivre,et ma fille est toujours la et j'en suis a 3mois de grossesse...
Alors vis ta joie a fond et ne penses pas à ça Miss ,)

merci ma belle, oui c'est vrai je n'ecoute plus personne, tu as vraiment passé une soirée mouvementée c'est cas de le dire les auto tampnneuse, une cuite, et deux chocs puré, et ton cheri ça va mieux? il fait des chimios? courage ma belle tu as tout mon soutien ma belle bravo a toi, donc tu es enceinte de 3mois et tu c'est deja que c'est une fille genial je pensais que c'etait plus tard qu'on savait ça ben tant mieux la science fais de grand progres bisous.

coucou les filles :) typh , quel chance tu as de rentré à nouveau dans tes jean's ;)
celine , t'inquiète pas ça va passé vite le temps , ton chéri va vite te revenir ! :)
moi depuis ce matin j'ai super mal à l'estomac , ça me l'avais jamais fait encore , j'ai l'impression que c'est mon estomac qui se contracte ! :( et j'ai des vertiges de folies :( j'arrive même pas à me lever du lit :(
ça vous l'a déjà fait ? je suis à 27 sa demain :)
je vous bisoute toutes :):)

merci ma belle, oui c'est vrai je n'ecoute plus personne, tu as vraiment passé une soirée mouvementée c'est cas de le dire les auto tampnneuse, une cuite, et deux chocs puré, et ton cheri ça va mieux? il fait des chimios? courage ma belle tu as tout mon soutien ma belle bravo a toi, donc tu es enceinte de 3mois et tu c'est deja que c'est une fille genial je pensais que c'etait plus tard qu'on savait ça ben tant mieux la science fais de grand progres bisous.

oh c'été pas en 1 soirée mais en 1 semaine voir + lol
Mon copain commence les soins le 20 on va voir si on peut eviter la chimio...

Sinon oui c'est visible mais rarement fiable,c'est surement une fille mais à confirmer le mois prochain :)

Bon apetit bisous

coucou les filles :) typh , quel chance tu as de rentré à nouveau dans tes jean's ;)
celine , t'inquiète pas ça va passé vite le temps , ton chéri va vite te revenir ! :)
moi depuis ce matin j'ai super mal à l'estomac , ça me l'avais jamais fait encore , j'ai l'impression que c'est mon estomac qui se contracte ! :( et j'ai des vertiges de folies :( j'arrive même pas à me lever du lit :(
ça vous l'a déjà fait ? je suis à 27 sa demain :)
je vous bisoute toutes :):)

Mange un pti truc non???

c'est bizarre c'est la 1ère fois que ça me fait ça :( ça me fait exactement comme des contractions mais dans l'estomac !
et toi ça va sinon ? :)

enza v a dit:

Pour la petite histoire moi j'étais déjà enceinte de 2 ou 3 semaines (je ne le savais pas encore) quand j'ai fait un festival de samba en Allemagne a jouer des percussions collées a mon ventre (pas bon du tout pour bebe !), a ne pas me reposer, et je me suis même pris une bonne cuite, et pourtant ma puce est tjs la ;)

Retour