les bébés de 2012

enza v a dit:
merci ma belle, oui c'est vrai je n'ecoute plus personne, tu as vraiment passé une soirée mouvementée c'est cas de le dire les auto tampnneuse, une cuite, et deux chocs puré, et ton cheri ça va mieux? il fait des chimios? courage ma belle tu as tout mon soutien ma belle bravo a toi, donc tu es enceinte de 3mois et tu c'est deja que c'est une fille genial je pensais que c'etait plus tard qu'on savait ça ben tant mieux la science fais de grand progres bisous.

Pour la petite histoire moi j'étais déjà enceinte de 2 ou 3 semaines (je ne le savais pas encore) quand j'ai fait un festival de samba en Allemagne a jouer des percussions collées a mon ventre (pas bon du tout pour bebe !), a ne pas me reposer, et je me suis même pris une bonne cuite, et pourtant ma puce est tjs la ;)

enza v a dit:
merci ma belle, oui c'est vrai je n'ecoute plus personne, tu as vraiment passé une soirée mouvementée c'est cas de le dire les auto tampnneuse, une cuite, et deux chocs puré, et ton cheri ça va mieux? il fait des chimios? courage ma belle tu as tout mon soutien ma belle bravo a toi, donc tu es enceinte de 3mois et tu c'est deja que c'est une fille genial je pensais que c'etait plus tard qu'on savait ça ben tant mieux la science fais de grand progres bisous.

Pour la petite histoire moi j'étais déjà enceinte de 2 ou 3 semaines (je ne le savais pas encore) quand j'ai fait un festival de samba en Allemagne a jouer des percussions collées a mon ventre (pas bon du tout pour bebe !), a ne pas me reposer, et je me suis même pris une bonne cuite, et pourtant ma puce est tjs la ;)

clelia290490 a dit:
c'est bizarre c'est la 1ère fois que ça me fait ça :( ça me fait exactement comme des contractions mais dans l'estomac !
et toi ça va sinon ? :)

Arf clelia repose toi, tu as peut être mangé qqch de pas bon ?
Ou c'est peut être bebe qui pousse sur ton estomac ?

clelia290490 a dit:
merci priss :) j'ai rien mangé de différent de d'habitude :( enfin bon j'espère que ça va passer ;) ça va toi ?

Tu as essayé de prendre du spasfon au cas ou ? Su ça ne passe pas n'hésites pas a aller voir le Medecin on est jms trop prudente !
Oui moi tout va bien merci :) On va tout doucement commencer les travaux ds la chambre, mine de rien ça avance a grands pas !!

oui j'ai pris du spasfon mais ça ne passe pas :( si d'ici ce soir ça n'est pas passé , j'irais aux urgences je pense !! ha oui ça arrive petit à petit :) ta dpa est 15 jours avant la mienne il me semble ? :)

Bonjours les copines

Comment ça va ??? Ici leva bien Julien à dormi jusqu'à 10h !!!!

Enza pour mon anecdote j'étais enceinte de 10 jours sans le savoir et je suis allée au futuroscope j'ai fait tout les manèges en plus ils sont interdit aux femmes enceinte ,
Tout va bien se passer tu verras j'ai hâte de te suivre tu verras c'est extra profites en ça passe très vite

Mdr les niçoises on se lâche kmille une cuite, manège .... Priss la samba , moi les manèges mdrrr les bébés sont bien accroché

clelia290490 a dit:
oui j'ai pris du spasfon mais ça ne passe pas :( si d'ici ce soir ça n'est pas passé , j'irais aux urgences je pense !! ha oui ça arrive petit à petit :) ta dpa est 15 jours avant la mienne il me semble ? :)

Oui il me semble moi c'est pour le 16 mai.

clelia290490 a dit:

Oui il me semble moi c'est pour le 16 mai.

kmille2nice a dit:
Moui moi ça va :) mes nausées s'estompent mais mon estomac rejettent toujours autant gras et sucre etc'est parfait ^^ par contre j'ai de + en + faim lol

Ah pour la faim ce n'est que le début !! Moi je suis sure que celui qui a inventé la phrase "il ne faut pas manger pour deux mais manger mieux" était un homme !!!!!!
En attendant tu as de la chance de ne pas trop prendre, faudra juste faire attention a ne pas tout prendre d'un coup des que l'appétit reviendra !

j'ai acheté quelques fringues mais rien de plus encore , on pense commencer les "gros" achats le mois prochain ;) et toi ?

Nous pas trop de "gros" achats à faire car on récupère la chambre et la poussette de mon petit frère, mais j'ai déjà commencé à acheter qlq accessoires et pas mal de fringues hihi
Normalement samedi matin on devrait aller faire la liste de naissance avec mon chéri pour finaliser tout ça, et puis sinon j’espère toucher la prime de naissance pour nous aider à peaufiner la deco et d'autres achats qui ne seront pas pris sur la liste.
Et puis début du mois prochain on devrait faire la peinture de la chambre, après le temps de laisser aérer on pourra commencer à monter les meubles tout doucement :)

ha bah oui tu vas voir ça devrait allé de mieux en mieux avec les nausées , et tu aura de plus en plus faim !! ;);)

Ah pour la faim ce n'est que le début !! Moi je suis sure que celui qui a inventé la phrase "il ne faut pas manger pour deux mais manger mieux" était un homme !!!!!!
En attendant tu as de la chance de ne pas trop prendre, faudra juste faire attention a ne pas tout prendre d'un coup des que l'appétit reviendra !

Mdrrrrrrrrrrr oui j'en suis consciente,mais malgres tout je vais me freiner un max et pas me laisser aller car je suis quelqu'un de ronde a la base et complexée,j'ai des periodes plus mince ou je me sens presque bien,mais je ne veux pas etre aussi mal a l'aise qu'a la periode ou j'été a 82kg...Je prefere me restreindre et manger des choses qui ne font pas grossir que de n'etre pas bien dans ma peau enceinte,c'est le moment ou tu dois etre épanouie et non complexée,ou tu peux montrer ton corps avec plaisir,chose que je fais et que j'adore je ne voudrai pas que ça s'arrete,donc je ferai au max pour tenter de perseverer...Bon e suis gourmande yaura des dérapages mais pitié petit estomac continue a ne pas digerer graisses et sucre loool

tu la touche le mois prochain la prime normalement , non ?
kmille , je te comprends moi j'ai vraiment de la chance de n'avoir rien pris encore ! :)

Nous pas trop de "gros" achats à faire car on récupère la chambre et la poussette de mon petit frère, mais j'ai déjà commencé à acheter qlq accessoires et pas mal de fringues hihi
Normalement samedi matin on devrait aller faire la liste de naissance avec mon chéri pour finaliser tout ça, et puis sinon j’espère toucher la prime de naissance pour nous aider à peaufiner la deco et d'autres achats qui ne seront pas pris sur la liste.
Et puis début du mois prochain on devrait faire la peinture de la chambre, après le temps de laisser aérer on pourra commencer à monter les meubles tout doucement :)

Tu la fais ou ta liste de naissance???Moi a carrefour tres certainement

Retour