Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu as vus mon autre message élodie?

pour Amandine javoue que la situation soit délicate, tu partirai kan exactement en corse?
car il y à des filles qui on passé des annonces pour rechercher des model!
après tu peu invité ta maman un jour ou tu fai une épilation (sur une copine ou famille). Et il faudrai ke ce soi le model ki lui montre que ca nest pas si terrible que ca. Si cest toi ki lui dit elle va te croire c'est sure mais pas completement car cest toi ki pratique l'épilation. pour la destresser il faut kel assiste à une épilaton (demi jambe pour commancer) ca pourrai peut etre laider!

jespere que tu à compris mes explication...LOL (jexplique une peu comme je pense)

pour Amandine javoue que la situation soit délicate, tu partirai kan exactement en corse?
après tu peu invité ta maman un jour ou tu fai une épilation (sur une copine ou famille). Et il faudrai ke ce soi le model ki lui montre que ca nest pas si terrible que ca. Si cest toi ki lui dit elle va te croire c'est sure mais pas completement car cest toi ki pratique l'épilation. pour la destresser il faut kel assiste à une épilaton (demi jambe pour commancer) ca pourrai peut etre laider!

jespere que tu à compris mes explication...LOL (jexplique une peu comme je pense)

oui c bon j'ai eu ta liste, je vais regarder sa sur le site voir se qu'il s'y passe.

je vous souhaite une bonne soirée les filles c'est l'heure des révision pour moi lol.

bizou a toutes a demain :kiss1:

alors je part entre fin 2012 et debut 2013 maxi normalement.

merci beaucoup de ton conseil :) je vais essayer de la faire changer d'avis, qu'elle est plus peur... je vais suivre ton conseil pour trouver une copine juste pour les jambe et le faire devant elle... (les jambes j'ai la copine lol) je la vois fin mars ma maman donc je pourrai 'essayer'.

Pour ce qui est du pot... sur perron tu as des pot vide de 800g ou 400g.

Moi j'avais pris le kit ecole qui est superrrrrrrrrrr !!! besoin de rien rajouter mis à part, des toutes petites spatule jetable et de la cire recyclable avec les spatules en bois exprès pour pouvoir s'entrainer à l'appliquer (mais perso je ne la recycle pas, c'est juste pour la texture pour le jour du CAP) pour ce qui est du talc je l'ai ht en pharmacie (je ne sais pas si perron est + ou - cher que la pharmacie)

gros bisous

Merci Amandine Pour Ces Precieux Conseils, Je Pense Que Je Vais M'acheter Ce Kit Au Moins Je Suis Sur Des Produits.

Dite Moi Une Question Peut Etre Un Peu Bete, Pour Le Cap On A Pas Besoin De La Lampe Uv Avec Les Capsule On A Juste La French A Faire Et Le Modelage?

Et Notre Modele Doit Avoir Les Ongles Long, Vernis Poser, Le Jour De L'examen ?

c'est serieux crois moi je leur ai est demandé ma convention il m'ont dit qu'il fallait que j l transmet l'adresse de mon employeur et j'ai que 5 devoir c'est ma prof d'esthetique qu'il m la dit madame follin j'ai demandé une convention de stage a mon académie il m l'ont envoyé. par educatel tu dois payé une assurance avec ta convention de stage si tu veux que l'ont se communique regarde mon adresse mail.réponse du redressement au mois de juin regarde sur le site educatel liquidation bisou

bonjour ,
comment va tu et les cours?pour moi c'est un peu dur surtout en physique la nouvelle de educatel ma foutu un peu en rogne avec leur redressement judiciaire pour le mois de juin pour le cap faut il un model comment ca se passe?biz et bon courage

Coucou les filles!!!!
merci beaucoup Amandine pour ton message je vais les appelé en début de semaine prochaine.
Le kit étudiant à l'air super en effet je te fait confiance.
Par contre pour le rouleau d'examun il ma lair un peu cher????

j'ai une question: pour le modelage il faut faire automatiquement les technique des yeux ou les vibrations? (pour tous types de peau)

pour celle ki on les cours karis elle comprendrons mieux si elle ont fai les devoirs.
C'est un peu contradictoire, car j'aurai mis les yeux mais dans une lecon il mette les vibrations a chaque fois et dans une autre ils disent qu'elle sont juste décongestionante donc je ne les ferai pas à chaque fois?

Il von me faire perdre la tete à essayer de comprendre les cours qui se contredisent...

Merci Amandine Pour Ces Precieux Conseils, Je Pense Que Je Vais M'acheter Ce Kit Au Moins Je Suis Sur Des Produits.

Dite Moi Une Question Peut Etre Un Peu Bete, Pour Le Cap On A Pas Besoin De La Lampe Uv Avec Les Capsule On A Juste La French A Faire Et Le Modelage? aucune question bete :) non non pas d'ongle americain... pour la manucure/pedicure regarde les pages precedente tu trouvera mon protocole en detail :) car tu peu avoir un modelage, un masque, un gommage, vernis couleur ou french.

Et Notre Modele Doit Avoir Les Ongles Long, Vernis Poser, Le Jour De L'examen ?
oui, ongle long ou qu'il y es un peu de bord libre, vernis laqué foncé

c'est serieux crois moi je leur ai est demandé ma convention il m'ont dit qu'il fallait que j l transmet l'adresse de mon employeur et j'ai que 5 devoir c'est ma prof d'esthetique qu'il m la dit madame follin j'ai demandé une convention de stage a mon académie il m l'ont envoyé. par educatel tu dois payé une assurance avec ta convention de stage si tu veux que l'ont se communique regarde mon adresse mail.réponse du redressement au mois de juin regarde sur le site educatel liquidation bisou
je trouve rien concernant educatel envoie moi le lien stp. il se contredise beaucoup c'est horrible !!!

Coucou les filles!!!!
merci beaucoup Amandine pour ton message je vais les appelé en début de semaine prochaine.
Le kit étudiant à l'air super en effet je te fait confiance.
Par contre pour le rouleau d'examun il ma lair un peu cher???? a je sais pas, j'ai pas fait gafe... je pense pas qu'il le faut le jour J... un drap housse oui mais le rouleau... :s

j'ai une question: pour le modelage il faut faire automatiquement les technique des yeux ou les vibrations? (pour tous types de peau) peu pas encore te repondre j'ai pas fini mes protocoles... mais je pense que les vibrations oui mais la technique des yx non, mais c'est mon avis, je suis pas sur...

pour celle ki on les cours karis elle comprendrons mieux si elle ont fai les devoirs.
C'est un peu contradictoire, car j'aurai mis les yeux mais dans une lecon il mette les vibrations a chaque fois et dans une autre ils disent qu'elle sont juste décongestionante donc je ne les ferai pas à chaque fois?

Il von me faire perdre la tete à essayer de comprendre les cours qui se contredisent...

Les filles j'ai une petite question. Que pensez-vous du DVD CD/DVD - Le modelage facial, manœuvre de base sur le site Nouvelles esthétiques ?

Est-ce que je peux apprendre cette technique pour le CAP ? je l'ai le dvd, c'est educatel qui me la fourni, mais je ne peu pas te repondre sur... mais d'apres moi les manœuvre sont bonne...

Merci et bon courage à toutes !

Merci Amandine, Je Vais Regarder Sa.

Sa Me Rassure Parce Qu'avec Tout Le Travail Que Font Les Filles Du Forum Sa Me Faisait Peur.

Sinon Pour Vous Faire Mon Rapport De La Journee Lol J'ai Bosser Ma Biologie, J'ai Fais Le 1er Travail Preparatoire De Luce.

Voila Les Filles Pour Moi, Allez Bon Courage Pour Vos Révision.

Boussa A Toutes

Coucou les filles!

merci encore Amandine j'avai peur car si de la cire tombe sur mon drap javai peur kil soit foutu!!!

Pour élodie ne tkt pas javai la meme impression que toi, on à toujours l'impression de ne pas avancé et d'être en retard! c'est après ke kelke lecon soit apprise que tu commence a y voir plus clair. au début tu es perdu mais ca arrive à toute cest normal.

Pour COLINETTE: je ne peu pas te renseigner sur ce dvd mais beaucoup de filles me l'on conseillé au début donc je suppose qu'il doit être bien pour l'apprentissage.

Je vous souhaite une bonne journée pour moi c'est finir de réviser les soin du visage et j'essaye denvoyer mon devoir dans l'apem!!!

Bon COURAGE à toute et ne baissé pas les bras, il faut avoir confiance en vous!!!

salut les filles :) j'espere que vous allez bien :)

des que je peu faire une epilation ou une manucure/pedicure je filmerai et je vous mettrai la video, chacune pourra donner son avis, ses conseils, les + ou les -, car je ne suis pas pro donc y aura peu etre des erreurs... mais je montrerai la video au pro aussi, pour etre sur et je vous dirai ce qui est bon ou pas...

gros bisous a toutes.

c'est une tres bonne idée, et puis sa nous donnera aussi une idée pour nous.

j'ai vraiment hate de commencer la pratique mais sa rame, je ne sais plus quoi faire ma copine n'est plus sur de pouvoir me former alors je pense que je vais allez chez topesthetik il y a de tres bon retour de la formatrice et c a coté de chez moi alors je vais pas hésiter lontemps je crois :)

bon niveau revision toujours sur ma bio j'avance tout doucement mais je prefere parce que si je vais trop vite je risque d'en oublier la moitié en route lol

et vous les filles vous en etes ou? miss maman sa fait longtemps t ou?

bisous les filles

oui tu as raison top esthetik a l'air tres bien !!

pour ma part je fais la pratique a fond... pour la bio, cosmeto , le general, j'attaquerai plus tard... cette été je pense...

j'ai commencer la bio mais j'ai vite decourager.. donc jme suis dit, allé op ca sera pour plus tard...

Pour l'histoire-geog j'ai choisis mon theme mais c'est tres dur de commencer car j'ai pas vraiment d'indication...

voila bisous

coucou les filles me revoila apres un tour de luge avec les filles lol epuisant .......... oui le pansement de soi super simple par rapport a la manucure mai manucure ces la ou il y a le moin de tps a l examen ces le truc entre guillemet qui font l moin attention mai attention ne pas bacler sa manucure pour ne pas perdre d point inutilement lol .voila s qu m en dis mon estheticienne qui m exerce lol.bon va falloir attaquer les matiere general j commence a travailler sur l dossier histoir geo quel theme avez vous choisi si deja choisi lol
bisous les filles a bientot
Bonsoir a toute ! Deja, merci Luce d' être a notre écoute, c est pas évident de trouver la bonne méthodologie de travail, courage et bonne continuation.

Il a l'air pas mal ( je veux bien avoir des avis aussi ;)

Bon, j'ai commencé la bio et je voulais vraiment dire à Luce qu'elle est absolument géniale. C'est la première fois que je rencontre une personne aussi généreuse. Et ça, ça fait chaud au cœur.

Pour moi aujourd'hui repos. Je sors d'une anesthésie générale et j'suis vraiment fatiguée. Mais si demain ça va mieux, je'y remet fissa.

bon courage les filles et de gros bisous à toutes !
Bonsoir ! c ers super que tu attaques, moi aussi j'espère qu elle m aidera, parfois je sais plus trop, si je fais bien ou pas,
En tout les cas maintenant et par le forum il faut s'encourager!
Gros bisous
A toutes

coucou mes miss vous allez bien?

ça bosse dur dis donc

me concernant pas réviser rien pour le moment et je me pose beaucoup de questions on verra

passez un bon week end bisous

slt tout le monde dur de trouver dutemps pour vous ecrire avec vacances scolaire lol
enfin amandine alors t sujets histoire geo ? les autrej espere que vous allez bien et que sa boss dure lolbisous tout monde

Retour