airbrush casse-tête

Sabine68

Membre Populaire
coucou
J'ai cherché ma réponse dans les posts déja ouverts, mais nada....

j'ai acheté un airbrush il ya quelques temps pour mon école
je sais l'utiliser ya pas de soucis..sauf quand il daigne fonctionner
je m'explique : ya des moments où il ya juste l'air qui sort et le ronronnement du compresseur
Je démonte, je nettoie, ça marche 10 minutes et paf! de nouveau plus rien qui sort
Vous allez me dire la buse est bouchée, ben j'ai beau re-nettoyer, et aujourd'hui, rien qui ne veut sortir

Ya t-il quelqu'une qui a aussi ce genre de soucis ?
Peut être existe t-il un produit spécial pour le nettoyer ? quand je l'ai reçu, j'avais juste le gel "THIN", alors je le nettoie au white spirit

Merci à vous

Re : airbrush casse-tête

coucou
J'ai cherché ma réponse dans les posts déja ouverts, mais nada....

j'ai acheté un airbrush il ya quelques temps pour mon école
je sais l'utiliser ya pas de soucis..sauf quand il daigne fonctionner
je m'explique : ya des moments où il ya juste l'air qui sort et le ronronnement du compresseur
Je démonte, je nettoie, ça marche 10 minutes et paf! de nouveau plus rien qui sort
Vous allez me dire la buse est bouchée, ben j'ai beau re-nettoyer, et aujourd'hui, rien qui ne veut sortir

Ya t-il quelqu'une qui a aussi ce genre de soucis ?
Peut être existe t-il un produit spécial pour le nettoyer ? quand je l'ai reçu, j'avais juste le gel "THIN", alors je le nettoie au white spirit

Merci à vous

je peux pas t'aider j'en ai pas !!!
ben ma povre , ta pas de bol car ca fait pas si longtemps que tu te l'ai offert , tu as pas une garantie??

non, je l'ai acheté à une personne sur ebay, il était neuf, d'un foournisseur très connu et je pense pas qu'il soit cassé, ça doit être autre chose j'attends les avis des air brusheuses

moi j'en ai un je le nettoie avec de l'alcool a 90 etest ce que tu met du produit a vitre dedans entre tes pose je sais que en formation il nous disait qu'il faillai tjr en mettre meme si tu t'en sert pas pendant 2 min et bin il faut en mettre qu'en meme
je met meme du produit a vitre qu'en je le range dans ca boite tampis ca mouille la boite mai je prefert ca que de retrouver mon airbrush bouché :)

Je pratique de la même manière toujours du produit à vitre et nettoyage à l'alcool et pas de problèmes.

j'ai aussi un airbrush, fait attention j'utilise du produit à vitre (bleu) n'achète pas du produit à vitres bas de gamme cela me bouchait mon airbrush. lors du nettoyage complet de ton aribrush nettoie le à l'eau. as-tu la poire pour faire passer l'au dans la buse et la petite aiguille pour enlever le surplus de peinture dans la buse. sinon nettoie correctement ton aiguille. lors de ton travail effectivement si tu t'arrêtes plus de 2 minutes mets du produit vitre mais si tu n'en as plus besoin pendant un certain temps nettoie le au complet !! prends tu toujours les même couleurs au même fournisseur, j'ai remarqué aussi que certaines couleurs sont plus difficile à l'utilisation (couleurs suivant la grosseur de ta buse : pour ma part diamètre 2 mm). si tu le désires il y a aussi un nettoyant (un peu plus cher) chez airbrushnail.com, ils ont de très bon produits et tout ce que tu désires pour l'airbrush. a+

c'est vrai que y il a certaine couleur qui passe moins bien je sais que j'ai un bleu foncé un peu pailleté qui me bouche systématiquement mon airbrush :(

je sais pas si c'est a moi que tu t'adresse mai moi je les prend chez americanail's la ou j'ai acheter mon tout mon matos :)
et toi tu mles prend ou?

salut les filles, j'ai entendu parler du thin!! attention c'est un gel, que la peinture ou les pigments fluides (maquillage, encres tatoos, peinture nail art, encre cheveux) doivent être mis dans votre aéro, effectivement nettoyage avec du lave-vitre pour les changements de couleurs, sinon aussi de l'alcool, si tu veux faire un nettoyage en profondeur, tu peux faire tremper les petits accessoires dans de l'alcool pour un bon entretien de ton appareil. Aussi, oui les paillettes, si les pigments sont trop gros pour ta buse, tu risque fort de la boucher, et enfin, les peintures acryliques se valent, il faut juste veiller à leur fluidité (bien les mélanger), en général une bille se trouve dans votre flacon pour les mélanges, bye.

je crois avoir compris mon erreur
en fait il faut mettre du produit à vitre là où on met les couleurs quand on s'en sert pas, c'est bien ça?
il vient de américan nail ainsi que les couleurs
merci mille fois les filles

Sabine, t'as fait une formation pour l'airbrush? Ou t'as réussi a t'en sortir seule??? Parce que moi j'en ai un et je patine.... :frown:

non non j'ai pas fait de formation pour ça, mais je me suis entrainée presque 2 mois avec et je maitrise bien, les dégradés etc, mais bon;; quand il daigne fonctionner
j'ai pensé à faire quand même une formation, ce n'est pas exclu, mais ouù ? sachant que je suis pas dispo du tout du tout....

formation très cher chez american nail et ils vont seulement t'apprendre à faire des french blanche !!!!!!! essaye plutot d'avoir une formation avec une fille qui pratique déjà cela sera mieux ! je sais en connaissance de cause j'ai fait ma formation chez eux (1800 euros pour 8 jours !!!!!!!!!). essaye de voir si en allemagne tu peux avoir moins cher comme tu habites l'alsace surtout qu'en allemagne ils en sont très friands !! regarde le site de airbrushnails.com

Retour