Comment empêcher les cils de devenir rose lors d'un rehaussement de cils ?

Solune

Membre Populaire
Hello! J'ai eu un drôle de coup l'autre jour: une de mes clientes très blonde s'est retrouvée avec les cils "teints" en rose suite à un rehaussement de cils (le premier produit est rose).

Quelqu'un a déjà eu la blague? Comment empêcher ça? Je n'ai pas pu enlever la couleur en rinçant le produit, y a-t-il un autre moyen?

Merci !:danse:

Hello!
avait-elle une teinture de cils avant? car il ne faut pas faire teinture d'abord puis réhaussement ensuite, parfois certaines ne disent rien mais se teignent les cils même avec des colo cheveux........
gros bisous <3

Coucou,

Bonne question. Je ne pense pas qu'il y avait une teinture avant car ses cils étaient tout clairs... Peut-être une teinture qui n'aurait pas tenu ? (ça existe?)

Je précise que mes produits ont presque 1 an, je n'ai pas vu de date limite de conservation... Mais ce ne sont pas des produits CilsFrance, je ne connaissais pas encore la marque à l'époque.

je ne sais pas du tout alors, peut-être avait-elle un produit sur les cils qui a fait une incompatibilité avec les réhausseurs personnellement ça me fait penser à une teinture mais peut-être avait-elle uniquement des résidus sans que ça se voit
<3

Solune a dit:
lol ben je pourrai proposer une nouvelle prestation alors ^^ La teinture rose !

Bonsoir
J'ai eu ce phénomène aussi sur une cliente avec des cils très très clairs. La lotion 1 qui est rose fushia ouvre les écailles des cils pour que la lotion 2 fixe la courbure des cils et la couleur rose de la première lotion pénétrer entre les écailles et colore un peu les cils. Sur des cils foncés ça ne ce voit pas. Il suffit de faire une teinture noire ou brune pour qu'on ne le voit plus.

valerie sun a dit:
Bonsoir
J'ai eu ce phénomène aussi sur une cliente avec des cils très très clairs. La lotion 1 qui est rose fushia ouvre les écailles des cils pour que la lotion 2 fixe la courbure des cils et la couleur rose de la première lotion pénétrer entre les écailles et colore un peu les cils. Sur des cils foncés ça ne ce voit pas. Il suffit de faire une teinture noire ou brune pour qu'on ne le voit plus.

C'est une coiffeuse qui m' confirmea

Aaaaah! Génial! Bon, ça n'arrange pas le problème mais au moins je pourrai prévenir pour la prochaine fois. En l'occurrence, elle avait prévu de faire un mascara permanent après donc pas trop grave. Mais ils devraient faire un produit avec une couleur moins flashy alors... lol

Merciii pour tontémoignage Valérie, perso j'ai souvent fait des réhaussements sur cils limite sans couleur, lol mais je laisse beaucoup moins poser et ça ne m'a jamais fait ça alors c'est bon à savoir
gros bisous

Merciii pour tontémoignage Valérie, perso j'ai souvent fait des réhaussements sur cils limite sans couleur, lol mais je laisse beaucoup moins poser et ça ne m'a jamais fait ça alors c'est bon à savoir
gros bisous

Oui, je me suis dit de moins laisser poser la prochaine fois, mais bon, j'ai laissé que 9 minutes avec des cils épais donc ça me semble pas encore too much ^^

Retour