Mon ombré hair enfin fait!!!!

J'ai refait une photo!!! Les pointe me pas j'ai envie de re-déco en blond très clair

image-3016696573.jpg

mdrrrrrrrrrr t'es une folle!!
c'est clair qu'on te vois partout toi, moi je commence à peine à me répandre, lol!!!!!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

je trouve que tu as vite pris le pli!!!!! Je me demande meme si tu es pas la meilleure des progression !!! en 3 semaines là t'as fais aussi fort que moi lol

Juste les pointe j'aurais préférer quel soi très clair la ces pas choquant ces juste que je pense décolorer les pointe afin quel devienne plus ou moin platine tu voi!! Mais pour l'instant je laisse comme sa de toute façon je fai des photos une foi et tout et tout!!! En plus demain je fai une fête pour mon annif ya intérêt que sa ail sinon je fai une crise mdr

yasmine207 a dit:
Lanoux tu veux pas l essayer sur toi et nous montrer ?

Euhhh tkt sa arrive la je suis encore en mode pyjama+lit+Bebe dans les bras donc dur dur mais tkt jvai aller me doucher et me preparer tranquilou et je fai cette photos tan attendu

ooooooooooo c'est jolie Lanoux mais après faut voir bien lisse voir ce que ça donne, la sa fait foncé car les cheveux sont tous serrés !!

Mababy0331 a dit:
ooooooooooo c'est jolie Lanoux mais après faut voir bien lisse voir ce que ça donne, la sa fait foncé car les cheveux sont tous serrés !!

Oui ces sur lisse sa doit pas être pareil mais le souci ces que je porte jamais mes extension lisse donc je verai bien je ferai une photo lisse plus tard la faut que je prépare mes boucles!!!

oulalalalal le jour où je fais mon ombré solo je vais éviter de faire trop de bruit sur le forum sinon il va y avoir 150 personnes à attendre de voir le résultat !! ca va trop attirer et je vais avoir la pression et je vais me foirer !!! c'est comme le permis en fait faut pas diiiireeeeeeeeeee lol

Retour