Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhhhhhhhh !!!! j'aime pas ce que tu dis pour le " sans amies" maiiiis j'aimeeee que tu papotes avec nous![]()
Oui ces sur lisse sa doit pas être pareil mais le souci ces que je porte jamais mes extension lisse donc je verai bien je ferai une photo lisse plus tard la faut que je prépare mes boucles!!!
ben c'est malheureusement presque vrai, j'ai exactement 3 amies qui répondent à mes message que quand elles ont besoin de moi!!
Mais c'est pas gave car comme on dit vaux mieux être seule que mal accompagnée!!!
Et puis y'a vous et mes fils donc je m'ennuie pas du tout!!!!!!!!
)))))))))
oulalalalal le jour où je fais mon ombré solo je vais éviter de faire trop de bruit sur le forum sinon il va y avoir 150 personnes à attendre de voir le résultat !! ca va trop attirer et je vais avoir la pression et je vais me foirer !!! c'est comme le permis en fait faut pas diiiireeeeeeeeeee lol
nenuphare75 a dit:ppppfffffffffffffffffff ouais y'a des gens malheureusement comme ça parfois dans notre entourage !! moi j'ai fais un sacré tri dans ma vie et j'en suis pas plus malheureuseeeeeeeeeeeeee![]()
ppppfffffffffffffffffff ouais y'a des gens malheureusement comme ça parfois dans notre entourage !! moi j'ai fais un sacré tri dans ma vie et j'en suis pas plus malheureuseeeeeeeeeeeeee![]()

nenuphare75 a dit:J'aurais fais un peu plus haut sur le devant mais comment ça se fait que derrière ça monte plus haut que devant ? tu as fais comment ?
mimi9301 a dit:On voit pas trop bien en effet, mais j'ai l'impression que le démarcation entre le foncé et le clair est trop net non?