bleu sur grazy,bleu et..... sur moi aussi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tylie
  • Date de début Date de début

tylie

Nouveau Membre
Voila la pose que j'ai fait sur grazy deux première photos et celle sur moi qu'on a fait sur les deux autres, j'ai réalisé le petit et elle a fait french et construction avant d'aller mettre au lit sa puce, j'ai erminé le limage, voila la petite histoire de mes ongles cette fois ci, merci grazy d'avoir pris le temps de m'aider et à sa puce aussi pour sa patience:flowers:

A vos coms...
Merci d'avance les filles:smile:

Pièces jointes

• IMG_1284.jpg
    IMG_1284.jpg
    39.2 KB · Affichages: 160
  • IMG_1283.jpg
    IMG_1283.jpg
    39.1 KB · Affichages: 214
  • IMG_1286.jpg
    IMG_1286.jpg
    45 KB · Affichages: 171
  • IMG_1287.jpg
    IMG_1287.jpg
    37.5 KB · Affichages: 184
Re : bleu sur grazy,bleu et..... sur moi aussi

la couleur claque, les brillants (strass, ou stikers?) c'est top.... par contre, j'aime pas la forme..... mais je saurais pas dire pourkoi... peut etre trop carre, peut etre la proportion?! je sais pas.. en tout cas, c'est propre et net :)

la couleur claque, les brillants (strass, ou stikers?) c'est top.... par contre, j'aime pas la forme..... mais je saurais pas dire pourkoi... peut etre trop carre, peut etre la proportion?! je sais pas.. en tout cas, c'est propre et net :)

Ok merci tu parles des deux poses ou bien une en particulier, car sur la dernière j'ai vraiment de très laid doigts, rongeuse depuis plus de 34 ans donc ça fait des bouts ronds.
Mais merci de tes commantaires:55-flowerdown:

c'est vraiment très beau il la couleur est belle !!!!!

merci elle vient de l'onglerie c'est la première fois que j'essaye leurs produit, pour certain vernis brillant à catalyser de la MRD...
Pour leurs pinceaux et gel color pas mal du tout, j'ai pris leurs nails prepar on verra les résultats

c'est tres joli ton bleu est joli c'est quelle marque?

Voila la pose que j'ai fait sur grazy deux première photos et celle sur moi qu'on a fait sur les deux autres, j'ai réalisé le petit et elle a fait french et construction avant d'aller mettre au lit sa puce, j'ai erminé le limage, voila la petite histoire de mes ongles cette fois ci, merci grazy d'avoir pris le temps de m'aider et à sa puce aussi pour sa patience:flowers:

A vos coms...
Merci d'avance les filles:smile:

Très beau , suis contente aussi des gels couleurs acheté a l'onglerie
j'adore ton petit doigt c'est une capsule ou un chablon ?

Très beau , suis contente aussi des gels couleurs acheté a l'onglerie
j'adore ton petit doigt c'est une capsule ou un chablon ?

Merci
C'est au chablon, je pensais que ça serai plus difficile que ça à faire, sur un maintenant sur 10 on verra, étape suivante:flower:

oui tres belle couleur et top le petit doigt :drow:

Retour