Mes poses

nikita46

Prothésiste ongulaire
me revoilou!!!
toutes les poses sont effectuées avec la méthode canadienne (ANS) sauf les ongles "bleu léopard" (vernis gel + stickers), je suis à mon compte depuis avril 2011.:bic::bic:

Pièces jointes

• SDC12777.jpg
    SDC12777.jpg
    45.7 KB · Affichages: 321
  • SDC12360.jpg
    SDC12360.jpg
    39.5 KB · Affichages: 314
  • Copie de SDC12230.jpg
    Copie de SDC12230.jpg
    51.4 KB · Affichages: 306
  • Copie de SDC12246.jpg
    Copie de SDC12246.jpg
    51.1 KB · Affichages: 308
  • Bijou d'ongle.jpg
    Bijou d'ongle.jpg
    53.2 KB · Affichages: 309
  • SDC12835.jpg
    SDC12835.jpg
    45.7 KB · Affichages: 309
bon ben moi je veux pas être désobligeante mais si je suis cliente chez toi je ne serai pas tres satisfaite du résultat !!!!

la plupart des bases sont à revoir ma belle.......

bonne continuation

la 3 e a un soucis de french ... (une rongeuse ?) avec un gel mask (ou même une couleur complète) tu arrives à cacher ton tips et faire qq chose de plus harmonieux

tes ongles s'agrandissent sur le haut (ca fait un peu pelle) bon je sais bien que apparemment ca devient la mode avec certains tips deja pelle mais bon ^^

les ongles avec les fleurs, j'aurais faire des french bcp plus souriantes et fines. car la ca fait plat et épais

sinon je trouve ta deco petit poisson adorable !

Tu sais, je vais te raconter un truc, j'avais un po super sympa mais qui me faisait des trucs avec pleins de défauts techniques ... bien que ma meilleure amie me disait tjs change c'est pas beau change c'est pas beau j'y retournais tjs en étant de plus en plus décue ... un jour j'ai arrêté d'aller ... Tout ca pour dire que si tu es à ton compte, essaye au max de corriger tes gros défauts, car même adorable, les clientes vont se lasser ^^'

Je te souhaite plein de courage et une très bonne journée !

houla je vais pas remettre une couche les filles on tout dit , mais je suis curieuse de s'avoir depuis quand tu es à ton compte et combien de clientes à tu ?

merci les filles, j'accepte toutes vos remarques mais je tiens à préciser que la 2et 3 sont mes ongles donc pas facile a réaliser seules avec cette méthode, celle avec le bijoux percing c'est une des mes premières réalisations et pour la déco aquarium la cliente voulait absolument de la longueur (ongles super rongés) et je ne peux pas mettre de gel mask, avec cette méthode le bombé se voit mieux au 1er remplissage, j'ai pas mal de clientes fidèles et le bouche à oreille marche bien, voilà les filles je vous enverrais d'autres photos plus ressentent. bonne journée à vous

bon ben moi je veux pas être désobligeante mais si je suis cliente chez toi je ne serai pas tres satisfaite du résultat !!!!

la plupart des bases sont à revoir ma belle.......

bonne continuation

Eh bien aprés avoir vu ta galerie moi non plus je ne serais pas satisfaite de ton résultat car aprés avoir bien regardé de prés je pense que certaines de tes clientes ont du souffrirent vu l'état de leurs cuticules au sang , je me sent mieux maintenant. mes clientes repartent toutes contentes la preuve elles me restent fidèles et n'ont jamais étaient agressées par le ponçage, tu devrais aussi revoir tes sourires french pas tous au top voilà ma belle...........

nikita46 a dit:
Eh bien aprés avoir vu ta galerie moi non plus je ne serais pas satisfaite de ton résultat car aprés avoir bien regardé de prés je pense que certaines de tes clientes ont du souffrirent vu l'état de leurs cuticules au sang , je me sent mieux maintenant. mes clientes repartent toutes contentes la preuve elles me restent fidèles et n'ont jamais étaient agressées par le ponçage, tu devrais aussi revoir tes sourires french pas tous au top voilà ma belle...........

N'accepterais tu pas les critiques negative ?

la 3 e a un soucis de french ... (une rongeuse ?) avec un gel mask (ou même une couleur complète) tu arrives à cacher ton tips et faire qq chose de plus harmonieux

tes ongles s'agrandissent sur le haut (ca fait un peu pelle) bon je sais bien que apparemment ca devient la mode avec certains tips deja pelle mais bon ^^

les ongles avec les fleurs, j'aurais faire des french bcp plus souriantes et fines. car la ca fait plat et épais

sinon je trouve ta deco petit poisson adorable !

Tu sais, je vais te raconter un truc, j'avais un po super sympa mais qui me faisait des trucs avec pleins de défauts techniques ... bien que ma meilleure amie me disait tjs change c'est pas beau change c'est pas beau j'y retournais tjs en étant de plus en plus décue ... un jour j'ai arrêté d'aller ... Tout ca pour dire que si tu es à ton compte, essaye au max de corriger tes gros défauts, car même adorable, les clientes vont se lasser ^^'

Je te souhaite plein de courage et une très bonne journée !

tout d'abord merci pour ce gentil message que je ressent trés sincère, pour les pelles tu as tout à fait raison c'est corrigé depuis, c'était avant ma formation lol, pour la 3ieme les bleu tu veut dire?ce sont mes ongles simple couche de vernis avec pour french des stickers léopard+ gel, pour les fleurs se sont des stickers 3D et avec la méthode canadienne difficile de faire 1 bombé, je ne me cherche pas d'excuse j'explique et j'accepte volontier tes remarques qui sont tout a fait fondées, je me perfectionne avec le temps, pour le moment mes clientes reviennent et me sont fidèles depuis presque 1 ans et mon agenda se rempli de semaine en semaine, j'espère que ça va durer en tout cas je vais tout faire pour être au top trés bonne journée à toi aussi et à bientôt j'espère.:shamrock_for_march_

N'accepterais tu pas les critiques negative ?
si j'accepte trés bien les critiques mais je me défend c'est normal tu trouve pas? la preuve j'ai répondu aussi avec sincérité à d'autres critiques.
Je pense que l'on peu s'exprimer avec gentillesse et courtoisie c'est tout!!!
en tout cas merci à toi de participer et bonne nuit car il est trés tard.

nikita46 a dit:
si j'accepte trés bien les critiques mais je me défend c'est normal tu trouve pas? la preuve j'ai répondu aussi avec sincérité à d'autres critiques.
Je pense que l'on peu s'exprimer avec gentillesse et courtoisie c'est tout!!!
en tout cas merci à toi de participer et bonne nuit car il est trés tard.

Ah oui oui je suis d'accord c'etait juste une question :)
Bonne nuit a toi aussi

nikita,

Sandra te la dit elle ne veux pas etre désobligeante, de plus elle est en phase de formation donc ce n'est pas son métier comme toi.

Je pense que si tu ne veux pas d'autres critiques de ce genre il serait judicieux de mettre des photos plus récentes sil y en a ;)

sur ce bonne continuation

nicole je te sens tres sur la defensive

je suis très satisfaite de ma galerie dans le sens ou je n'ai pas de clientes et je pose uniquement sur mes copines pour mon plaisir personnel......
et pour ma part à chaque pose je demande que l on releve mes defautes afin de les corriger par la suite

mais bon !!!!

tu n acceptes pas la critique j en suis désolée pour toi c'est comme cela que l on progresse pourtant

de plus je n ai pas été méchante avec toi bien au contraire....
il est dommage que tu le prennes comme cela

à nouveau je te souhaite une bonne continuation

heu les filles je veut pas remettre de l'huile sur le feu mais c vrai Sandra comme tu la dit "ecrit" c t un peut brusque et toi Nicole tu vraiment pas sympa car la galerie de Sandra est très bien , voila

euh brusque faut pas exagérer, elle a pas mis les formes c'est vrai mais pas impolie ;)

mais bon comme la demoiselle ne met pas d'autres photos non plus, car celles ci il semblerait que ce soit des vieilles hummmm hummm j'émet un doute mais sans voir on ne dit rien ;)

nicole si il t a semblé que mon but était d être méchante eh bien je m en excuse comme cela ça stop toute polémique

ce n était pas mon intention
quand on écrit on ne s apercoit pas que comme le ton n'y est pas cela peut être interprété de différentes manières.

juste que je trouvais anormal qu une pro puisse poster des photos comme cela.

à nouveau je te souhaite une bonne continuation !!!

Nicole, je ne sais pas comment te dire ca sans que ca paraisse méchant, mais selon moi ce n'est pas le genre de travail que l'on doit fournir lorsqu'on est à son compte et qu'on pose sur des "clientes".
Je veux pas dire que tes poses sont moches, loin de là, mais les défauts qui sont présents ne devrait pas etre présents chez une professionnelle..selon moi encore une fois.
Les défauts ont déja été sités, sinon j'aime bien l'idée décos de la quatrième photo!^^ Bonne continuation et lache pas!:p

Retour