Mes poses

bonjour

tes french sont beaucoup trop larges, et pas toutes de la même taille
les déco manquent de finesse
il y a des pattes de canard , tu dois absolument travailler le limage des // et de la forme pr éviter cet effet dodu
les sourires pas assez prononcés et pas assez nets

il y a encore du boulot, tu aurais peut etre du attendre d'avoir un meilleur niveau avant de te mettre a ton compte

le fait d'avoir des clientes ne signifie pas toujours qu'on fait un travail de qualité
puisque justement à force de voir des PO faire ce genre de poses, les clientes ont perdu toute notion de ce qu'est une belle pose, harmonieuse et bien proportionnée

...et avant que tu ne critiques ma galerie renseigne toi sur moi ;)

euh brusque faut pas exagérer, elle a pas mis les formes c'est vrai mais pas impolie ;)

mais bon comme la demoiselle ne met pas d'autres photos non plus, car celles ci il semblerait que ce soit des vieilles hummmm hummm j'émet un doute mais sans voir on ne dit rien ;)

oui ce sont mes 1iere poses voila d'autres photos récentes, je voulais avoir vos avis sur mon évolution, mais je pense que je vais en prendre encore pour mon grade, dommage je trouvais sympa de pouvoir échanger, mais comme je suis quelqu'un de sensible (trop sensible surement) je m'emporte vite, en tout cas j'ai bien entendu vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon travail, bonne fin de journée à toutes.

Pièces jointes

• SDC12114.jpg
    SDC12114.jpg
    50 KB · Affichages: 80
  • SDC12134.jpg
    SDC12134.jpg
    42.2 KB · Affichages: 82
  • SDC12105.jpg
    SDC12105.jpg
    37.2 KB · Affichages: 87
  • SDC11869.jpg
    SDC11869.jpg
    57.8 KB · Affichages: 84
  • SDC12285.jpg
    SDC12285.jpg
    42.5 KB · Affichages: 81
  • SDC12885.jpg
    SDC12885.jpg
    29.2 KB · Affichages: 81
  • SDC12904.jpg
    SDC12904.jpg
    49.6 KB · Affichages: 83
  • SDC12943.jpg
    SDC12943.jpg
    59 KB · Affichages: 85
  • SDC12886.jpg
    SDC12886.jpg
    46.6 KB · Affichages: 79
  • SDC12845.jpg
    SDC12845.jpg
    46.1 KB · Affichages: 81
  • SDC12833.jpg
    SDC12833.jpg
    44.1 KB · Affichages: 83
  • SDC12398.jpg
    SDC12398.jpg
    58.8 KB · Affichages: 83
Bonsoir, il y a une évolution mais encore beaucoup trop de défauts pour être à ton compte et poser sur de "vraies" clientes.

trop de bosses, pas propre, gel sur les peaux, démarcations visibles, // à revoir.

bonne continuation

bonjour

tes french sont beaucoup trop larges, et pas toutes de la même taille
les déco manquent de finesse
il y a des pattes de canard , tu dois absolument travailler le limage des // et de la forme pr éviter cet effet dodu
les sourires pas assez prononcés et pas assez nets

il y a encore du boulot, tu aurais peut etre du attendre d'avoir un meilleur niveau avant de te mettre a ton compte

le fait d'avoir des clientes ne signifie pas toujours qu'on fait un travail de qualité
puisque justement à force de voir des PO faire ce genre de poses, les clientes ont perdu toute notion de ce qu'est une belle pose, harmonieuse et bien proportionnée

...et avant que tu ne critiques ma galerie renseigne toi sur moi ;)

Bonsoir dorotisha
Merci pour tes conseils, Je viens de regarder ta galerie et je trouve que tu fais du travail de super pro, tout en finesse, moi c'est la méthode canadienne et toi?

dit moi Nicole je suis curieuse tu peut peut être nous dire c quoi cette méthode canadienne pour qu'on comprenne tes poses , merci

Bonsoir Nikita,

Yankiita a tout résumé encore beaucoup de défauts effectivement

maintenant si tu le permets tu as fait ta formation po où??? a ton compte depuis avril (bon ca fait pas longtemps) mais je pense que tu es restée au stade formation. Ta formatrice te suit elle?

Ici il y aura tjrs quelqu'un pour t'aider mais je pense qu'un vrai perfectionnement s'impose, par contre dans cette méthode je ne sais pas, car pour moi une vraie po ne pratique pas cette méthode.

Que ce soit le gel ou la résine on fait tellement de jolies choses tout en finesse quand on maitrise la technique, que c'est pour moi je le rappelle une perte de temps et d'argent que de se former a cette méthode

en tous les cas bonne continuation et essaies d'affiner plus tes poses qui sont épaisses, essaies de mieux gérer la matière pr éviter dans mettre dans les cutis, limes ta construction une fois finie ainsi que tes //, quand tu auras fait tt cela esthétiquement parlant regarde tes poses et corriges les proportions 1/3 de french et 2/3 de plaque, ca n'en sera que plus joli

Bonsoir dorotisha
Merci pour tes conseils, Je viens de regarder ta galerie et je trouve que tu fais du travail de super pro, tout en finesse, moi c'est la méthode canadienne et toi?

Merci c'est très gentil car je ne suis pas pro justement :42-baby:

je pose en gel, la méthode classique

sur tes nouvelles poses il y a encore pas mal de défauts (toujours les mêmes), bien que tu te soit améliorée

as tu essayé une autre méthode qu'ANS ? peut etre que la méthode classique te conviendrait mieux ...

je pense qu'en premier lieu il faut absolument que tu travaille le limage, c'est ce qui donne ce coté "dodu" ou patte de canard ou "pelle" , c'est le défaut qui saute le plus aux yeux, ça te permettra aussi de ne plus avoir de bosses
ensuite il faudra travailler tes french, trop larges, puis les sourire, la construction

tes décos sont pas mal mais concentres toi d'abord sur la pose en elle même
(les stickers doré comme sur ta pose cuivrée , met les tout en haut de l'ongle, sur la lunule, c'est plus joli ;) )

j'ai appris a poser sans formation grace au forum et vidéos, car je ne pose que sur moi
a présent je fais à mon tour des vidéos tuto pr aider celles qui en ont besoin
alors je sais que tu es pro et pas moi et que ça ne se fait peut etre pas, mais au cas ou tu trouverais cela utile , voici le lien vers mes vidéos
tu en trouveras une sur le limage justement

Chaîne de dorotisha - YouTube

Ongles gel : comment limer les parallèles et la forme.wmv - YouTube

Retour