Mon ombré hair enfin fait!!!!

Ok lol !
Franchement juste remonter plus haut devant et puis faire en mode " balayage" avec la technique brosse a dent/pinceau pour que ça fonde dans la masse et c'est bon je pense !!!
A mon avis moi j'aurais pas mal de corrections a faire mdr

À mon avis va falloir Que tu déco plus haut mais du coup ça sera sur tes cheveux car sur le cote ça manque aussi mais super le resultat

Ou comme dise les filles à la brosse à dent

Pièces jointes

• image-2069663949.jpg
    image-2069663949.jpg
    29.2 KB · Affichages: 115
  • image-81470427.jpg
    image-81470427.jpg
    33.9 KB · Affichages: 120
Pour le coup, la première ça montre trop haut !!!!!!!
La deuxième top !!!

En fait si ça monte trop haut ou trop bas ça fait vite effet " c'est mon ancienne couleur mais mes racines repoussent" ! et pareil si c'est pas assez dégradé ..

Quand on regarde bien, les beaux ombré ne montent pas plus haut que les yeux/pomettes.. :)
Enfin devant y'a juste une ou deux fines mèches mais faut pas charger !!

je trouve que tu t'es plutot pas mal débrouillée !!
j'ai 'impression par contre que le ombré hair au final c'est plus jolie appliqué en meches sérrées sur les pointes
je sais pas comment bien expliquer

Tas vu ça ?! C'est trop beau !! Purée la tresse la couleur tout
Je pleure devant depuis ce matin

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:
moi je pense tu refait un petit coup juste en montant plus haut tu touche plus les longueur tu fait le milieu enfaite ou c très foncé sans monté jusqu au racines bien sur mais genre à 6 - 7 cm des racine en effet dégradé balayage et la se sera top. Sinon tes clips sont super longs !!!! wahou

Oui je vois mais ces délicat le problème ces que je devrait pas toucher a mes cheveux il sont beaucoup trop sensibiliser donc au pire je peut remonter mais pas beaucoup!!! Dejas que je veux redevenir blonde sa ces une autre histoire!! Et les clip ces foxy locks sa va faire 4ans que je les et!!

je vois qu'on a le meme soucis je veut me refaire blonde aussi mais la mes cheveux sont élastique va falloir que je fasse un Lb

Retour