gel onglerie à MONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : gel onglerie à MONS

Ce qui suit est l'adresse de son Institut et la boutique "ongles" se trouve juste en face.

Rue des Capucins 19
7000 Mons
+32(0)65 33 85 94

A votre service :yeah2:

ben les filles c'etais juste une question....Parce que franchement j'ai été une fois a bruxelles a l'onglerie et il son geniaux il m'ont donné pleind e petit truc et pourtant j'ai pas fait ma formation la!!!Pour ce qui est de chez nicole à Mons c'etais une question j'habite une rue a coter de se magasin donc c'etais pour savoir mais je vais allé y faire un petit tour et je vous dirais quoi bisous et merci pour vos reponses

Je suis allée à Mons hier, j'ai été très bien reçu et conseillé par un homme, c'est rare, les prix sont les mêmes que onglerie.be mais n'ayant pas tout ce que je voulais en marque onglerie, je suis repartie avec des produits nailsélection. La note a donc été un peu plus salée que prévu!!! Je les ai testé hier soir, ils vont nickel.
ReMerci pour l'info :wink2:

hello les filles

vous parlez de Mons mais qui connait ceux de tamines?
J'y suis allée plusieurs fois et jamais de marchandises... et quand je dis rien, c'est rien !
je ne comprends pas. Sont-ils vraiment dépositaires?

hello les filles

vous parlez de Mons mais qui connait ceux de tamines?
J'y suis allée plusieurs fois et jamais de marchandises... et quand je dis rien, c'est rien !
je ne comprends pas. Sont-ils vraiment dépositaires?
effectivement elle n'a pas bcp de stock l'idéal c'est de lui demander de commander.

oui mais j'avais besoin de conseils et j'en ai pas eu beaucoup non plus !
et si je dois commander à chaque fois et attendre, ça ne m'arrange pas trop!
bah, tant pis, je ferai le déplacement jusqu'à Bruxelles ou Mons alors, c'est bien dommage pour la région car je connais pas mal de monde qui sont intéressés et faire tous ces kilomètres quand on travaille c'est pas facile.
Merci de ta réponse en tout cas!

oui mais j'avais besoin de conseils et j'en ai pas eu beaucoup non plus !
et si je dois commander à chaque fois et attendre, ça ne m'arrange pas trop!
bah, tant pis, je ferai le déplacement jusqu'à Bruxelles ou Mons alors, c'est bien dommage pour la région car je connais pas mal de monde qui sont intéressés et faire tous ces kilomètres quand on travaille c'est pas facile.
Merci de ta réponse en tout cas!
je suis de ton avis aussi mais bon ...

voila je suis allé hier alors pour ce qui est des gle d'onglerie il ne les ont pas tous il ont d'apres ce que je me rapelle

-easy1,2 et 3
-constructor rose
-finish gloss
-mask
-ultra white
-french blanc
les pots sont en 15 gr et 50 gr (j'ne ai pa vu de 30 gr)
il on le primer ,no lime....

et les prix sont pareil c'est bien pour depanner pour un pot les prix son identique pour ce qui est des gels couleur et tout le petit materiel il y a de trop belle couleur et les prix son excessif pour certaine chose mais on craque lol:confused:

Retour