En Attendant Bebe

Coucou les filles
je passes vite fais j'ai lu en diagonale ;) j'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous :)

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée :)

cess tu me dira si sa fonctionne ^^!...

promis je vous raconte ça ce soir !! pour Léana ça avait bien marché mais en même temps ma mére avait fait appel à un magnetiseur sur photo donc on sait pas si c'était l'un ou l'autre, moi je crois pas trop trop à tout ça mais le gars m'avait réellement guérrit y'à quelques années donc va savoir lol ..

Re les filles

Je passe vite fait Léo s'est endormi je vais tenter de le couchée et ji v aussi !

Cess alors l'osteo ça a donné quoi ?

Caro tu nous montreras la photo de ton Loulou déguisé en cheval ^^
Luka ne le fait pas cette année car on sera surement pas la et que pour les toutes petites sections faut que les parents accompagnent et qu'ils soient déguisés donc vu que je serais toute seule et avec Léo c'est pas gerable !
Ça va mieux les nuits toi ? Sauf pour ton Loulou apparemment c'est dingue que ça lui passe pas !

Ma coupine je sais pas comment t'arrives à te lever tout les matins!!! Chapeau ;) ;) ;)

Tania voilà la représentation d'un homme ... C'est tous les mêmes !

Sophie pas de news ?

Mimiche, Vaness , Evane et manue ça va ?

Bisoute

Coucou mes filles, désolé, mais jai pas beaucoup de temps ces jours ci. Daven c est enrhumé, il a eut de nouveau du mal a respiré (mais beaucoup plus léger que la derniere fois), on l a quand meme amené au medecin. C est juste un rhume, rien de plus. Ca fait 2 jours qu on la amené, et le médecin nous a dit de le garder avec nous H24, même la nuit et pour la sieste faut qu il y est quelqu un pour voir si il fait pas une crise de nouveau.Du coup loulou dors dans le salon avec nous, enfin dans le lit parapluie qu on déplie tout les soirs pour le replié tout les matins en plus du clic clac,lol. Faut qu on fasse ca 4-5 jours.... si il fait une bonne crise, faut le ramener a l hopital et il serais de nouveau hospitalisé (j espere ne pas en arriver la). On a ete obligé de reprendre la ventoline en plus de son traitement de fond..... Le medecin a parler de peut etre voir pour réadapter son traitement.... a voir sur quelques semaines . Dès que j ai un peu de temps pour moi, je viendrais vous faire un tit coucou. Désolé les filles,je vous ai lu, mais j ai rien retenu. :(

En tout cas j espere que vous aller toute bien et vos ptit bouts aussi. gros gros bisous a toutes !!!!!

bon suis là j'arrive pas à dodo jv etre fraiche demain :(
alex il pousse bien Pablo dis dc
Ale alrs t'as réussi à te coucher tot..
Laken mince pour ton loulou.Du coup il a un traitement??jspr que sa ira

gros bisous :)

Coucou les filles !

Bon bah je crois que Léo a décidé d'être casse pied la journée et la nuit ... Lui qui était si gentil la journée reprend ses mauvaises habitudes à pleurer des que tu le pose et a ne pas vouloir s'endormir seul ...
Pi la nuit encore cette nuit c'était pas la cata mais j'ai du mal à récupérer d'autant plus que je me réveille toute seule et impossible de me rendormir ...

En tout cas luka dort encore et ça c'est un exploit !

Laken pas cool pour ton Loulou heureusement que ça lui a pas fait la crise de la dernière fois !

Bonne journée les filles

Coucou les filles !

Bon bah je crois que Léo a décidé d'être casse pied la journée et la nuit ... Lui qui était si gentil la journée reprend ses mauvaises habitudes à pleurer des que tu le pose et a ne pas vouloir s'endormir seul ...
Pi la nuit encore cette nuit c'était pas la cata mais j'ai du mal à récupérer d'autant plus que je me réveille toute seule et impossible de me rendormir ...

En tout cas luka dort encore et ça c'est un exploit !

Laken pas cool pour ton Loulou heureusement que ça lui a pas fait la crise de la dernière fois !

Bonne journée les filles

Faut peut être chercher la cause genre une dent qui perce ou une angoisse particuliere ou quelque chose dans ces eaux là ???

Coucou mes filles, désolé, mais jai pas beaucoup de temps ces jours ci. Daven c est enrhumé, il a eut de nouveau du mal a respiré (mais beaucoup plus léger que la derniere fois), on l a quand meme amené au medecin. C est juste un rhume, rien de plus. Ca fait 2 jours qu on la amené, et le médecin nous a dit de le garder avec nous H24, même la nuit et pour la sieste faut qu il y est quelqu un pour voir si il fait pas une crise de nouveau.Du coup loulou dors dans le salon avec nous, enfin dans le lit parapluie qu on déplie tout les soirs pour le replié tout les matins en plus du clic clac,lol. Faut qu on fasse ca 4-5 jours.... si il fait une bonne crise, faut le ramener a l hopital et il serais de nouveau hospitalisé (j espere ne pas en arriver la). On a ete obligé de reprendre la ventoline en plus de son traitement de fond..... Le medecin a parler de peut etre voir pour réadapter son traitement.... a voir sur quelques semaines . Dès que j ai un peu de temps pour moi, je viendrais vous faire un tit coucou. Désolé les filles,je vous ai lu, mais j ai rien retenu. :(

En tout cas j espere que vous aller toute bien et vos ptit bouts aussi. gros gros bisous a toutes !!!!!

oh punaise l'angoisse pour vous :/

Evane tu t'es endormie a quelle heure au final ?

Alex ça pousse bien :)

Sinon nous ostéo hier il nous à dit qu'elle est un peu bloquée d'un coté du cou enfait et que tout ça est lié il va m'expliquer en détail la scéance prochaine car là il me montrait des exercices à faire et tout

Et enfait il à raison j'avais déjà remarqué ça elle dort toujours la tête du coté droit enfin elle sait la tourner à gauche no probléme mais elle à grosse préférence à droite, il l'à vu desuite.

Il m'à fait sentir que c'était plus dur d'un coté du cou que de l'autre et qu'il fallait que ça se relache, et que sa clavicule du coup était légerement plus avancée

Sinon il lui à fait faire des truc tout doux il arrêtait pas de dire que c'est parfait il dit que mis à part ça elle est impécable

C'est chaud j'essaye de la mettre la tête à gauche mais elle revient systematiquement à droite !

Prochain rdv mercredi soir

Il doit doubler les gencives Cess il a toujours les doigts dans la bouche et s'énerve quand il les trouve pas ! Mais bon je sais pas si je peux lui mettre du dolodent ou autre pour le doublement des gencives ...

Ah cool pour l'osteo ! Il ta dit qqch par rapport aux colliques ??

Ah bah voila ca explique tout il a mal il veut sa maman ! Je sais pas faudrait demander en pharma mais ca anesthesie les gencives non ? Faut voir l age apres si ya des indications..

Bein enfait c est pas des colliques c est des pleurs du soir qu elle me fait

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles

je suis deg j'etais a la fin de mon texte pour vous ecrire et sans faire expres j'ai appuié sur une mauvaise touche et tout c'est effacé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis bonne pour tout recommencer :(

Danahora a dit:
Ah bah voila ca explique tout il a mal il veut sa maman ! Je sais pas faudrait demander en pharma mais ca anesthesie les gencives non ? Faut voir l age apres si ya des indications..

Bein enfait c est pas des colliques c est des pleurs du soir qu elle me fait

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je vais aller voir en pharma ^^

miss64 a dit:
coucou les filles

je suis deg j'etais a la fin de mon texte pour vous ecrire et sans faire expres j'ai appuié sur une mauvaise touche et tout c'est effacé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis bonne pour tout recommencer :(

Bon courage Caro ^^

Cess, ma puce avait le meme soucis elle etait bloqué sur le coté droit mais on avait remarqué que dans sa balancelle elle se tenait mal du coup on l'a enlevé pendant un moment quand elle etait allongé dans son pouf on lui mettait un chattar contre sa tete du coté droit pour eviter qu'elle l'a penche et maintenant ca va mieux et du coup pas eu besoin d'osteo ouf j'espere que ta puce se remettra vite avec les seances et ca va mieux son RGO??

Ale trop cool que Luka dormait encore a 9h par contre c'est moins cool que tu t'es reveillé plusieurs fois dans la nuit car du coup au matin tu es aussi fatigué qu'au couché :( j'espere que tu pourra te reposer cette apm

Laken decidement pauvre petit bout en fait si je comprends bien des qu'il est enrhumé ca lui donne de l'asme c'est la m**** ca fait lui des gros bisous guerrisseurs de ma part :)

Evane alors tu t'es endormie a quel heure? c'est c***** quand on arrive pas a trouver le sommeil :(

sinon de mon coté ca va j'ai trouvais une astuce pour le couché de mon petit bonhomme plus besoin de rester a coté de lui le temps qu'il s'endorme ouf pourvu que ca dure
ma puce a son rdv des 3mois lundi avec le vaccin :(j'espere que ca ira la derniere fois les deux 1ers jours niquel juste un peu de fievre pendant 24h et le 3eme jour dur dur on verra pour cette fois ci et pour moi mes nemos sont de retour arf hier soir je pouvais meme plus rester debout n'y assise tellement que ca me fesais mal aujourd'hui ca va mieux mais j'ai un peu la antise d'aller au toilette car je sent que c'est encore la grrrrrr

je lui explique que si il se leve 1fois je lui enlever un doudou s'il se leve 2fois je lui enleve un 2eme doudou et 3fois je lui enleve son doudou principal ainsi que sa choupette et mickey du coup hier soir quand je l'ai couché il est partie voir son pere pour lui dire " je vais dans mon lit et je me leve pas sinon maman va m'enlever mes doudous" je sais c'est pas tres gentil de ma part mais la pediatre me l'a conseillé et quand ca fait 3ans que l'on bataille b toutes les nouvelles idées sont les bienvenues maintenant pourvu que ca dure par contre le reveil au milieu de la nuit est toujours la " je l'aurai un jour je l'aurai " mdr

Retour