Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cess tu me dira si sa fonctionne ^^!...
Coucou les filles !
Bon bah je crois que Léo a décidé d'être casse pied la journée et la nuit ... Lui qui était si gentil la journée reprend ses mauvaises habitudes à pleurer des que tu le pose et a ne pas vouloir s'endormir seul ...
Pi la nuit encore cette nuit c'était pas la cata mais j'ai du mal à récupérer d'autant plus que je me réveille toute seule et impossible de me rendormir ...
En tout cas luka dort encore et ça c'est un exploit !
Laken pas cool pour ton Loulou heureusement que ça lui a pas fait la crise de la dernière fois !
Bonne journée les filles
Coucou mes filles, désolé, mais jai pas beaucoup de temps ces jours ci. Daven c est enrhumé, il a eut de nouveau du mal a respiré (mais beaucoup plus léger que la derniere fois), on l a quand meme amené au medecin. C est juste un rhume, rien de plus. Ca fait 2 jours qu on la amené, et le médecin nous a dit de le garder avec nous H24, même la nuit et pour la sieste faut qu il y est quelqu un pour voir si il fait pas une crise de nouveau.Du coup loulou dors dans le salon avec nous, enfin dans le lit parapluie qu on déplie tout les soirs pour le replié tout les matins en plus du clic clac,lol. Faut qu on fasse ca 4-5 jours.... si il fait une bonne crise, faut le ramener a l hopital et il serais de nouveau hospitalisé (j espere ne pas en arriver la). On a ete obligé de reprendre la ventoline en plus de son traitement de fond..... Le medecin a parler de peut etre voir pour réadapter son traitement.... a voir sur quelques semaines . Dès que j ai un peu de temps pour moi, je viendrais vous faire un tit coucou. Désolé les filles,je vous ai lu, mais j ai rien retenu.![]()
En tout cas j espere que vous aller toute bien et vos ptit bouts aussi. gros gros bisous a toutes !!!!!
Danahora a dit:Ah bah voila ca explique tout il a mal il veut sa maman ! Je sais pas faudrait demander en pharma mais ca anesthesie les gencives non ? Faut voir l age apres si ya des indications..
Bein enfait c est pas des colliques c est des pleurs du soir qu elle me fait
Sent from my iPhone using Manucure
miss64 a dit:coucou les filles
je suis deg j'etais a la fin de mon texte pour vous ecrire et sans faire expres j'ai appuié sur une mauvaise touche et tout c'est effacé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis bonne pour tout recommencer![]()