En Attendant Bebe

la chance ale ! un bébé qui s éclate pdt le vaccins !!!
dis donc il a bien rattrapé sont retard sur Ambre ! c est cool ca !

roo oui ils était top les derniers épisodes de greys !!!! j ai hate de voir la suite !

coucou les filles

trop belle ta fille Vanessa j'adore son visage :)

Cess cool que ta 1ere sortie avec Lizzie c'est bien passé et puis dans l'écharpe ils sont trop bien et maman aussi ;)

Ale j'aimerai que la mienne fasse la meme lundi prochain elle a sa visite du 3eme mois avec le vaccin

Sophie, Evane, Tania, Sandra, Manue, Mimiche comment vous allez??? et vos petits bouts???

Ah mais grave j'aurais du filmer c'était impressionnant pas un pleur rien j'ai halluciné
Bon la c'est un peu la crise par contre ...

trop fort Léo !!

roo pauvre petit père ! je deteste les voir comme ca ! ca leurs fais mal quand meme !

il te fais de la tempréature ale ?

Non rien du tout
Une petite crise taleur mais yavait pas mal de fatigue
La il a bu son bib j'ai pris un lait bb gourmand pour le bib du soir pour voir s'il va quand même me réveiller à 2 ou 3h ... On verra bien ....

Jespere que tu pourra mieux dormir. Peut etre que meme si ya pas de fievre y aura de la fatigue dans ce cas tu pourra peut etre recuperzr

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Jespere que tu pourra mieux dormir. Peut etre que meme si ya pas de fievre y aura de la fatigue dans ce cas tu pourra peut etre recuperzr

J'espère ... On verra !

mimiche a dit:
bb gourmand ??? je connais pas ca moi !! c est quoi ? des céréales ?

C'est un lait épaissi en fait
Les céréales il est trop petit
Je vais voir si ça le cale un peu plus longtemps que l'autre pour le soir

Ale a dit:
Bon bah ça marche pas ... :s

Oh mince Ale :( courage le reveil de 2 h c est le plus long a partir :/

Moi trop contente les filles hier ma puce etait bcp plus apaisee que d hab et les pleurs du soir j ai reussi a gerer avec la tute meme si ca a pris une heure et demi

Derniere tetee a 21h et endormis a 22h30 je dirais puis elle c est levee la ca fait 6h40 esacement de tetee. L emmaillotage aide bcp

Coucou :)

C'est cool Cess pour ta puce qu'elle se cale un peu c'est bien !

Avant il avait pas ce réveil à 2/3h vu qu'il s'endormait vers 23/minuit il se réveillait vers 5h
Mais la moi je me couche pas en meme temps que lui a 21h je suis pas une poule lol j'ai envie de profiter un peu de ma soirée et de mon homme

Bon du coup belle nuit merdique je suis ko je met ça sur le compte du vaccin mais la ça fait 3 nuits que jarrive pas a récuperer ...

Ça va être la course encore aujourd'hui !

Bisous les filles

Coucou les filles

Ma cops galère les nuits hein !!
Moi il.a dormi ouf ça fait du bien
Parce que 2 bibs par nuit plus je sais pas combien de réveil sucu
Bin a 6 h quand le réveil sonne je suis pas fraiche du tout
Et une journée s enchaine préparer les 3 monstres me préparer partir a l Ecole avec le froid
Puis apres luna plus Pablo toute la journée sans sieste ppur moi , apres les devoirs avec diego , les 3 bains , le repas ouf bin moi je fais la poule le soir 22 h y a plus personne mdr

coucou

Alex bon moinniversaire a Pablo :) dit dont ta des journées drolement chargé je comprends qu'a 22h il n'y a plus personne elle a quel age Luna? elle va pas encore a l'ecole?

Bon moi de mon coté mon loulou se leve toujours la nuit pour jouer grrrrrrr dur dur de faire partir se vieux rythme qu'il a pris :( aujourd'hui c'est le dernier jour d'ecole apres c'est les vacances :) et c'est carnaval ils sont tous trop mimi :)

miss64 a dit:
coucou

Alex bon moinniversaire a Pablo :) dit dont ta des journées drolement chargé je comprends qu'a 22h il n'y a plus personne elle a quel age Luna? elle va pas encore a l'ecole?

Bon moi de mon coté mon loulou se leve toujours la nuit pour jouer grrrrrrr dur dur de faire partir se vieux rythme qu'il a pris :( aujourd'hui c'est le dernier jour d'ecole apres c'est les vacances :) et c'est carnaval ils sont tous trop mimi :)

Coucou caro ça va ?
Merci ! Ça passe vite
Oui j ai pas trop le temps de m ennuyer c sur
luna aura 3 ans fin mai
Non il me l ont pas prise en septembre du coup elle rentre en septembre prochain a 3 ANs et 4 mois elle aura perdue un an eb fait

Deja vous les vacs ? Quoi que nous c vendredi prochain
Super le carnaval nous c le 19 mars je crois Bien
Il se déguise eb quoi ton bonhomme ?
Galère ppur la nuit si il joue tout le temps il est pas fatigue le matin ?

coucou les filles !

Alex bon anniversaire a pablo pfouuuu qu'est ce que sa grandit vite !

Ale je croit qu'on peut etre dans le meme sac pour ce qui est des nuit blanche !

Cess oui j'ai voulu changer de lait mais je revient a celui que j'avais j'ai essayer mais 4 heures de collique en continu heinnnn !....Le pire c'est que a peine fini les colique c'est de nouveau l'heure du bib et rebelote .....GRRR

Vanessa je te bisoute ^^ parcontre j'ai pas vu tes enfants en photos :( mais je pense qu'il doivent etre magnifique ^^

Mimiche comment va ?.....je voit que pour le salon tu est encore en travaux .....Et j'imagine boulot boulot ^^!

caro comment tu va ?....et ben comme j'ai dit a cess tu a aussi fait des jujus ?...Ton avatar^^

Evane comment va j'ai pas vraiment lu ce que tu avait ecrie lol ....

Sophie ??? Comment sa va ?

ARFFF je suis naze naze !....Ma bronchite commence a me prendre correct je suis sous antibio et becotide !...J'ai hate que sa passe car je suis pas a 100% fonctionnel !
De plus sa ete la prise de tete avec monsieur hier .....
Ben il gere rien ,prend jamais sa fille pour me soulager un peu ,il me dit oui je suis fatiguer et je suis malade je veut pas qu'elle attrape mes microbe !...
Oui et les miens oui !....

Breffff LES HOMMES !

Demain mes filles ce presente a une election de miss carnaval du coup demain je vais chez la coiffeuse pour une fois elle vont aller ce faire faire une coiffure !...
Je ferai des photos ^^

Parcontre j'ai remarquer ce matin que dans les cuisses a l'interieur j'ai une peau tres tres seche et zebre rouge je pense que j'ai une sorte d'ezema ou bien une reaction au froid.....

Hello les filles !

Arf Ale dur dur, oui essaye de mettre ça sur le compte du vaccin et tu verras rééllement ce qu'il en est ce soir ?

Alex bon courage pour ta journée bon mensiversaire à Pablo !

Caro ma Léana à eu une periode où elle se levait à 3 ou 4 h aussi impossible de la recoucher elle voulait se lever comme le matin aller jouer et tout !!!

Tania mince pour le lait ça aurait été bien que ça marche, punaise 4h c'est long :/ ah les hommes comme tu dis ...

Waaaw trop hâte que tu nous mettes les photos :)

C'est surement ça, tu peux mettre de la créme trixeria d'avene ça marche bien, ou tout simplement du liniment si tu en as ! si tu supporte le parfum y'à aussi la creme de neutrogéna elle est top ^^

alors mon petit bout est deguisé en cheval oui oui en cheval on lui avait trouvé le deguisement l'année derniere on avait fait en sorte que cette année il soit encore a sa taille et c'est son animal preferé :) du reste ce matin en arrivant dans la classe tous les petits sont venus le toucher car c'etait tout doux :)

Ale c'est pas cool les nuits comme ca pourvu que cette nuit il soit fatigué comme ca tu pourrai te reposer mais le soucis avec les enfants c'est qu'ils ont de l'energie a revendre je ne sais pas d'ou ils sortent ca

Cess elle te l'a longtemps le coup de se lever la nuit??

Tania oui je trouve aussi qu'ils ont la meme tete c'est hallucinant a croire que c'est le meme bébé avec un caractere different

Mimiche je n'ai pas tout suivi tu ouvre ton salon chez toi?? ou c'est un projet qui n''est pas encore defini??

Evane, Sophie, Sandra, Vanessa, Manue vous allez bien?? vos petits bouts aussi??

alors mon petit bout est deguisé en cheval oui oui en cheval on lui avait trouvé le deguisement l'année derniere on avait fait en sorte que cette année il soit encore a sa taille et c'est son animal preferé :) du reste ce matin en arrivant dans la classe tous les petits sont venus le toucher car c'etait tout doux :)

Ale c'est pas cool les nuits comme ca pourvu que cette nuit il soit fatigué comme ca tu pourrai te reposer mais le soucis avec les enfants c'est qu'ils ont de l'energie a revendre je ne sais pas d'ou ils sortent ca

Cess elle te l'a longtemps le coup de se lever la nuit??

Tania oui je trouve aussi qu'ils ont la meme tete c'est hallucinant a croire que c'est le meme bébé avec un caractere different

Mimiche je n'ai pas tout suivi tu ouvre ton salon chez toi?? ou c'est un projet qui n''est pas encore defini??

Evane, Sophie, Sandra, Vanessa, Manue vous allez bien?? vos petits bouts aussi??

trooop mimi pour le déguisement !

Bein pour Léana elle était en cododo au sein donc elle se servait à la demande je ne me souviens pas vraiment mais j'ai toujours entendu que le reveil de 2h c'est le plus persistant va savoir pourquoi !!!

Retour