J'ai pas le moral...

Ma coupine j'espère que tout vas bien ????

Une pensée pour toi ma belle aujourd'hui le dernier au salon !!!! Yes trop cool .
Bon courage pour ta dernière journée !!!!
Bizzzzzzzzz

coucou les fiiiiiiiilles!! Ca y est c'est finiiiii!! ahhhh enfin j'ai tout embarqué et hop la TCHAO LES NAZ!!!
MDRRRRR
Alors comme hier soir je suis sortie la petite sieste apres grand menage, ce soir je ressors hihi
demain je me fais ma couleur, un noir bleuté comme sur la photo ci joint....
Et j'ai fait ma carte de visite...photo jointe aussi
Je vais faire mes affiches et mes flyers bien entendu sur le meme thème, et les afficher PARTOUT MDrrrrrr
Jsuis a bloc a bloc a bloc!!!
Et puis faut que je vous raconte une tite histoire de coeur hihihihi
bisous les fiiiiillles

Oups photos

Pièces jointes

• IMG_4820.JPG
    IMG_4820.JPG
    32.2 KB · Affichages: 87
  • Aloha Nails.jpg
    Aloha Nails.jpg
    25.4 KB · Affichages: 94
ui hihi.... sur les flyers yora les tarifs, ca sera des plaquettes tarifs plutot, et les affiches yora une photo d'une de mes poses sur ce meme theme bien sur :D

ah super !!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir enfin gérer ton truc :)

Tu nous montreras ta couleur une fois faite !!!

Alors racontes nous cette histoire de coeur :)

Oui oui je la fait demain je vous mettrais les photos!!
En fait c'est un mec de blacklub, lol je parle depuis un moment avec lui mais il habite paris donc bon...on parle "sans plus" et puis finalement on accroche bien et il va surement venir me voir....
L'autre cinglé de beau parleur il me lache pas mais lui jveux pas le rencontrer trop peur...
Donc voilou a suivre...on s'envoit des sms ds la journée avec l'autre, c'est sympa il a l'air normal lui MDR

Oui oui je la fait demain je vous mettrais les photos!!
En fait c'est un mec de blacklub, lol je parle depuis un moment avec lui mais il habite paris donc bon...on parle "sans plus" et puis finalement on accroche bien et il va surement venir me voir....
L'autre cinglé de beau parleur il me lache pas mais lui jveux pas le rencontrer trop peur...
Donc voilou a suivre...on s'envoit des sms ds la journée avec l'autre, c'est sympa il a l'air normal lui MDR

ah y'a du rebondissement, tu nous l'avais caché ^^
Tu nous tiens au courant biensur :)

lol je suis déscinscrite de partout et puis lui on continue de se parler...il est gentil tout plein hihi un peu loin dommage mais bon on sait jamais^^

C'est ca!!! Dc bon on verra il bosse a la ratp Il est bien sur grand black il fait du foot et dla muscu mais pas genre bodybuldé comme le fou mdrrr

À part ça c'est un.peu inquiétant qu'il ne te lâche pas non? Essaie de t'en défaire au plus vite

Et c'est cool pour ta nouvelle rencontre :-)

Retour