encore devoir jetter?

Re : encore devoir jetter?

ah ben tiens j y avais pas penser mais pq pas je sais que si tes neon commence a se faire vieux ca a du mal a catalyser mais pour les petit cratere???sais pas

la lampe,je sais pas trop,
mais en réfléchissant,je me demande pour mes pinceaux...
parce qu'avant,mes poses étaient potable,à mon souvenir,jamais eu ce problème avant ça,mais c'est vrai que les pnceaux ça fait un bail que je les ai,et je les avais acheté bon marché...
je vais quand même en racheter car même si c'est pas ça,ben au moin j'en aurai des neufs...
vous avez un thuyau pour de bons pinceaux?

je n utilise jamais le pinceaux tout au dotting pen sorry

ah,oui!

et tu as quand même utilisé des pinceaux au départ ou jamais?
j'aimerai savoir si c'est facile d'utilisation,je ne savais pas que l'on pouvais l'utiliser pour autre que la french,
et c'est vrai que point de vue propreté,nettoyage,un dotting pen serais plus pratique....
enfin,pour moi

toujours utiliser le dotting j ai essayer le pinceaux pour voir pas moyen j ai l impression de tout ecraser :eek: surement moi qui ai pas le truc mais suis vite revenue a mon dotting oui pour le nettoyage un coup de cleaner sur le bout ca prend cinq seconde et je fais tout avec :thumbup: le miens est un coter pointes droite avec boule un peu epaisse et l autre coter(celui que j utilise) assez fin et recourber c plus prarique je trouve je le tiens comme un stylos

toujours utiliser le dotting j ai essayer le pinceaux pour voir pas moyen j ai l impression de tout ecraser :eek: surement moi qui ai pas le truc mais suis vite revenue a mon dotting oui pour le nettoyage un coup de cleaner sur le bout ca prend cinq seconde et je fais tout avec :thumbup: le miens est un coter pointes droite avec boule un peu epaisse et l autre coter(celui que j utilise) assez fin et recourber c plus prarique je trouve je le tiens comme un stylos

ah ben vi!je comprend...
dis moi,tu l'a acheté où ton dotting?
et où tu l'a acheté il y en a plusieurs sortes?

allez,après je te laisse tranquille mdr
mais comme je te trouve très sympathique,et très diplomate,
j'en profite un peu lol,honte à moi:devil2:

ah ben vi!je comprend...
dis moi,tu l'a acheté où ton dotting?
et où tu l'a acheté il y en a plusieurs sortes?

allez,après je te laisse tranquille mdr
mais comme je te trouve très sympathique,et très diplomate,
j'en profite un peu lol,honte à moi:devil2:

profite profite ca ne me derange pas lol

tout mon matos a part qques deco vient de www.onglerie.be je sais qu il en ont aussi des droit je sais pas si ca fait une grande difference sinon tu as e bay aussi mais tu en trouve partout ca va te faire cher en frais de port si tu prend juste un dotting chez onglerie

merci alicia,
ben,chez onglerie,je voulais prendre aussi des tips,
mais ça je ne sais pas ce qu'ils valent,j'ai un peu peur de me tromper encore...
je vais voir ça sur onglerie,sur ebay aussi.

merci infiniment,t'es un ange!!!

bonsoir,
pour ma part j'utilise le confort gel et le gel french epais onglerie.be et je ne rencontre pas se genre de problèmes peut-etre un problème de methode ou de poussière. Allez courage...........

pour les tips tu peux les prendre chez eux si tu veux j ai les cut out pas de soucis c des tips ben hheuuu......normaux quoi:ange::ange::ange:je sais....:oops:

pour les tips tu peux les prendre chez eux si tu veux j ai les cut out pas de soucis c des tips ben hheuuu......normaux quoi:ange::ange::ange:je sais....:oops:

lol,parfois dur la matinée...:eyesceline:
merci pour tous ces bons conseils...
vais commander à l'onglerie et chez guillaume:flocool:

kissouille!:oster:

Retour