encore un mag qui dit n'importe quoi!"

emanails

Membre Actif
ForumRunner_20120218_211912.png

Voila...je sais pas si vs arrivez a lire je fais ca de mon telephone mais voila encore un article degradant et entierement faux qui dit que le vernis permanent abime les ongles!!

je ne suis pas de la profession mais c'est vrai que j'ai déja fait des poses en gel et après en arrêtant mes ongles étaient tout mous enfin je sais pas et je me demandais si ca ne les abimait pas...

je ne suis pas de la profession mais c'est vrai que j'ai déja fait des poses en gel et après en arrêtant mes ongles étaient tout mous enfin je sais pas et je me demandais si ca ne les abimait pas...

Des poses bien faites et surtout une dépose par une pro avec soin de calcium etc etc n'abiment pas les ongles

Pour cet article de presse, le pire est de savoir que les gens boivent les paroles de ce qu'ils lisent

Et la elle parle que du vernis permanent alors imaginez si elle ecrit un article sur la resine ou le gel....pfff bonne journee

J'adore les filles qui déposent n'importe comment à la barbare ou qui arrachent et apres disent que ça abime les ongles...

Je ne vise personne,je constate juste autour de moi ;)

J'adore les filles qui déposent n'importe comment à la barbare ou qui arrachent et apres disent que ça abime les ongles...

Je ne vise personne,je constate juste autour de moi ;)

moi elle m'avait dit que je pouvais plonger mes doigts dans l'acétone pr éviter de payer la dépose... j'ai qd meme voulu que ce soit elle qui le fasse ...courageuse mais pas téméraire:fool:

entre les soi-disant PO qui dépose n'importe comment en limant a fond avec une ponceuse qu'elle ne maitrise pas (mais bon ça va plus vite), les clientes qui ont la flemme de revenir faire une dépose, celle qui se disent que ça a l'air simple et qui s'enlève la pose a coup de dent et se bousille la plaque ( comme si quand on vous met des points de suture, il vous viendrait a l'idée de les enlever vous meme), c donc les fausses PO et les mauvaises clientes qui nous ont bousiller le métier !!!!

et les journalistes qui on subit cette mauvaise expérience qui raconte n'importe quoi sur le torchon, les dermato qui on vu passé des filles avec des expériences similaires, TOUT CELA EST UN DIALOGUE DE SOURD !

ben vous savez il y a quelques jours, j'ai reçu un appel d'une copine ... elle était avec une de ses clientes (elle n'est pas PO, elle bosse dans autre chose) et elle m'a décrit les ongles ... catastrophique apparemment

striés avec des "trous", et noirs et rouges par endroit (je suppose des hématomes et plaque trop agressée).... suite à une pose faux ongles ...
si j'ai bien compris, elle s'est fait poser des ongles et après quand elle a voulu faire son remplissage, la nenette a tout déposé pour reposer par dessus, après redépose complète, pose de vernis semi permanent et depuis la dépose elle a les ongles dans un sale état, elle est dégoutée ...
je lui ai conseillé d'arrêter et de faire des soins qu'elle trouvera en pharmacie ...

enfin, tout ça pour dire que dès fois, suffit de tomber sur quelqu'un de pas très doux et puis voilà, il y a de quoi dégouter :(
en tout cas j'ai super mal au coeur pur cette dame

LOLA25 a dit:

C'est que la dépose était mauvaise.

j'ai l'une de mes modeles qui un jour m'a contactée en me disant qu'elle avait un ongle en moins (capsules et gel) et que du coup vu que ca l'neervait elle n'a pas pu attendre le week end (car elle n'est dispo que le week end) pour que je lui refasse du coup c'est une copine a elle qui lui a tout enlevé avec les ponceuses des kits manucure a 15euros de chez gifi, je ne sais pas si vous voyez ce que c'est... résultat ses ongles etaient abimés, elle a conclu que c'etait ma pose qui lui avait abimé les ongles donc elle prefere arreter... bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas chercher bien loin des fois pour avoir une mauvaise réputation

sans commentaires cet article.......... :atog:
c'est dans quel magazine??
il faudrait leur écrire et à la limite proposer à la journaliste de se faire poser par une PRO!!!
et qu'elle réctifie son article par la suite

je sais il est permis de rêver non.....

Retour