les bébés de 2012

Imperlia a dit:
Après je pense qu'on est toute différente mais c'est vrai que moi j'ai un peu déprimé à la mat et au retour à la maison! Ça à été mon petit baby blues!

Bah moi je pense que cela sera le contraire... Enfin on verra...

Une petite photo de mon loulou

2012-02-18 12.20.39-1.jpg

Coucou les filles!!!

J'ai pu faire que de bre apparition hier,j'ai commencé a 8h levée 6h,rentrée mal de crane horrible j'ai fait dodo/télé,mais je vous ai toute lu,mais trop la flemme de répondre sur tout,mais je sais pas si vous le voyez je participe en mettan j'aime sur certains trucs lol

Aujourd'hui ça va mieux,je vais faire un brin de ménage et un pain au beurre spécialité antillaise en l'honneur de mon homme qui rentre à l'hopital...13jours de stress...Bref

Mes parents vienent me voir ce soir aussi

J'ai acheté hier à Zara un tee shirt pour Swann avec le ti biscuit qu'on a tatoué tou les 2 hihihi Oui bon ok c'est du 18-24 mais je le voulais depuis cet été et a Nice y'en avait plus aucun alors tant pis elle e mettra tard,ou longtemps au choix mdrrrr je vous met la photo

ça va vous???bisous!:46-heart:

Pièces jointes

• Nice-20120218-00346.jpg
    Nice-20120218-00346.jpg
    20.5 KB · Affichages: 85
coucou les filles

desoler de pas trop passer mais depuis mercredi ont avais la cousine a doudou du coup bah jeviter detre trop souvent sur lordi et passer du temps avec elle

sinon bah moi sa va ate daller recupere mon petit bouchon chez belle maman, et oui premier nuit que jai passer sans lui en 11mois (grossesse et apres accouchement) bah je peux vous dire que whouaaaaaaaaaa jai eu les boules, pas un bruit dans la chambre, pas de mobile en route, pas de reveille a 4h pour le bibi, jai dormi 10h d'affilé fiou sa fait du bien quand meme
jarrete pas de envoyer des sms a belle maman pour lui dire de faire si ou sa lol

sinon bah rien de nouveau ; ont prepare petit a petit le mariage hin, ont a bloker la date sur le 8 septembre donc et doudou ma toujours pas fait sa liste d'inviter grrrrr

Coucou les poulettes vous allez bien ? Encore une grasse mat pour moi, ça fait du bien car hier impossible de m'endormir, à 1h30 j'avais encore des yeux grands ouverts et de sacrées dans les jambes grrr

Lili un très bon anniversaire avec un petit peu de retard ! Tu l'as bien fêté ? Bien profité ? :)

Kmille trop mignon le petit ter shirt ;)

Imperlia ce qu'il est beau Ilan, en plus déjà à la mode, il va en faire craquer plus d'une !!!

Severine, poupette, je commence à comprendre ce que vous pouvez ressentir, même si c'est agréable de se dire qu'on est enceinte et qu'un ventre de femme enceinte il n'y a rien de plus beau, moi perso je commence à trouver la grossesse assez inconfortable, disons que j'ai aussi hâte qu'elle sorte, mais encore 3 mois à tenir !!

Didi mine de rien ça a du te faire du bien d'avoir un peu de TPS pour toi ;) Et doucement avec belle maman sinon elle ne voudra plus te le garder mdr ! Et ton régime tu tiens le coup ?

Ajd je vais sur
De gros bisous à toutes les autres !

Oups c'est parti tout seul ! Je disais qu'ajd j'allais sûrement accompagner mon chéri au carnaval et essayer de me fondre parmis les musiciens hihi

Kmille trop marant le tshirt !!!!

Didi et oui pas facile les premieres séparations lol

Priss le dernier trimestre c'est tout à fait ça enfait on en peux plus, c'est surtout les premiers mois et 2éme trimestre qu'on aprecie la grossesse mais le dernier en général c'est rare, c'est pas facile

bah cest elle qui ma demander si elle pouvais le garder la nuit, et elle ma dit il a pas ete chiant, en plus elle ma appeler se amtin et je lentendé deriere qui gazouillier roooooooooo je veux recupere mon bebe
oui ca ma fait du bien mais bon sa manque quand meme , surtout quand tu est avec h24 depuis bientot 2moissss

imprelia oui trop beau ton petit amourrrrr

lucas porte du 3 mois maintenant du coup bah vu que jai plein de vetement en 3 mois je mamuse a lhabilier et serieux cest trop beauuuu , tout lui va bien :) je suis tellement fier de mon petit prince,

kmille2nice a dit:
Cess tu vas le voir combien de fois l'ostéo?Il pense résoudre ça facilement?

Je sais pas il abuse niveau sceances c est a nous de mettre le ola comme on dit

Il nous dit qu elle a un prob niveau cou et il a raison d ailleurs ca se voit donc il decoince a l aide de manipulations

Sent from my iPhone using Manucure

kmille2nice a dit:
Pfff c'est dégueulasse de profiter des gens comme ça

Essai d'en voir un autre peut etre pour voir si il a le meme diagnostic

Et oui mais j en connais pas d autre ca me fait un peu flipper sur les bb, je sais qu il etai bon avec Leana donc on refait avec lui

Et 45 € non remboursé on peut pas en essayer tout plein non plus lol

Sent from my iPhone using Manucure

Cc les filles je vous li tt les jours, mais avec les horaires de nuit je suis tt le TPS ko!!! Heureusement je reprend de jour le 5 mars!!!
Céline ou lala ta chute heureusement que tt vas bien tu as du avoir la frayeur de ta vie!! Et tu repart faire du shopping direct ah incorrigible ma belle mdrrrrrr

Camille contente pour toi que ton homme rentre j'espère qu'il vas mieux et je vous envois tt plein de courage!!! Et trop marrant le tee shirt!!!! ;-p

Lili bon anniversaire en retard lol

Imperlia trop mignon ton loulou!!!

J'oublie sûrement plein de monde dsl g la tête ds le. ... Lol

En tt k jvous fait de gros bisous!! Sans oublier les bidons et les bb!!

Cc les filles je vous li tt les jours, mais avec les horaires de nuit je suis tt le TPS ko!!! Heureusement je reprend de jour le 5 mars!!!
Céline ou lala ta chute heureusement que tt vas bien tu as du avoir la frayeur de ta vie!! Et tu repart faire du shopping direct ah incorrigible ma belle mdrrrrrr

Camille contente pour toi que ton homme rentre j'espère qu'il vas mieux et je vous envois tt plein de courage!!! Et trop marrant le tee shirt!!!! ;-p

Lili bon anniversaire en retard lol

Imperlia trop mignon ton loulou!!!

J'oublie sûrement plein de monde dsl g la tête ds le. ... Lol

En tt k jvous fait de gros bisous!! Sans oublier les bidons et les bb!!

Non bichette il rentre à l'hopital aujourd'hui on le met sous coma

Retour