les bébés de 2012

Et oui mais j en connais pas d autre ca me fait un peu flipper sur les bb, je sais qu il etai bon avec Leana donc on refait avec lui

Et 45 € non remboursé on peut pas en essayer tout plein non plus lol

Sent from my iPhone using Manucure

Arf oui en effet...Ton gynéco ou ton pédiatre ne t'as pas donné d'adresse?

coucou

vous allez bien?
kmille trop bo le t shirt!!
imperlia il est tro chou.
ca va cess?

dsl celle que je zappe pleins de gros bisous au bidou,au bb et au maman

Sarounette non pas grand chose c'est pas trés pris en charge ces trucs là

Oh punaise Kmille qu'est ce qui se passe ??? :/

Coralie ça va et toi?

moi ca va bien,ca pousse doucement,j ai eu l'echo morpho elle pèse 445g

par contre décu j orais voulu voir son visage en 3d mais elle était de dos la coquine.

et toi tes 2 puces?j ai vu que lizzie va chez l'osthéo

moi ca va bien,ca pousse doucement,j ai eu l'echo morpho elle pèse 445g

par contre décu j orais voulu voir son visage en 3d mais elle était de dos la coquine.

et toi tes 2 puces?j ai vu que lizzie va chez l'osthéo

et oui pas facile de voir leur petite bouille en 3D c'est des coquins

Léana ça va mais Lizzie à un rgo donc dur dur

la pauvre et ca la soulage l'osthéo??

vu que c'est l'écho morpho ont a pas pu voir correctement la bouche et les os du nez donc je sais pas si au prochain rdv elle me refera une écho,je serais vraiment dégouté de pas voir ca bouille et de la garder en souvenir

inox1505 a dit:
la pauvre et ca la soulage l'osthéo??

vu que c'est l'écho morpho ont a pas pu voir correctement la bouche et les os du nez donc je sais pas si au prochain rdv elle me refera une écho,je serais vraiment dégouté de pas voir ca bouille et de la garder en souvenir

Je sais pas si ils te referont en 3d mais sinon oui obligé ils doivent terminer la morpho !!

Bein on a fait qu une sceance on a encore une mercredi deja elle est plus eveillee et a meme sourit !!!

Mais today elle a eu encore une mega acidité et j essaie de faire les exos qu il pe dit mais rien a faire elle remet sa tete a droite

priss3010 a dit:
Oups c'est parti tout seul ! Je disais qu'ajd j'allais sûrement accompagner mon chéri au carnaval et essayer de me fondre parmis les musiciens hihi

Rien de méchant mais je t imagine essayer de te fondre avec le bidon!!!! Bisous!!!!!!

j'avais une amie c'était pareil il avait tjr la tète a gauche,il voulais pas la mettre a droite mais il avait un souci a la clavicule suite a l'accouchement,l'osthéo l'avait bien soulagé

poupette2310 a dit:
Rien de méchant mais je t imagine essayer de te fondre avec le bidon!!!! Bisous!!!!!!

Oui ça ne passe pas trop tu as raison j'aurais vraiment pas été crédible mdr ! Je suis restée un peu avec eux puis regardé les chars passés, mais je suis vite rentrée à la maison, bidou qui tire de plus en plus et avec le monde mon pauvre toutou se faisait presque piétiner !! Grrrr

j'avais une amie c'était pareil il avait tjr la tète a gauche,il voulais pas la mettre a droite mais il avait un souci a la clavicule suite a l'accouchement,l'osthéo l'avait bien soulagé

il m'à dit que la clavicule était un peu + avancée et que tout était lié il va m'expliquer + la scéance prochaine ! le bb de ton amie avait des prob niveau digestion?

Danahora a dit:
il m'à dit que la clavicule était un peu + avancée et que tout était lié il va m'expliquer + la scéance prochaine ! le bb de ton amie avait des prob niveau digestion?

Je ne sais pas.je lappelerai demain et te tiendrais au courant dans la matiné

Sarounette non pas grand chose c'est pas trés pris en charge ces trucs là

Oh punaise Kmille qu'est ce qui se passe ??? :/

Coralie ça va et toi?

Bah il se fait soigner de sa maladie des sucs gastrique j'en avais parlé ya quelques temps,mais la je viend d'apprendre qu'il aura des soins et SI il ne supportepas les soins on le met sous coma,c'est un bon point déja je suis contente ^^

kmille2nice a dit:
Bah il se fait soigner de sa maladie des sucs gastrique j'en avais parlé ya quelques temps,mais la je viend d'apprendre qu'il aura des soins et SI il ne supportepas les soins on le met sous coma,c'est un bon point déja je suis contente ^^

Au moins le coma est évité.... Bon courage à vous deux !

Oui ça fait peur mais jusqu'à aujourd'hui on pensait que ça allait etre obligatoire,au final il va peut etre eviter donc on verra...

Oui ça fait peur mais jusqu'à aujourd'hui on pensait que ça allait etre obligatoire,au final il va peut etre eviter donc on verra...

waw c'est top ça !!! sorry j'avais pas compris j'étais en train de promener la puce dans l'appart pour la calmer

Là je fais un saut rapido sur le pc

Je suis contente pour vous c'est une bonne chose comme tu dis mais j'espere vraiment pour vous que ça va aller en s'arrangeant ça doit être trés difficile à vivre en plus enceinte :/

Retour