Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Catseyes13580 a dit:J'ai pris pour ma part que le masque et shampoing et vais essayer l'eau de lissage qu'elle vient de sortir mon amie coiffeuse m'a dit que ça aidait bien au brush et tenait sur deux shamp sans devoir en remettre. Un soin type LB pour le lissage et réduction de volume ce qu'ils appellent semi permanent.
Moi j'ai les cheveux fins et qui ondulent légèrement et ça suffit sans sérum et une amie à pas jamais eu de LB et les cheveux boucles et avec le kit duo elle arrive à se brusher les cheveux sans soucis et ça tient une semaine.
Non marii pas du tout mais les délais sont trop long donc je ne commanderai plusa moin de trouver un distri francais !!
![]()
nanime a dit:moi aussi c'est le prix qui me freine mais je serais bien tenté par le shampoing vanille (cheveux gras a la racine ) et le masque cacao pour les longueurs un peu sec !!!!!!!!!
mais je pense que je ferai le test une fois que mn lb commencera a s'en aller pour voir !!!!!! c'est vrai que les senscience sont top je met le masque il est bien !!!! et le shampoing il est agreable et c'est un plaisir de se laver les cheveux lol
nanime a dit:sa va les delais par rapport a LI !!!! le seul hic c'est les produit qui arrivent tout deformé lol comme s'ils avaient ait la guerre sur le chemin !!!!
Essaye que le shampoing nanime le sérum tu vas chialler si déjà tes cheveux graisse .... Sa va être pire !
![]()
Catseyes13580 a dit:C'est une question de cheveux et donc de point de vue car le senscience pour moi ne donnait pas le résultat du Timoe, au mieux comme un sham normal avec la conviction intérieur que c'était mieux car avec de la kératine mais au rendu rien de plus qu'un shamp du commerce. Je le répète pour moi. Puis plein de merdes donc pas comparable avec Timoe. Il faut comparer avec un produit de soin compatible au LB et bio et sur le marche je n'en connaît aucun autre qui propose ça donc niveau prix certes il est cher mais on peut pas selon moi comparer à un produit industriel, chimique et de vous a moi depuis les on nucléaires qu'il y eu au Japon j'ai plus repris de senscience fait et produit au Japon (et d'autres produits fait la bas et dans les environs d'ailleurs). Dommage j'aimais bien les pamplemousses de Chine.. ;-)) mais bon la je disgresse ce n'est pas le propos même sans ça je voulais plus le reprendre car voyais pas le plus sur mes cheveux. Mais je le redis c'est une question de cheveux, texture et de préférence. J'ai une amie qui aimait le senscience ça lui réussissait, moi je reste convertie par Timoe mais après à dire que c'est comme un LB pas sur le moment c'est sur mais à force ça rend les cheveux sains et mieux coiffés.
Galaxy a dit:Dis-moi Yna, concernant le sérum que tu as pris chez Dreena, est-ce-que les actifs qu'il contient redescendent au fond du flacon ?
Merci pour vos réponse
Zalmare et Cat vous avez prit le pack trio avec le sérum en plus ? Si oui, vous le trouvez comment ? Car j'hésite à le prendre. Il est quand même à 25 euros, donc s'il n'est pas super, je préfére mettre 25 euros dans un autre sérum ou autre produit !
J'ai acheté le shampoo et masque pour cheveux épais en sept et il m'en reste encore. Je n'ai pas eu le résultat tant crié sur le forum. Il n'est pas une alternative au lb comme il a été vendu.
Certes très bon shampoo et masque, je dirais équivalent au senscience mais hélas plus cher.
J'ai également pris le pack pour cheveux fin pour ma mère pour lui faciliter le coiffage mais pas assez.
En définitif de très bons produits mais aucunement une alternative au lb et cher.
syd a dit:suis tout à fait d'accord avec Najeurette; bon produit, mais ne remplace pas le lissage brésilen;
j'aimerais rajouter qu'en mettant de la protéine de soie au serum René Blanche, le résultat me convient mieux et ils sont douxxxxxxxxxxxx mes cheveux