Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les OG, je me présente je m'appelle Karine et je suis sur le forum depuis presque 3 ans.
Je suis PO depuis 2 ans, j'ai commencé grâce à ce super forum où j'ai pu apprendre beaucoup avant de faire une formation pour affiner mes connaissances.
Je travaille avec la résine NFuoh mais j'ai découvert les résines Organics et je suis fan. J'ai vu sur ce post que beaucoup d'entre vous avez des soucis avec le distributeur officiel Yamm's et du coup ça m'a un peu refroidi pour commander chez elle.
J'aimerais devenir un distributeur officiel de Organics et je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment procéder car j'ai envoyé un mail à Organics mais j'ai pas de news.
Merci pour vos réponses éventuelles.![]()
Ah oui avant de valider ma commande , y a t il un code de réduction sur le site yamm's pour les membres du fofo?merci d'avance.....
non mais avec la pub qu'on leur fait on devrait en avoir un
je sais pas pourquoi mais je pense que j'y aurai pas le droit :2-big-smile:
mdr!!
c'est marrant qu'elle ne poste plus aussi...
ouais suis certaine qu'elle vient quand même nous lire
pas sur le même pseudo mais elle doit quand même venir prendre la température :adodonicoco:
TOI Margot je te vois bien distributrice de ORGANIC
purée comme ça pèterait si ça marche pas
il leur faudrait peut être une personnalité comme toi finalement
Je leur ai renvoyer un mail ce matin en anglais. On verra bien
Si je n'ai pas de réponse dans deux jours j'essaierai de nouveau
De qui vous parlez?? de Yamms?
si tu vas en vacances prochainement ... va au mexique ... et là un des distributeurs te parlera comme si il te connaissais depuis tjrs et te certifiera qu'ils verront que tu les recontacte pas la suite
le problème c'est la suite justement lol:cmshadow: