Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bienvenue aux nouvelles et ça serait bien une concurence dans cette marque en france ça ferait peut être bouger les choses ^^

mais Chatonisis arme toi de patience , car pour les réponses du méxique il en faut :33-lol:

mais je le dis toujours, qui ne tente rien n'à rien ;)

Bonjour les OG, je me présente je m'appelle Karine et je suis sur le forum depuis presque 3 ans.

Je suis PO depuis 2 ans, j'ai commencé grâce à ce super forum où j'ai pu apprendre beaucoup avant de faire une formation pour affiner mes connaissances.

Je travaille avec la résine NFuoh mais j'ai découvert les résines Organics et je suis fan. J'ai vu sur ce post que beaucoup d'entre vous avez des soucis avec le distributeur officiel Yamm's et du coup ça m'a un peu refroidi pour commander chez elle.

J'aimerais devenir un distributeur officiel de Organics et je voulais savoir si l'une d'entre vous sait comment procéder car j'ai envoyé un mail à Organics mais j'ai pas de news.

Merci pour vos réponses éventuelles. :)

ben moi aussi je les ai contacté à plusieurs reprises pour devenir distributeur et pas de réponse non plus.

même si c'est négatif la moindre des choses est de répondre. A moins que ma traduction en espagnol était pourri et qu'ils n'ont pas compris LOL

TOI Margot je te vois bien distributrice de ORGANIC

purée comme ça pèterait si ça marche pas

il leur faudrait peut être une personnalité comme toi finalement

En tous cas, si j'arrive à être distirbuteur je peux vous dire que vous n'aurez aucun souci avec moi car je suis hyper carré, un peu trop d'ailleurs ;)

TOI Margot je te vois bien distributrice de ORGANIC

purée comme ça pèterait si ça marche pas

il leur faudrait peut être une personnalité comme toi finalement

MDR !!!!!

je m'y vois bien aussi mais bon je suis réaliste, absolument pas le temps et vu le bouzou que c'est en ce moment j'imagine bien que si tu n'y es pas a 100% c'est le fiasco assuré ....
je sais pas si Yamm's fait autre chose à coté mais faudrai qu'elle choisisse car là c'est du gros n'imp ....

Je leur ai renvoyer un mail ce matin en anglais. On verra bien :)
Si je n'ai pas de réponse dans deux jours j'essaierai de nouveau

si tu vas en vacances prochainement ... va au mexique ... et là un des distributeurs te parlera comme si il te connaissait depuis tjrs et te certifiera qu'ils verront........ que tu les recontactes pas la suite ..............

le problème c'est la suite justement lol:cmshadow:

si tu vas en vacances prochainement ... va au mexique ... et là un des distributeurs te parlera comme si il te connaissais depuis tjrs et te certifiera qu'ils verront que tu les recontacte pas la suite

le problème c'est la suite justement lol:cmshadow:

Ah ok, alors c'est peut être ca le problème avec Yamms, c'est peut être elle qui se fait planter par Organics!!

Si je parlais espagnol je les appellerai bien maintenant parce que, quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs et là je suis super motivée :laugh:

Retour