Bébé printemps-été 2012

Coucou du soir, bonsoir ! Vous avez passez une bonne journée ?

J'espère qu'on aura vite (et de bonnes) nouvelles des filles, mais y a pas de raison je suis sûre que tout va bien !

Coralie tes remontées tu les as toute la journée ou plus particulièrement le soir ? Je crois que les filles sur le post des bébés 2012 en avaient parlé mais je ne me souviens plus de la solution miracle...
Moi ça fait qlq jours que je soir en me couchant je me sens écœurée, mais je pense que c'est du au fait que je mange trop riche et trop lourd en fin de journée.
À partir de demain je me remets aux légumes !!!

Purée ce soir elle fait la java dans mon bidon, j'ai le ventre qui saute tout seul hihi

Coucou les filles

Désolé de n avoir plus poster j ai une grippe de folie 40 de fièvre je suis kao plus aucune énergie j arrive meme pas a ouvrir les yeux et pour pimenter le toit une grosse sciatique .

Bon j arrête de me plaindre promis des que je vais mieux je viens vous faire un coucou

Gros bisous les filles

Un petit coucou.
Petite corse repose toi bien ça doit vraiment pas être marrant.

J espère que Mickaela va avoir des nouvelles des filles, comme vous ça inquiète, on s attache et on se sent concernée.

J ai mange comme une grosse vache hier soir!!!resto brasero à volonté, alors c est cool ceux sont des fines et petites tranches de viande, et tu fais cuire toi, donc j ai bien pu cuire la viande, et elle est tellement bonne que même bien cuite ça reste tendre! Frites salade et un fondant au chocolat! J en ai pas dormi tellement j ai mange!!!!!

J espère que tout le monde va bien, je ferai un saut plus tard j espère pouvoir faire une petite sieste cet aprèm car y a mon père!!!!
Bisous bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Désolé pas pu passer avant je suis raide j'ai une rage de dent de dingue depuis 2 jours donc je vous raconte pas les nuits que je passe !!!!

je vois qu'il n'y a pas que moi a etre mal !!!!

Bon eviement je n'est rien retenu mais j'ai lu einnn !!!!!! c'est vrai que pour les filles c'est assé inquietant quand meme !!!

Bon par contre pour samedi on s'est régaler !!! il fesait un temps de fou !!! on a pique niqué au soleil avec un parc d'enfant la petite était aux anges !!! puis les courses toujours interressante en andorre bien sur !!!! et apres luge !! il a beaucoup neigé c'était magnifique !!!

Je commence vraiment a sentir bébé depuis vendredi !!! et hier je l'ai senti je l'ai di a mon homme il a voulu mettre la main ben la pour la premiere fois jai vraiment senti un coup !!! bon lui na rien senti bien sur !! va falloir qu il soit patient !!!!

Coucou les filles

Désolé pas pu passer avant je suis raide j'ai une rage de dent de dingue depuis 2 jours donc je vous raconte pas les nuits que je passe !!!!

je vois qu'il n'y a pas que moi a etre mal !!!!

Bon eviement je n'est rien retenu mais j'ai lu einnn !!!!!! c'est vrai que pour les filles c'est assé inquietant quand meme !!!

Bon par contre pour samedi on s'est régaler !!! il fesait un temps de fou !!! on a pique niqué au soleil avec un parc d'enfant la petite était aux anges !!! puis les courses toujours interressante en andorre bien sur !!!! et apres luge !! il a beaucoup neigé c'était magnifique !!!

Je commence vraiment a sentir bébé depuis vendredi !!! et hier je l'ai senti je l'ai di a mon homme il a voulu mettre la main ben la pour la premiere fois jai vraiment senti un coup !!! bon lui na rien senti bien sur !! va falloir qu il soit patient !!!!

Coucou,
comment ca va?
moi aussi je sens bébé bouger un peu, des petites bulles.
Par contre j'ai un mal de reins de folie depuis vendredi. Ca me reveille la nuit.

Coucou,
comment ca va?
moi aussi je sens bébé bouger un peu, des petites bulles.
Par contre j'ai un mal de reins de folie depuis vendredi. Ca me reveille la nuit.

Coucou c'est top !!! on sent bien qui l'est la !!!
Est ce que tu bois assé ??? si oui tu devrais poser la question a ton doc car il faut qu'ils fonctionne bien !!!

Ah d'ailleurs j'ai souvent le nerf sciatique qui e fait mal il me semble que l'une d'entre vous en avait parlé ??? ca vient de quoi ??? car ca e bloque vraiment de temps en temps !!!!

Ma belle mere vient de m'envoyer un email elle a completement craqué sur des fringues à verbaudet !!! c'est trop mimi !!!

Vraiment bon courage à celles qui bossent, je pense fort à vous.
Quelle chance de sentir bébé, j ai hâte, j ai l impression aussi parfois mais je crois que c est intestinal!!!!!

La sciatique c est courant. Nos musclés se relâchent et hop le coquin de nerf en profite pour bouger. L osteo m a dit qu elle peut aider à soulager si besoin.

Vraiment bon courage à celles qui bossent, je pense fort à vous.
Quelle chance de sentir bébé, j ai hâte, j ai l impression aussi parfois mais je crois que c est intestinal!!!!!

La sciatique c est courant. Nos musclés se relâchent et hop le coquin de nerf en profite pour bouger. L osteo m a dit qu elle peut aider à soulager si besoin.

Ah !! d'accord je comprend mieux !!! lol
Ben si c'est bien en bas du nombril c'est bébé si c'est au dessus du nombril c'est intestinal !! lol on a a peux pres tout les organes qui sont remonté moi c'est assé bas en fait
Amélie si c'est plutot vers ou toi ???

Moi c'est vraiment dans le bas du dos. Et dans les reins.
Ca me le fait uniquement la nuit. Ou quand je reste trop longtemps debout ou assise.

petietoil a dit:
Moi c'est vraiment dans le bas du dos. Et dans les reins.
Ca me le fait uniquement la nuit. Ou quand je reste trop longtemps debout ou assise.

Je serai toi j irai rapidement avant que le nerf ne s installe trop ds une mauvaise position sinon ça sera pire après. Comme on n a pas le droit aux décontractant musculaire plus dur de détendre les muscles autour.

Oui c est assez bas qd même! Alors c est peut être lui!!! Cool!!!!!

coucou.

je vois que c'est pas le top pour tou le monde!

moi c'est rigolo elle bouge dans tout les sens et quand le papa met la main elle s'arrète alor mr ca l'énerve lol!!

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

MARS 2012

Princesse Pounette
Bébé 2
DPA: 22 Mars 2012
Prénom: Elyne

AVRIL 2012

Laora1212
Bébé 2
DPA: 11 avril2012
Prénom(s) Garçon: Luka, Noah,...

MAI 2012

iMicke
Bébé 1
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s): Jullian; Jolann

Priss3010
Bébé 1
DPA: 16 Mai 2012
Prénom: Solenne

Missluckye
Bébé 2
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s): X

Pink369
Bébé 2
DPA: 24 Mai 2012
Prénom(s): Lana

Karynail 67
Bébé 2
DPA: 29 Mai 2012
Prénom(s): Dolan

JUIN 2012

June01
Bébé 2
DPA: 02 Juin 2012
Prénom(s) fille: Inconnu
Prénom(s) garçon: Inconnu

Clelia290490
Bébé 2
DPA: 02 juin 2012
Prénom(s): Anastasia

Petite Corse
Bébé 1
DPA: 18 Juin 2012

Doubi29
Bébé 1
DPA: 21/22 Juin 2012

Inox1505
Bébé 1
DPA: 29 Juin 2012
Prénom(s): Emmy; Kylia

JUILLET 2012

Maya1973
Bébé 4
DPA: 11 Juillet 2012

Lolote66
Bébé 2
DPA: 29 Juillet 2012

AOUT 2012

Petietoil
Bébé 1
DPA: 2 Aout 2012

Poupette2310
Bébé 2
DPA: 12 Août 2012

Elise357
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

Kmille2nice
Bébé 1
DPA: 22 Août 2012

Je serai toi j irai rapidement avant que le nerf ne s installe trop ds une mauvaise position sinon ça sera pire après. Comme on n a pas le droit aux décontractant musculaire plus dur de détendre les muscles autour.

Oui c est assez bas qd même! Alors c est peut être lui!!! Cool!!!!!

Je ne pense pas que ce soit un nerf. Parce que parfois la douleur passe de l'autre coté.
Ca a commencer vendredi matin surtout après un bon moment de stress. Je savait plus comment me mettrE.

Coucou les filles...

Ici nuit de merde, en plus je garde mon filleul jusqu'à demain après midi...heureusement que zom rentre les aprem pour que je puisse me décharger sur lui au cas où.

Bébé as bougé toute la nuit, pis mes contractions sont + fréquentes. J'ai hâte d'aller chez la sage femme jeudi...

Sinon Gaelle, très heureuse d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour nous dire que tu es archi malade. Prends soin de toi et de bébé surtout et reviens vite quand la forme sera de nouveau là.

Poupette, contente que tu t'ai fais plaisir au resto. J'ai dis à zom qu'il fallait qu'on s'en fasse un avant l'accouchement, donc début Avril je pense. avec un bon ti ciné ^^. Ton papa est content quand même de te voir ? Et comment vas l'homme ?

Coralie, mon ti mec est pareil, dés que son papa met la main, il arrête de bouger et dés qu'il l'enlève c'est la fiesta ! mdr. Mais bon en général, il fais son pitre aussi même si c'est papa qui as la main sur le bidou.

Amélie, ça me le fais aussi quand trop assise et/ou trop debout. Nous sommes trop cambrées. La sage femme m'as donné une astuce. Tu te couches sur le dos, tu plies tes genoux à la perpendiculaire de ton bassin et là tu soulèves à peine les fesses pour les tirer vers le bas...mais que les fesses. Ca étire les lombaires en bas et ça fais du bien. Sinon tu glisses une serviette sous ton bassin, tu plies tes genoux et tu demandes à ton zom de tirer la serviette pour étirer le bas du doc. Et je met à jour ta mise à jour.

Lolote, ah ces mamies, elles craquent pour nos loulous ^^. Pareil pour le nerf sciatique, des fois ça le bloque et aoutch.

Désolée si le récap, y'as toujours des erreurs, pourtant je remonte les posts mais avec la fatigue, les infos doivent se défiler.

Ce qui serait pas mal, c'est que vous me mp pour les MAJ, comme ça je ne cherche pas d'accord ?

Bisous à Priss, Maya, Missluckye, Doubi et toutes les autres...

Pas de news de Karynail et de Princesse Pounette

Retour