Bébé printemps-été 2012

Coucou a toutes oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venu parler mais je vous li tout les jours
Alors j'ai eus une frayeur vendredi je vous explique je dépose le petit a l'école puis va au laboratoire pour la prise de sang et je rentre et environ 30min plus tard grosse douleur dans les reins et contraction douloureuse qui me plie en 2 je ne sais pas quoi faire alors j'appelle le Samu et 10min plus une ambulance me cherche pendant le trajet toujours contraction on arrive a l'hôpital et la tout s'accélérer elle dit a la sage femme contraction toutes les 8min donc vite on mexamine et ouf col fermer mais la tête de la petite appuie bien sur le col mais on me mais en salle daccouchement avec monitoring perf traitement adalate pour arreter les contractions et piqure de corticoïdes au cas ou puis surveillance de 24h je rappelle que je suis a 28sa donc j'ai eus très peur de devoir accoucher maintenant
Voila c'était long désolé

Coucou a toutes oui je sais ça fait longtemps que je suis pas venu parler mais je vous li tout les jours
Alors j'ai eus une frayeur vendredi je vous explique je dépose le petit a l'école puis va au laboratoire pour la prise de sang et je rentre et environ 30min plus tard grosse douleur dans les reins et contraction douloureuse qui me plie en 2 je ne sais pas quoi faire alors j'appelle le Samu et 10min plus une ambulance me cherche pendant le trajet toujours contraction on arrive a l'hôpital et la tout s'accélérer elle dit a la sage femme contraction toutes les 8min donc vite on mexamine et ouf col fermer mais la tête de la petite appuie bien sur le col mais on me mais en salle daccouchement avec monitoring perf traitement adalate pour arreter les contractions et piqure de corticoïdes au cas ou puis surveillance de 24h je rappelle que je suis a 28sa donc j'ai eus très peur de devoir accoucher maintenant

Oh pinaise la panique...tu avais fais des efforts ???

Repos repos alors :)

Désolé pour les dessins et Missluckye, me suis trompée c'est sur le dos mais j'ai tellement hâte de redormir sur le ventre...que je fais des lapsus

oui tu a du avoir tres peur moi aussi des fois je me demande mais faut que ca reste au chaud

dites les filles il y avait pas quelqu'un qui connaisait une personne qui travaillais a la caf
car j'aurais besoin d'un renseignement pour ma mere car je crois qu'elle va peter un cable
merci d'avance

missluckye a dit:
dites les filles il y avait pas quelqu'un qui connaisait une personne qui travaillais a la caf
car j'aurais besoin d'un renseignement pour ma mere car je crois qu'elle va peter un cable
merci d'avance

Arf c'est pas moi qui travaille à la caf mdr

Je sais pas qui ça peut être

missluckye a dit:
merci d'avance

Oui moi je connais qqn ! Dis moi je lui poserai la question la prochaine fois que je la vois !

Au mon dieu pink quelle frayeur vous avez du avoir !!! Tu vas mieux maintenant ? Ton bébé aussi ? Repos repos repos !!!!

pink369 a dit:

Oh l angoisse. Repose toi bien!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Oui moi je connais qqn ! Dis moi je lui poserai la question la prochaine fois que je la vois !

Au mon dieu pink quelle frayeur vous avez du avoir !!! Tu vas mieux maintenant ? Ton bébé aussi ? Repos repos repos !!!!
merci^^
cest bon en faite elle avait mal lu mais cest chiant quand il te dise un truc et que apres cest le contraire

:wave:Merci Mickaela tu es un :love1:
Dis-donc Pink j'espère que tu vas mieux et que le bébé aussi. Mais c'était dû à quoi toutes ces contractions? C'est curieux quand même, heureusement que ton col était bien fermé à ce moment là! J'imagine que tu devais être en panique. Conseil, pour le déménagement ne touche à rien car c'est quand même très physique mine de rien. Bisou.

personne n'a leur num de portable?

Non Princesse Pounette pas connectée depuis le 8...

Et Karynail pas de news depuis qu'elle est partie pour son bébé qu'elle ne sentait pas bouger.

Priss, pour les contractions je te réponds ici. En fait tout d'un coup mon ventre se durcit. Ca fais pas mal mais ça fais tres bizarre. Le ventre est dur de partout.

J'en ai souvent quand je veux faire pipi...

Ca te parle ???

Coucou les filles.
Pour Pounette, je vais demander dans la section extension à Samiflo, en mp. C est une de ses clientes, qui sait peut être à t elle eu des nouvelles.
On n arrête plus mon père, resto encore ce soir!!!! Et ma ligne!!! Il en profite, y a que la nourriture française qui lui manque à Bali!!!!

poupette2310 a dit:
Coucou les filles.
Pour Pounette, je vais demander dans la section extension à Samiflo, en mp. C est une de ses clientes, qui sait peut être à t elle eu des nouvelles.
On n arrête plus mon père, resto encore ce soir!!!! Et ma ligne!!! Il en profite, y a que la nourriture française qui lui manque à Bali!!!!

Profite à fond !!! Moi j'ai trop envie de me faire un bon resto loooool. Tu nous dira ce que tu as mangé hihi.

Je commence déjà à avoir faim.

Ce serait cool si on arrivait au moins à avoir de ces news.

Retour